Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever du roi
t
5 septembre 2020 00:24
Slm pouvez vous m'aider à interpréter mon rêve. J'étais chez moi dans ma chambre, un inconnu est venu me voir pour m'annoncer que le roi MBS est dans mon salon. Je me rends dans cette pièce, je vois le roi qui est debout, il était vêtu d'une jelaba blanche et du bonnet musulman blanc. Il était grand avec une légère barbe et le visage clair. Quand je me suis retrouvé en face de lui, j'ai vu mes jambes trembler pendant un court instant. Je les salué en lui disant salam alikhoum Mohamed, je lui ai serré la main, j'ai commencé a lui faire la bise, au moment que je lui ai embrassé la joue gauche, il m'a arrêté en me disant tu es comme mon frère et a ce moment il m'a embrassé à 3 reprises mon épaule gauche. Ensuite il s'est assis sur le divan, je me suis assis en face de lui. Il y avait étrangement mon frère qui se trouvait dans cette pièce Assis en retrait, tout en regardant la scène mais sans décrocher un seul mot. A ce moment, étant assis en face du roi, je lui dit exactement les paroles suivante : " j'en ai marre, sa fait 10 ans que je travaille a l'usine, je fais toujours la même chose" . Le roi a sorti un stylo et une feuille qui n'était pas vierge, il a tracé un trait pour séparer des écritures déjà présent et il m'a demandé qu'est ce que tu veux ? Je lui répondu avec le coeur lourd au point que des larmes coulaient de mes yeux " je veux de l'argent comme toi, moi aussi je veux faire le bien dans ce bas monde" . Il a inscrit ma réclamation , puis je me suis levé et je suis retourné dans ma chambre ! Voilà mon rêve, il s'est déroulé dans la langue arabe. Je ne vous demande pas l'interprétation, car seul Allah connaît toute chose, je suis conscient que l'interprétation des rêves est un don de Dieu, qui l'a donné à quelques hommes comme le prophète Youssef. Mais peut-être qu'un savant peut me donner la signification de mon rêve. Merci a vous tous, salam alikhoum
5 septembre 2020 00:30
Je connais MBS le groupe de rap algérien mais le roi d'Arabie Saoudite pas trop...
o
5 septembre 2020 00:50
ton reve est un bon signe
bco de choses biens seront realisees pour toi ..
meme ca peut etre de l argent aussi.
j ai lu l interpretation en arabe sur un forum
si tu sais lire en arabe ..voici le lien ouvre le sur google
edarabia.com/ar/اكثر-من-5-تفسيرات-لرؤية-الملك-في-المنام
B
5 septembre 2020 01:00
Salam,
J’ai rêvé du Roi MBS une nuit ...il me préparait un tagine avec beaucoup de viandes.
Depuis je suis végétarienne ???

Sérieusement, c’est un bon signe de voir en rêve le Roi MBS Ill... il a quand même zigouillé un journaliste en Turquie (je crois en Turquie...histoire de charcuterie c’est pas mon trip)

✌️

Citation
tango21240 a écrit:
Slm pouvez vous m'aider à interpréter mon rêve. J'étais chez moi dans ma chambre, un inconnu est venu me voir pour m'annoncer que le roi MBS est dans mon salon. Je me rends dans cette pièce, je vois le roi qui est debout, il était vêtu d'une jelaba blanche et du bonnet musulman blanc. Il était grand avec une légère barbe et le visage clair. Quand je me suis retrouvé en face de lui, j'ai vu mes jambes trembler pendant un court instant. Je les salué en lui disant salam alikhoum Mohamed, je lui ai serré la main, j'ai commencé a lui faire la bise, au moment que je lui ai embrassé la joue gauche, il m'a arrêté en me disant tu es comme mon frère et a ce moment il m'a embrassé à 3 reprises mon épaule gauche. Ensuite il s'est assis sur le divan, je me suis assis en face de lui. Il y avait étrangement mon frère qui se trouvait dans cette pièce Assis en retrait, tout en regardant la scène mais sans décrocher un seul mot. A ce moment, étant assis en face du roi, je lui dit exactement les paroles suivante : " j'en ai marre, sa fait 10 ans que je travaille a l'usine, je fais toujours la même chose" . Le roi a sorti un stylo et une feuille qui n'était pas vierge, il a tracé un trait pour séparer des écritures déjà présent et il m'a demandé qu'est ce que tu veux ? Je lui répondu avec le coeur lourd au point que des larmes coulaient de mes yeux " je veux de l'argent comme toi, moi aussi je veux faire le bien dans ce bas monde" . Il a inscrit ma réclamation , puis je me suis levé et je suis retourné dans ma chambre ! Voilà mon rêve, il s'est déroulé dans la langue arabe. Je ne vous demande pas l'interprétation, car seul Allah connaît toute chose, je suis conscient que l'interprétation des rêves est un don de Dieu, qui l'a donné à quelques hommes comme le prophète Youssef. Mais peut-être qu'un savant peut me donner la signification de mon rêve. Merci a vous tous, salam alikhoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/20 02:44 par Bubble&Squeak.
5 septembre 2020 01:00
Fortune arrivera dans ta vie
Citation
tango21240 a écrit:
Slm pouvez vous m'aider à interpréter mon rêve. J'étais chez moi dans ma chambre, un inconnu est venu me voir pour m'annoncer que le roi MBS est dans mon salon. Je me rends dans cette pièce, je vois le roi qui est debout, il était vêtu d'une jelaba blanche et du bonnet musulman blanc. Il était grand avec une légère barbe et le visage clair. Quand je me suis retrouvé en face de lui, j'ai vu mes jambes trembler pendant un court instant. Je les salué en lui disant salam alikhoum Mohamed, je lui ai serré la main, j'ai commencé a lui faire la bise, au moment que je lui ai embrassé la joue gauche, il m'a arrêté en me disant tu es comme mon frère et a ce moment il m'a embrassé à 3 reprises mon épaule gauche. Ensuite il s'est assis sur le divan, je me suis assis en face de lui. Il y avait étrangement mon frère qui se trouvait dans cette pièce Assis en retrait, tout en regardant la scène mais sans décrocher un seul mot. A ce moment, étant assis en face du roi, je lui dit exactement les paroles suivante : " j'en ai marre, sa fait 10 ans que je travaille a l'usine, je fais toujours la même chose" . Le roi a sorti un stylo et une feuille qui n'était pas vierge, il a tracé un trait pour séparer des écritures déjà présent et il m'a demandé qu'est ce que tu veux ? Je lui répondu avec le coeur lourd au point que des larmes coulaient de mes yeux " je veux de l'argent comme toi, moi aussi je veux faire le bien dans ce bas monde" . Il a inscrit ma réclamation , puis je me suis levé et je suis retourné dans ma chambre ! Voilà mon rêve, il s'est déroulé dans la langue arabe. Je ne vous demande pas l'interprétation, car seul Allah connaît toute chose, je suis conscient que l'interprétation des rêves est un don de Dieu, qui l'a donné à quelques hommes comme le prophète Youssef. Mais peut-être qu'un savant peut me donner la signification de mon rêve. Merci a vous tous, salam alikhoum
5 septembre 2020 01:10
Salam aleykoum,

Je te préfère en critique gastronomique!
Citation
Bdx33800 a écrit:
Fortune arrivera dans ta vie
5 septembre 2020 01:46
Wahleykoum Salem

Mon interprétation du rêve n’est pas assez épicée pour toi ?

Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Je te préfère en critique gastronomique!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/20 01:46 par Bdx33800.
S
5 septembre 2020 02:45
Salam

MBS c'est le mec qui découpe les gens vivants, normal que tu tremble devant ce chienOups

Par contre, te plaindre auprès des créatures d'Allah swt.... C'est moyeneye rolling smiley
5 septembre 2020 06:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Détails ici.

Il faudrait arrêter de croire les charlatans qui disent sans aucune preuve.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
5 septembre 2020 08:57
ptdr

J'allais dire la même chose ....


En fait dans le dico des rêves il faudra chercher corrupteur ou criminel .... mais pas roiOups


Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Salam,
J’ai rêvé du Roi MBS une nuit ...il me préparait un tagine avec beaucoup de viandes.
Depuis je suis végétarienne ???

Sérieusement, c’est un bon signe de voir en rêve le Roi MBS Ill... il a quand même zigouillé un journaliste en Turquie (je crois en Turquie...histoire de charcuterie c’est pas mon trip)

✌️
t
7 septembre 2020 12:12
Il y a donc personne sur ce forum qui peut interpréter mon rêve ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook