Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de bandeau à cheveux rose et d’une montre
A
7 septembre 2021 15:09
Selem tout le monde

Alors voilà je suis enceinted’actuellement 7 mois, j’ai fait un rêve dans lequel un monsieur (dont je n’est pas vue le visage) est venu sonner à la maison pour me livrer (j’etait étonner dans mon rêve car je n’attendais rien) je me dépêche donc de descendre en courant mon escalier qui me paraissait interminable, et là je trouve un bandeau à cheveux rose et une superbe montre. Étonnais j’aperçois le monsieur au loin, je crie pour lui demander des explications, il ne se retourne pas et me dit « c’est cadeau » et s’en va ….

J’aurai aimer savoir si sa avait une signification spécifique ou si sa ne voulait rien dire .

Merci à toute personne qui me répondra .
M
7 septembre 2021 16:08
Salam,

Ca veut peut etre dire qu'inconsciemment tu souhaite que sait une fille. Attend tu une fille ?

En fin de grossesse beaucoup de reve son porté sur le bebe et parfois c'est vraiment farfelu...

Je te souhaite une bonne fin de grossesse Inshallah
s
7 septembre 2021 16:38
y vaut rien ton reve……...moi j ai reve d une villa a berverly hills a 150 millions d eva mendez a mes cote ainsi que salma Hayek
un voyage interglactique avec mon propre vaisseau spatiale
et ca juste pendant la sieste
...c est aut chose quun bandeau rose hein ……….
A
7 septembre 2021 17:46
Merci Musulman2 d’avoir pris la peine de me répondre. Non j’attend actuellement un garçon inshallah …

Tu a sûrement raison c’est peut être qu’un rêve farfelu.

Merci encore
Bonne continuation à toi inshallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook