Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêver d'adultère
L
27 juin 2015 23:51
Citation
Celty a écrit:
une fille bien,, regarde son autre post,,
normal quoi.
Sans blague? Le choc!
Hahaha jvais voir merci pour le bon plan
T
27 juin 2015 23:54
Citation
habibanour a écrit:
Sans blague? Le choc!
Hahaha jvais voir merci pour le bon plan

pq t choquée ? lol
si il c rangé ,, c evident quil veule une fille bien etc ..
L
28 juin 2015 00:00
Citation
Celty a écrit:
pq t choquée ? lol
si il c rangé ,, c evident quil veule une fille bien etc ..

Ah oui carrément la fille d'un imam de son village au Maroc..
Ne la trompe pas !
T
28 juin 2015 00:07
Citation
habibanour a écrit:
Ah oui carrément la fille d'un imam de son village au Maroc..
Ne la trompe pas !

c qu un reve Heu grinning smiley
L
28 juin 2015 00:10
Citation
Celty a écrit:
c qu un reve Heu grinning smiley
Sauf si il est sincèrement repenti et sincèrement pieux pas pour faire zerma le frère muz qui a épousé la saints vierge doublé de gendre d'imam tu vois le délire?
T
28 juin 2015 00:16
Citation
habibanour a écrit:
Sauf si il est sincèrement repenti et sincèrement pieux pas pour faire zerma le frère muz qui a épousé la saints vierge doublé de gendre d'imam tu vois le délire?

oui je vois m
T
28 juin 2015 00:17
Citation
habibanour a écrit:
Sauf si il est sincèrement repenti et sincèrement pieux pas pour faire zerma le frère muz qui a épousé la saints vierge doublé de gendre d'imam tu vois le délire?

oui je vois mais bon sa c dan le coeur
a part Allah personne c tu vois.
donc si il c repenti comme il a di et quil est tombé sur une fille bien tan mieu pour lui
k
28 juin 2015 03:16
Salam alaykoum à tous et à toutes moi j ai eu la chance d avoir des rêves prémonitoire que ma femme n était pas honnête avec moi et même des signes soubanallah mais par amour j ai fais l aveugle et l ignorant mais je sais qu allah lui réserve un châtiment et que la roue tourne
n
28 juin 2015 03:46
Citation
habibanour a écrit:
Sauf si il est sincèrement repenti et sincèrement pieux pas pour faire zerma le frère muz qui a épousé la saints vierge doublé de gendre d'imam tu vois le délire?

Je peux être sincère ou une ordure seul Allah le sait. A moins que tu sois sûr que je ne suis pas sincère sache que Allah n'aime pas les gens qui jugent, seul Allah peut juger notre sincérité
n
28 juin 2015 03:54
Citation
habibanour a écrit:
Tu etais un beuret aux 400 coups a present repenti, tu n' as pas le droit de recomettre ces peches.

Une question par curiosite avec ce passé tu as choisi ta femme avec quel profil?

J'avais honte de mes péchés je reconnais mes erreurs puis je me suis remis dans la religion donc ne t'inquiète pas je l'ai pas choisi n'importe comment mais plus dans sa foi envers l'Islam.
n
28 juin 2015 03:56
Citation
Keunelle a écrit:
Il y a des gens qui rêve de la paix dans le monde, qu'il n'y ait plus de pauvre, de devenir un grand chirurgien et sauver des vies.

Donc conclusion, dans la vie il y a deux types de personnes, les débiles mentaux, et ceux que j'ai cité au dessus. smoking smiley

Sais-tu faire la différence entre rêver d'une chose et faire une rêve ?
n
28 juin 2015 04:02
Citation
Summy♡ a écrit:
Sûrement un fantasme whistling smiley une autre que ta femme....ça faisait longtemps !!!!

Je prie pour toi qu'un bel homme, qui ne soit pas ton mari, ne viennent pas dans ton rêve

les rêves ça ne se contrôlent pas tandis que de passer à l'acte à l'adultère si ça se contrôle
S
28 juin 2015 09:01
Même si un homme, où que sais-je encore venait à apparaître dans un de mes rêves,...
Je saurais je pense à mon réveil reconnaître la réalité....

Un homme qui m aiderait à porter mes courses ....pourquoi pas ??grinning smiley dans un rêve ....smoking smiley
Pourquoi l adultère à tout prix.perplexe

Bref, tu as rêvé d une belle femme, soit....passe à autre chose
Où bien achète-toi...l interprétation des rêves ....

Tu dois certainement dormir à cette heure-ci vu l heure à laquelle tu as posté
Alors fais de doux rêves
r
28 juin 2015 12:58
Citation
nabilou99 a écrit:
Sais-tu faire la différence entre rêver d'une chose et faire une rêve ?

Sais-tu faire la différence entre ton épouse et les autres femmes ?
n
28 juin 2015 14:04
Citation
Keunelle a écrit:
Sais-tu faire la différence entre ton épouse et les autres femmes ?

Oui je sais faire la différence entre mon épouse et les autres femmes, mais réponds moi à ma question, sauf si c'est trop dur pour toi avec ta petite cervelle, sais-tu faire la différence entre rêver d'une chose et faire un rêve ?

ps: je suis vulgaire car tu n'hésites pas de traiter les gens de débiles mentaux.
n
28 juin 2015 14:16
Citation
Summy♡ a écrit:
Même si un homme, où que sais-je encore venait à apparaître dans un de mes rêves,...
Je saurais je pense à mon réveil reconnaître la réalité....

Un homme qui m aiderait à porter mes courses ....pourquoi pas ??grinning smiley dans un rêve ....smoking smiley
Pourquoi l adultère à tout prix.perplexe

Bref, tu as rêvé d une belle femme, soit....passe à autre chose
Où bien achète-toi...l interprétation des rêves ....

Tu dois certainement dormir à cette heure-ci vu l heure à laquelle tu as posté
Alors fais de doux rêves

Oui ne t'inquiète pas je sais aussi reconnaitre la réalité et le rêve.

Pourquoi l'adultère à tout prix? Depuis quand tu décides de tes rêves, et si tu trompes ton mari dans ton rêve, est-ce que ça fait de toi une personne adultère ? Non je ne pense pas car il y a une différence entre le rêve et la réalité. La seule chose à savoir est si ce rêve a été un bon rêve ou un mauvais rêve pour moi.

Et je peux tout de suite te répondre que pour moi ça a été un mauvais rêve je me suis réveillé en sursaut comme je l'ai précisé au début du post car je crains Allah et je respecte ma femme que j'aime.
S
28 juin 2015 14:23
Tout va bien alors ! Continue à chérir ta femme....comme tu le fais.

Et puis si pour ma part un homme vient s inviter dans un de mes rêves
Alors il finira bien par trouver la sortie .un jour ...les rêves sont fait pour ça !!!! Rêver smiling smiley
n
28 juin 2015 14:49
Citation
Summy♡ a écrit:
Tout va bien alors ! Continue à chérir ta femme....comme tu le fais.

Et puis si pour ma part un homme vient s inviter dans un de mes rêves
Alors il finira bien par trouver la sortie .un jour ...les rêves sont fait pour ça !!!! Rêver smiling smiley

Bien sûr que tout va bien entre ma femme et moi Hamdoulah la question que je me pose ce sont les interprétations la signification de ce rêve car je fais souvent des rêves prémonitoires pas tous sinon ça se saurait

Donc des personnes qui viennent m'apporter de l'aide je suis ok mais ceux qui viennent cracher leurs venins qu'est-ce qu'ils viennent faire sur ce post ma parole il y a vraiment des gens frustrés
S
28 juin 2015 14:53
Lhamdoullah,

Tu parles pour moi très cher Nabillou ? perplexe
n
28 juin 2015 14:59
Citation
Summy♡ a écrit:
Lhamdoullah,

Tu parles pour moi très cher Nabillou ? perplexe

Je t'ai cité sur ce texte mais ce message ne s'adresse pas que à toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook