Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver du Roi
l
16 mars 2017 20:32
Bonjour

Si quelqu'un pouvait m'aider à interpréter ce rêve svp..Barakk Allahoufikoum

Bismillah

Je me voyais dans ce rêve avec une dame âgée,en bonne santé et portant un voile blanc. Je ne la connais pas.
Elle me dit,ma fille vient,je vais te présenter un homme qui cherche à se marier ( je précise que je suis célibataire).
Je la suis donc et elle me montre un homme commerçant,qui ne fait pas attention à moi.
Puis, ensuite elle me dit ma fille, viens avec moi,il y a quelqueun qui veut me dire bonjour mais j'ai honte d'être seule avec lui..
Alors je l'accompagne,puis je vois à ce moment,le roi du Maroc, Mohamed 6, venir et la saluer.il était venu avec un servant et assis sur un cheval.
Il lui caresse la tête puis se retourne vers moi et me dis viens je dois te donner mon salut également car tu es une fille de bonne famille. Et il me caresse la tête également.
Son servant me dit alors,n'ai pas peur,il est des descendants de notre Prophète (salahylliehoysalam)
Le roi aimerait juste te donner el baraka.

Puis,le rêve se finit la.
Merci de votre aide.
l
22 mars 2017 09:32
Salam tres beau reve
22 mars 2017 11:35
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Divagations. Le Prophète ﷺ n'a pas eu de descendance. Personne ne peut se prétendre Untel, fils de Untel, fils de Untel,... , fils du Messager d'Allah ﷺ . Personne.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
M
28 août 2017 00:22
Salam aleykoum warahamatulah wabarkatih Allah le tout puissant ,le sage et omniscient t'accord sa miséricorde et que l'interprétation soit quelque chose de meilleurs pour vous sionon c'est un beau rêve de bon signe aussi mais son interprétation reviens à Allah le tout puissant .une conseille à te donner dès fois après certains rêve faut Se lever pour prier si tu pourrais et implorer Allah pour ton rêve .
s
31 août 2017 15:11
la femme qui est avec toi c une grand mere a toi très loin des siècles au par avant elle te disait ma fille / le chois de te trouver un homme est fait par elle / ce commerçant il te voit mais il ne fait pas attention a toi un jour quant la datte arrive pour ton mariage son cœur va vibrer et les chose vont se faire vite /le roi c une personne dans la vie très pieu qui est de la famille des descendance de fatima sa fille cette personne qui est le roi va te bénir pour qu'el que chose dans la vie ce sera une rencontre avec lui voila ton reve
l
13 octobre 2018 07:57
Salam ouàAllaykoum

Et bien je n’ai pas pu me connecter voilà un moment sur le site..
Après lectures des réponses et surtout la réponse de Soltan 777..... tout s’est réalisé SubhannAllah...
Je me suis mariée elhamdoullah et s’est allée vite effectivement..


OuaAllykoumsalam
s
16 octobre 2018 00:30
hahaha eh tu m'as oublier et ma part ou le gâteaux ???? mes félicitations ma sœur n'oublie pas de donner a ton premier fils le prénon mohamed ok
l
17 octobre 2018 22:13
Merci Soltan 777.
Mais dis moi, quand tu dis une descendance de Fatima, c’est que je vais rencontrer une personne comme ça ou tu parlais de mon mari?
s
17 octobre 2018 22:20
les descendance de fatima sont tous de famille noble (aschraf) et ne peut se marrier qu'avec leurs cousin aschraf aussi de la meme famille lointaine ahlo al bayt les schorafa ton mari aussi c un cousin a toi le meme sang car le roi c mohamed c le prophete ok
l
17 octobre 2018 22:41
D’accord, je comprends mieux.
Baraka Allah oufik
l
17 octobre 2018 22:43
Soltan 777, j’ai rêvé de sidna Issa, tu pourrais m’aider à l’interprèter ?
s
18 octobre 2018 22:49
Tu as vu le prophète Issa c bien une bonne nouvelle pour toi peut être tu vivras jusqu'à son retour sur terre et tu le voyais ou tu voyais le mahdi car les deux faisons le même travail au futur inchallah
l
19 octobre 2018 05:34
Oui En fait je voyais dans mon rêve une femme chretienne qui me posait des questions sur lislam.
Elle me demander dis moi la différence entre notre religion et la tienne, l Islam ?
Je lui ai répondu, la différence c’est que nous les musulmans, nous croyons en tous les prophètes et vous les chretiens, vous ne reconnaissez pas notre Prophète Mohammed salah hly ou salam.
Quand à ce moment là, Sheytan est venu nous voir, il m’a dit, laisse cette femme ! Il ne faut pas lui apprendre lislam !
J’ai eu peur, j’allais me sauver, quand à ce moment là, Sidna Issa, Allahy Salam, est venu. Il avait le visage clair , une barbe,et des joues roses.
J’ai su que c’était lui dans le rêve.
Issa a dit au Sheytan, de me laisser tranquille car je disais la vérité sur lislam à cette femme.
Et ensuite le rêve se finit , j’étais contente de voir Issa comme un protecteur dans le rêve en me réveillant.

BarakAllahoufik.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook