Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêver apres la prière de consultation
m
19 avril 2013 11:22
salem alikom,

Comme le titre l'indique, j'ai 2 hommes qu'ils veulent m'épouser, l'un il est bien dans tout les domaines, mais je le connais pas, il veut m'épouser cet été inchallah et l'autre je l'aime, mais il ma pas encore khtob.

J'ai vu en rêve, le jeune homme qui va se marier avec moi, et il y avait une voie d'une femme," tu te mari avec lui, il est riche", mais l'homme en rêve c'est un inconnu pour moi, il avait les cheveux blanc et il était debout face à moi.

Je voudrais une interprétation de se rêve. Merci
19 avril 2013 13:24
Wa alaikoum salam

Moi je ne vois qu'un seul homme qui veut t'épouser .celui qui s'est présenté chez toi .
Qui te dit que la femme dans le rêve n'est pas satan ?
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
c
19 avril 2013 13:42
Si le rêve était avant el fajr, tu peux prendre cela comme interprétation.
sinon, je suis d'accord avec la "blédaro-rifaine"; celui qui s'est présenté est le véritable prétendant.
Et pour te dire, y a pas d'amour dans le mariage, cela peut venir après.
19 avril 2013 13:50
pourrais tu concrètement, te basé sur un rêve sur prendre une décision sur ton avenir ?

les rêves sont il une valeur sur ?


et pense tu vraiment que quelqu'un ici puisse réellement te donner une bonne interprétation de quelque chose qui n est pas rationnelle ?
B
19 avril 2013 13:50
Citation
manar1202 a écrit:
salem alikom,

Comme le titre l'indique, j'ai 2 hommes qu'ils veulent m'épouser, l'un il est bien dans tout les domaines, mais je le connais pas, il veut m'épouser cet été inchallah et l'autre je l'aime, mais il ma pas encore khtob.

J'ai vu en rêve, le jeune homme qui va se marier avec moi, et il y avait une voie d'une femme," tu te mari avec lui, il est riche", mais l'homme en rêve c'est un inconnu pour moi, il avait les cheveux blanc et il était debout face à moi.

Je voudrais une interprétation de se rêve. Merci

Salam, pour moi la personne qui frappe les portes de tes parents et demande ta main, c'est lui ton marie.
m
19 avril 2013 14:49
Salam,

Merci, mais vous pouvez pas m'interpréter le rêve. Le mec qui veut m'épouser j'ai pas encore fais la prière de consultation, mais ce rêve c'est pour l'homme que j'aime et il c'est pas encore présenter à mes parents.
r
19 avril 2013 15:37
Citation
Naruto-dattebayo a écrit:
pourrais tu concrètement, te basé sur un rêve sur prendre une décision sur ton avenir ?

les rêves sont il une valeur sur ?


et pense tu vraiment que quelqu'un ici puisse réellement te donner une bonne interprétation de quelque chose qui n est pas rationnelle ?

et bien je pense que le rêve du roi d'egypte au temps de Joseph était assez correct concernant l'avenir

qu'est-ce que t'en penses ?
b
19 avril 2013 15:44
Citation
rubber a écrit:
Citation
Naruto-dattebayo a écrit:
pourrais tu concrètement, te basé sur un rêve sur prendre une décision sur ton avenir ?

les rêves sont il une valeur sur ?


et pense tu vraiment que quelqu'un ici puisse réellement te donner une bonne interprétation de quelque chose qui n est pas rationnelle ?

et bien je pense que le rêve du roi d'egypte au temps de Joseph était assez correct concernant l'avenir

qu'est-ce que t'en penses ?

Joseph était prophète, pas manar1202.
Elle devrait épouser un koala, c'est mignon et ça ne prend pas beaucoup de place.

J'ai rêvé d'un requin pointe bleue qui mangeait un tajine, quelqu'un pourrait interpréter mon rêve svp?
19 avril 2013 15:57
Citation
cerises696 a écrit:
Si le rêve était avant el fajr, tu peux prendre cela comme interprétation.
sinon, je suis d'accord avec la "blédaro-rifaine"; celui qui s'est présenté est le véritable prétendant.
Et pour te dire, y a pas d'amour dans le mariage, cela peut venir après.

Iwa labsala hadi a 7ab lmloka grinning smiley
J'ai l'air d'une meuf pour me nommer la " blédaro- rifaine" ? smiling smiley
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
19 avril 2013 16:45
Citation
rubber a écrit:
Citation
Naruto-dattebayo a écrit:
pourrais tu concrètement, te basé sur un rêve sur prendre une décision sur ton avenir ?

les rêves sont il une valeur sur ?


et pense tu vraiment que quelqu'un ici puisse réellement te donner une bonne interprétation de quelque chose qui n est pas rationnelle ?

et bien je pense que le rêve du roi d'egypte au temps de Joseph était assez correct concernant l'avenir

qu'est-ce que t'en penses ?

tu compare l incomparable sidna youcef as tu te compare a un prophète ?

donc en somme t écouterais tes reve par se que le prophète sidna youcef avais se don

c est pas un justificatif suffisant pour moi, c est facile de sortir une historique mais oublie pas que c'etais un prophete et que les prophète fesais par la permission d allah des miracles

donc melange pas tout et n utilise pas la religion pour justifier t est intérêt
19 avril 2013 16:48
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
rubber a écrit:
Citation
Naruto-dattebayo a écrit:
pourrais tu concrètement, te basé sur un rêve sur prendre une décision sur ton avenir ?

les rêves sont il une valeur sur ?


et pense tu vraiment que quelqu'un ici puisse réellement te donner une bonne interprétation de quelque chose qui n est pas rationnelle ?

et bien je pense que le rêve du roi d'egypte au temps de Joseph était assez correct concernant l'avenir

qu'est-ce que t'en penses ?

Joseph était prophète, pas manar1202.
Elle devrait épouser un koala, c'est mignon et ça ne prend pas beaucoup de place.

J'ai rêvé d'un requin pointe bleue qui mangeait un tajine, quelqu'un pourrait interpréter mon rêve svp?

MDR ptdr requin = prédateur

bleu = a l horizon

tajiine = cuisine délicieuse

conclusion = tu va rencontrer une jolie femme a l horizon 2014 ptdr
c
19 avril 2013 20:46
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Citation
cerises696 a écrit:
Si le rêve était avant el fajr, tu peux prendre cela comme interprétation.
sinon, je suis d'accord avec la "blédaro-rifaine"; celui qui s'est présenté est le véritable prétendant.
Et pour te dire, y a pas d'amour dans le mariage, cela peut venir après.

Iwa labsala hadi a 7ab lmloka grinning smiley
J'ai l'air d'une meuf pour me nommer la " blédaro- rifaine" ? smiling smiley

Toutes mes excuses "étranger", mais je ne pouvais pas reprendre ton peudo (je n'ai pas le clavier arabe)
Mille fois désolée.
20 avril 2013 00:32
Citation
cerises696 a écrit:
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Citation
cerises696 a écrit:
Si le rêve était avant el fajr, tu peux prendre cela comme interprétation.
sinon, je suis d'accord avec la "blédaro-rifaine"; celui qui s'est présenté est le véritable prétendant.
Et pour te dire, y a pas d'amour dans le mariage, cela peut venir après.

Iwa labsala hadi a 7ab lmloka grinning smiley
J'ai l'air d'une meuf pour me nommer la " blédaro- rifaine" ? smiling smiley

Toutes mes excuses "étranger", mais je ne pouvais pas reprendre ton peudo (je n'ai pas le clavier arabe)
Mille fois désolée.

eh bien j'accepte tes excuses, et ne suis plus fâché ......=)
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
m
20 mai 2013 11:08
Salam aleikom,

J'ai fais des invocations lequel est un bien pour moi entre les 2 hommes.

La personne que ma mère voulait que j'épouser et elle connais son père.

J'ai fais la prière de consultation pendant une semaine sur cet homme et au bout d'une semaine j'ai eu la réponse, Il s'avère que la famille c'est pas des gens sérieux, personne ne prie et ils boivent de l'alcool, ils sont sans religion et il voudrais venir en france et en plus à mon avis ils sont comme leur père, ils ont plusieurs copine. Leur père à 1 épouse avec qui il vit et 3 autres d'un mariage religieux et 17 copines.
Je crois qu'aussi c''est pour les papiers.

Je me dit hmd, heureusement j'ai pas accepter en plus le père je l'ai trouver louche, ils disaient le mariage en aout et en plus sont fils je ne l'ai jamais vu. Au début, ils ont montrer à ma mère une apparence de quelqu'un de lui et ses fils, mais après ma mère à bien vu grâce à Allah et s'étais au moment que j'ai fais la prière de consultation et après 1 semaine je l'ai appeler et elle ma dit la vraie face de ses gens.

Avant j'y croyais pas quand j'entends des histoires ou l'homme est gentille etc.......puis après le mariage on voit vraiment qui il est.

Moi qui une fille bien, je croyais pas que sa pourrais arriver se genre de chose, mais hmd, j'ai même pas encore entamer la discution avec sont fils, heureusement, j'ai voulut faire la prière de consultation avant. C'est sur c'est pas quelqu'un de bien pour moi, mais avec l'homme qui me plais je continue et inchallah kheir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook