Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever d avoir une petite fille
S
4 juillet 2012 14:16
salam a tous, ces derniers jours j ai rêvé plusieurs fois que j avais une petite fille sobhanAllah, je ressentais tres fortement l instinct maternel (en tout cas je suppose que c etait ça car c etait vraiment fort), sobhanAllah dans ces rêves j etais vraiment bien, je la protegeais et javais peur pour elle

a votre avis que signifient ces rêves sachant que je n ai pas encore envie d avoir un bébé pour le moment je viens de me marier
j
5 juillet 2012 02:54
rever d une petite fille c est bien bon signe
ecris a aicha1978....elle interprete bien les reves masha allah
S
5 juillet 2012 05:53
merci jandouba, jespere qu elle repondra a mn message car je ne sais pas comment la retrouver, c est pas pratique via un mobile
s
5 juillet 2012 14:49
Shérrazzade


une petite fille c est bien bon signe smiling smiley signifie aussi a des bonne idées qui es dans ta tête ou un projet que tu va réaliser toi ou ton mari

ou quelque chose du bien que tu va trouver inchae allah
S
5 juillet 2012 15:04
inchAllah, c est bon signe j en suis ravie! Kheir inchAllah, merci a vous
m
5 juillet 2012 15:29
Mashaallah, et rever d un garçon? Lol
S
5 juillet 2012 15:47
@maiwenn: je ne sais pas du tout lol, jattends qu aicha1978 reponde a mon msg, on en saura un peu plus, apparemment elle sy connait en interpretation d reves
m
5 juillet 2012 19:19
Salam,


J'ai souvent fait ce rêve, les anciens m'ont dit que c'était le kheir qui va venir ( maybe un bébé inch'ALLAH) , cad de bonnes choses pour toi inch'ALLAH ou bien c'est une bonne action que tu fais souvent...voilà ce qu'on m'a dit !


ps : et le garçon à ce qui parait c'est pas bon signe , ALLAH OU ALEM !
m
5 juillet 2012 19:49
il me semble que aussi rever d etre enceinte sa rejoint l interpretation de jandouba
b
12 novembre 2012 13:50
Salam à tous,

j'ai fait exactement le même rêve ! Mais ma situation est différente de celle de Shérrazzade car je ne suis pas mariée, au contraire je viens de me séparer de celui que j'aimais et vis du coup une période pas facile :/

Rêver d'avoir une fille m'a apaisée (je me voyais comblée, aux petits soins avec ce bébé) , c'est très étrange du coup je me demande si cela a une signification?

Par avance merci pour vos réponses !
m
12 novembre 2012 18:14
bonsoir,
cela montre Allah aalam un chagement de situation vers le mieux .
m
12 novembre 2012 18:20
c est un changement en bien de situation , peut etre que tu vas te marier et que tu vas avoir des enfants.
m
13 janvier 2013 21:22
Bonsoir;
j'ai fait à peu pré le mm rêve hier, j'ai pas vu l'accouchement juste que je tenais ma petite fille qui était tres mignonne avec de beaux cheveux noir, j'étais dans la chambre de ma tante (celle ci se mari prochainement) avec ma mère et je lui disais que je l'avais prénommé "warda" ( un prénom qui ne me dit rien dutt et que je n'aime pas particulièrement). je prenais soin d'elle je savais exactement quoi faire elle avait mal au ventre j'ai commencé a le lui masser du coup elle allait mieux. j’arrêtes pas de penser a ce rêve j'étais tellement bien une sensation très agréable je me demandes bien ce que ça veut dire...
je ne suis pas mariée non plu je suis très heureuse avec mon chéri on est pas pressés de se marier et j'ai un bon poste de travail donc je vois pas quel pourrait être le changement de situation.
merci pour vos réponses.
C
14 janvier 2013 21:57
Salam,

J'ai deja rever d'etre enceinte mais de neuf bébé (je me demande bien pk 9), sur internet j'ai vu que cela annoncé une bonne nouvelle, un nouveau projet (professionnelle, enceinte, mariage,...).
b
15 janvier 2013 10:16
macha allah moi aussi chui africaine et j'ai plusieur fois fait un réve ou javais un garçon telment beau il était métisse vanille avec des yeux vert et ses cheveux il était un peu doré il avait des gros magnifique yeux avec des cils comme ses cheveux et des trai de fille jme rappelle il avait ver 8 mois je lui ai changer sa couche dans sa chanbre c'est bizzar j'abiter dans une grande maison hiper bien décorer mon bébé du réve il avait une belle chambre bleu marine et jaune il me ressembler pas tellment mon bebe mais apprés je lui donner le sein et il buver en me regardan dans les yeux on était dans le jardin de la maison sur une chaise berceuse bleu marine il fesai telmen beau et il c'est endormi j'aitait heureuse yavait du vent j'était telmentt heureuse d'avoir un beau bébé si mignon avec des yeux gris c'est bizzar il avait déja ver 6 mois et aprés sa mon réve c'est terminer ho non j'était triste que se soit q'un reve emplus j'ai toujour réver dans la realiter davoir exactement c'ette vis la et ma soeur a déja fait un réve sure moi ou j'etai javait un metisse et ou toulmonde disaient "il est mignon tro mignon " et moi je cachai son visage avec mes main en disan "lesser nous tranquille arrete si vous dite pas machaallah.." empluse c'est se que jaurai dit en vrai. et ma oeur ma dit sa se voit que taura un metisse ...
a
2 février 2013 12:41
Bonjour jai rever que j'avais une petit fille je la tener dans mais bras mais je nariver pas a la laitter javais trop mal a mes sein . Elle sapeller kayna Pouver vous mintrepeter ce reve merci
S
24 mars 2013 19:27
Salam

Moi aussi j'ai rêvé que j'avais une petite fille qui s’appelait Soraya , elle était dans un cosy et m' appellait "maman" alors qu'elle n'était même pas en âge de parler soubahnallah. Je me sentais bien dans ce rêve et lorsque je me suis réveillée j'étais trop bien. je suis mariée c'est en projet inchallag. Qu'est-ce que cela veut dire, merci d'avance
S
24 mars 2013 19:45
Salam;

Moi aussi j'ai rêvé dans la nuit de jeudi à vendredi que j'avais une petite fille trop belle qui s'appellait Soraya, j'étais chez mes parents , elle était dans un cosy et m’appelait "maman" alors qu'elle n'était pas en âge de parler.C'était bien. C'était ma fille, lorsque je me suis réveillée j'étais trop bien comme rarement je l'ai été. je ne sais pas ce que ça veut dire , je suis mariée depuis peu et c'est vrai que c'est un projet InchAllah. merci pour vos avis
d
24 mars 2013 20:23
salam et rever kune amie vous dit kel va avoir une fille et ke vous lui dite de l appeler hawa
N
29 avril 2013 01:06
Salam 3likoum les filles moi aussi j'ai rever que j'avais une fille c'etait tp mignon en plus je suis enceinte de quelque semaine n'hesiter pas les filles faites des bebes c'est que du bonheur je suis enceinte du premier et j'suis tellemnt ecciter malgré que j'ai une petite peur mais foncez mes soeurs smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook