Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de feu
d
27 mars 2012 20:32
Salam à tous!

Voilà je vous présente mon rêve car je n'arrive pas à y trouver de signification par moi même.
J'étais dans la cours de la maison de mes grand-parents en France et je faisais du rangement, d'un coup la nuit est tombée et il y avait une gazinière dans la cours et cette dernière s'est enflammée, ça faisait des flemmes énormes, comme je n'ai pas trouvé d'extincteur chez mes grand-parents je suis allée en chercher un chez les voisins.J'ai réussi à éteindre le feu juste avant que les pompiers n'arrivent et tout le monde me regardait.
J'ai dit dommage que ma mère n'étais pas là elle aurait vu que j'ai réussi à éteindre le feu seule et à me contrôler.

Voilà je souhaite que vous me l'interprétiez.
(Je fais la prière mais il m'arrive en ce moment de la faire et d'avoir l'esprit ailleurs je sais pas si ça peut vous aider...)

Barak Allah fikoum!
salam
q
27 mars 2012 20:43
salamouhalaykoum juste une question as tu des problèmes relationnelles avec ta mère?voudrais tu prouver à ta mère quelque chose?
d
27 mars 2012 20:56
Non, j'ai eu des problèmes car on ne s'entendaient plus trop pendant un moment mais hmdlh tout est redevenu normal.
d
27 mars 2012 21:26
Non je n'ai pas de pb hmdlh
q
28 mars 2012 00:01
hamedouliAllah moi je dis ce que j'ai lu dans les interprétations des rêves car c'est un domaine qui m'interesse énormèment j'ai lu tout LE LIVRE DES RÊVES DE MOHAMED IBN SIRIN et je le consulte tout le temps c'est pour ça que je t'ai posé cette question. Allah hawene
d
28 mars 2012 01:06
Ok merci barak Allahoufik!
Mais au final le feu que j'éteind ça signifie quoi?
S
8 mai 2017 00:15
Salam, j'ai fait un rêve que je n'arrive vraiment pas à interpréter et je suis dans une situation difficile religieusement. Dans ce rêve je me réveille dans une maison qui ressemble à un taudis, je regarde la gaziniere et je remarque que le feu est reste allumé toute la nuit mais qu'il est très faible. Dans le rêve j'accorde une importance à la couleur bleu des flammes. J'etteins le feu, je prend la nourriture et commence à manger et je vois la nourriture qui bouge mais je continue à manger, une fois que j'ai fini de manger je remarque qu'il y'a des fourmis dans la nourriture. Je me rend compte que j'ai sûrement mange des fourmis et ca me fait un peu peur . Voilà s'il vous plaît donner moi une réponse je suis très confuse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook