Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de rat
S
27 septembre 2014 12:27
Salam aleikoum frères et sœurs
J'ai fais un rêve très étrange cette nuit, j'ai rêvée que j'étais dans la rue (il faisait nuit, mais c'était éclairé) je marchais le sol était humide.
Et là un petit rat est passé et je l'ai regardé, il s'est approché de moi et je le trouvais mignon et je l'ai carressée mais tout d'un coup, il était dans mon ventre, je ne sais pas comment mais je le voyais dans mon ventre il ne bougeait pas
Je suis rentrée dans la première maison je leur ai dit que j'avais un rat dans mon ventre et un homme a mît sa main sur mon ventre et m'a dit: Le rat dans ton ventre attend des enfants, tu dois le sortir de là au plus vite avant qu'ils ne meurent tous
Du coup j'ai commencée à avoir super peur et là le liquide rouge dans mon ventre commençait a devenir vert comme de l'acide et je voyais le rat mourrir de plus en plus et ça me faisait de la peine car je ne trouvais pas comment le sauver! Et après l'homme m'a dit: ils sont morts
Et je me suis sentie coupable triste et dégoûtée d'avoir un cadavre dans mon ventre

Je sais que ce rêve est très bizarre mais en ce moment je rêve beaucoup de choses étranges, merci de m'éclairer!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook