Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de bagues en or?
27 octobre 2009 13:46
Salam Alaykoum.

Je ne savais pas où poster mon sujet.

Il y a quelques jours, j'ai réver que je portais des bagues en or (3 ou 4) et une en argent.

Est ce que quelqu'un saurait "interpréter" ce rêve?


Merci.
27 octobre 2009 14:22
Salam A3likom

sur le dite firdaous, ils disent que la bague :

Citation
firdaous.com a écrit:
REPRESENTE LA FEMME, LES ENFANTS OU SON COMMERCE, RECEVOIR UNE BAGUE EST EQUIVALENT A RECEVOIR DES BIENS, SI LA BAGUE SE BRISE IL Y AURA UNE PERTE.
27 octobre 2009 17:03
Merci pour la réponse marokn2franss.
27 octobre 2009 22:04
de rien ^^

euh je voulais dire sur le "site" firdaous pas "dite" lol
j
28 octobre 2009 14:10
et il se base sur quoi pour dire ça ?
28 octobre 2009 14:59
j'en sais rien moi lol
F
28 octobre 2009 15:40
Je dirais un mari et des enfants
l
28 octobre 2009 16:07
Slm

Bye
[www.firdaous.com] click ici et tu marques bague et tu veras la réponse

DOunia la pluparts des gens sOnt fOus de tOi, mais mOi je ne veux pas de tOi, j'ai tOut simplement besoin de ma fOi.
28 octobre 2009 16:17
c'est ce que j'ai fais lelia
h
29 octobre 2009 08:51
Saleym^aleykoum
Dans un livre des rêve de ibn sirine j'ai lut que l'or en géneal est un mauvais présage a cause de sa couleur jaunatre qui représente la maladie,Pour les bagues et l'argent j'irais voir,Inchallah. Mais tu sais l'interprétation des rêves est individuel deux personne peuvent faire le même rêve mais l'interprétation sera totalement différente, les seules personnes qui peuvent traduire les rêves ce sont ceux que Allah leurs a donné une science exacte pour pratiquer ceci...
Ca ne t'aide pas trop je le sais MAIS je suis dans le même cas^-^.
m
4 décembre 2011 23:45
salam aleykoum !

J'ai rêver que mon futur époux (que je ne connais pas étant célibataire) mais que j'ai vu de dos en costume m'a apporté pour ma dote l'équivalent d'une bijouterie du bled qu'il a disposée sur une estrade. les bijoux étaient dans leur coffrets rouges aux vus de tous car cela se passait dans une salle des fêtes.

10 petites filles en robes rouges et dorée genre mini saris tenaient dans leur mains un coffret en paradant devant les invités qui disaient que cet homme était un mauvais et infréquentable.

Je ne me suis pas vue dans le rêve mais je disais en voix "off" que ça serait lui et pas un autre.

Qui peut m'éclairer svp ça me trouble car j'ai entendu dire que l'or est de mauvais augure dans les rêves!!
s
5 décembre 2011 03:18
Citation
Souvenirs. a écrit:
Salam Alaykoum.

Je ne savais pas où poster mon sujet.

Il y a quelques jours, j'ai réver que je portais des bagues en or (3 ou 4) et une en argent.

Est ce que quelqu'un saurait "interpréter" ce rêve?


Merci.

bonsoir
il reste un rêve sauf si tu veux voir ( Redon) pour s'inspirer .....
si as tu as rêvé d'une bague or ton chéri , t'en offrira une sûrement
je hais l'hypocrisie
m
5 décembre 2011 14:19
Salam à tous les bladinautes!

Suis nouvelle et j'appelle à la solidarité des bladinautes car mon rêve cité plus haut me trouble chaque jour un peu plus.
Oui ce n'est qu'un rêve mais entre ceux qui me disent que c'est de bonne augure et d'autres qui me disent que l'or n'est pas bon signe je fais quoi moi de ma sarra (bijouterie du bled) ???

SVP quelqu'un pour dissiper cette khal3a??

merci d'avance...
m
8 décembre 2011 23:39
personne pour moi?? sad smiley(
a
11 avril 2013 03:37
salut, j'ai rêver avant hier que j'étais dans des toilettes d'un lycée d'un club où j'ai vu mon ex-copain qui portait une bague avec un petit diamant et la bague c'était genre bague de mariage( tout en sachant que mon ex je l'ai quitter y a 1 ans on se voit jamais je pense pas a lui je suis en couple)la bague j'ai essayer de la retirer de son doigt et puis je voyais qu'il hésiter entre me laisser enlever la baque entre d'enlever sa main voilà. merci de le répondre
m
28 juin 2014 21:02
j ai reve que j ai achetter un bague et des boucle d oreille en or
l
12 novembre 2014 17:11
Salut tout le monde hier j'ai rêver que j’étais dans le noir je voyais que mes doigts et deux bagues dans l'annulaire gauche je l'ai est enlever pour bien les regarder elles étaient différente toute les deux en or mais pas assortie je me disait que "pour des bagues de mariage j'aurai du bien choisir elles ne sont pas belle mais bon je m'en fiche l'essentiel c que je me suis marier avec l'homme que j'aime " sachant que je suis en couple avec depuis presque 2 ans une amie a moi m'a dit que j'ai trouver dans un livre que sa voulais dire le mariage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook