Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de son ex...
e
8 avril 2008 19:58
Salam alikoum

Depuis quelques semaines, je rêve de mon ex..

Ma relation est bel et bien établie avec mon homme, pas de soucis de ce côté là..
Par contre, je rêve de mon ex..
Pas forcément des rêves amoureux, il s'agit plutôt de grandes aventures à la crocodile Dundee..

Bref, celà m'a suffisament troublée, que j'ai fini par le rappeler (histoire de voir s'il y avait toujours quelque chose...ou plutot histoire de mieux m'embourber)

Eh bien, non! que dalle! l'histoire fait partie du passé! c'était une conversation on ne peut plus amicale. Très cordiale et basta! On a même prévu de déjeuner un de ces quatre..

En raccrochant, j'étais rassurée! tranquille!
Et vla que cette nuit, je me surprends à rêver à nouveau de ce garçon!!!!

C'est grave doc?
Merci!
Mon amour...
s
8 avril 2008 20:01
Ce n'est pas très halal tout ça ephenea perplexe


PS: j'anticipe les nombreuses réponses que tu auras à ce sujet winking smiley
b
8 avril 2008 20:02
Un conseil: fais la priere de consultation.
sinon comme las dit precedemment, cest pas tres halal tout ca. recite le coran avant de dormir. winking smiley
e
8 avril 2008 20:05
Citation
salmone a écrit:
Ce n'est pas très halal tout ça ephenea perplexe


PS: j'anticipe les nombreuses réponses que tu auras à ce sujet winking smiley

ah oui c'est just!
merci!

Donc, çà, c'est fait!
Mon amour...
s
8 avril 2008 20:07
waleikoum salam

Le passé refait parfois surface, notre subconscient a emmagasiné des choses que nous pensons avoir zappé, de notre mémoire mais il n'en est rien.

Rassures toi,ça arrive à tout le monde, ça ne veut pas dire que tu as des doutes par rapport à ta relation présente ou que ton ex pourrait revenir dans ta vie.

Tu es un être humain (quoique..) les émotions ne se contrôlent donc pas, le passé et le présent sont une continuité, les rêves ou les cauchemards en sont la représentation imagée.

N'accordes pas plus d'importance à ces rêves; Le fait d'avoir recontacté ton "ex" me semble peut être un peu risqué, même si ta relation actuelle est super stable, chytan est dans un coin et veille...pourquoi aller prendre un café avec ton ex? qu'est ce que cela va te rapporter?
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
m
8 avril 2008 20:13
Ton ex est-il un soumis?
p
8 avril 2008 20:18
salam

han la vilainegrinning smiley

s'il n'y a plus aucune ambiguité entre vous , tu ne devrais pas t'inquiéter qu'il joue les guests, à moins que..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/08 20:19 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
8 avril 2008 20:19
merci de ta reponse samsara!
mine de rien, je suis un être humain..
Au fait, j'ai toujours entretenu des relations cordiales avec ce garçon (fetes, anniversaires etc...)
Mais j'avoue, çà fait un moment que nous avons cessé de nous voir.

Nous avons refais notre vie, chacun de notre côté..

Au fait, j'ai bien envie de le revoir, car oui, j'aimerais bien savoir ce qu'il devient.

j'ai informé mon amoureux que j'allais revoir mon ex (j'ai volontairement omis les reves..)
Mon amour...
e
8 avril 2008 20:21
Citation
musica a écrit:
Ton ex est-il un soumis?

mes hommes ne jouent pas aux chiens à mon grand regret! quels machos!
Mon amour...
e
8 avril 2008 20:22
Citation
petit chat a écrit:
salam

han la vilainegrinning smiley

s'il n'y a plus aucune ambiguité entre vous , tu ne devrais pas t'inquiéter qu'il joue les guests, à moins que..

Ben non! plus rien! la page est tournée!

ca fait déjà quelques années que je suis avec mon chéri! Donc voilà..
Mon amour...
m
8 avril 2008 20:26
Même pas pour jouer? ils sont nuuuls.Prends en un ènième!
Je te conseille les hispanos, ils adorent ça contrairement aux apparencessmoking smiley
Z
8 avril 2008 20:28
Citation
ephenea a écrit:
Salam alikoum

Depuis quelques semaines, je rêve de mon ex..

Ma relation est bel et bien établie avec mon homme, pas de soucis de ce côté là..
Par contre, je rêve de mon ex..
Pas forcément des rêves amoureux, il s'agit plutôt de grandes aventures à la crocodile Dundee..

Bref, celà m'a suffisament troublée, que j'ai fini par le rappeler (histoire de voir s'il y avait toujours quelque chose...ou plutot histoire de mieux m'embourber)

Eh bien, non! que dalle! l'histoire fait partie du passé! c'était une conversation on ne peut plus amicale. Très cordiale et basta! On a même prévu de déjeuner un de ces quatre..

En raccrochant, j'étais rassurée! tranquille!
Et vla que cette nuit, je me surprends à rêver à nouveau de ce garçon!!!!

C'est grave doc?
Merci!


Khayre Wa salam
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
e
8 avril 2008 20:28
Citation
musica a écrit:
Même pas pour jouer? ils sont nuuuls.Prends en un ènième!
Je te conseille les hispanos, ils adorent ça contrairement aux apparencessmoking smiley
j'en prends note!
mais j'ouvrirais un post sur le sujet le jour où ma boite mp sera saturée...
Mon amour...
e
8 avril 2008 20:48
Citation
etincelle filante a écrit:
Un conseil: fais la priere de consultation.
sinon comme las dit precedemment, cest pas tres halal tout ca. recite le coran avant de dormir. winking smiley

enchantée, moi c'est ephenea!

je recite le coran avant de me coucher depuis l'age de 8 ans... sauf quand je suis saoule, mais c'est un autre débat..

mais, comment faire pour interpreter la prière? si je rêve encore de lui et moi en train de poursuivre les malfaiteurs dans les dedales les plus omprobables??????

Autrement, si! c'est halal!!! en quoi c'est haram de rêver de son ex?

je parie mes reves exiens contres tes fantasmes les plus inavoués si tu me sors les versets correspondants!
Mon amour...
D
8 avril 2008 20:59
Revois le, prends un verre avec lui, ça se trouve tu es encore amoureuse et que tu ne le sais pas encore...parce que en rêver c'est y penser!
I
8 avril 2008 21:00
Moi j'aurais une interpretation differente.
C'est p-e faux mais j'aurais pensé à une routine qui s'est installée ds ton couple actuelle et une envie inconsciente de nouveautés (pas d'un nouveau mec mais juste qq détails pour pimenter ton couple actuel), un we, une soirée romantique...
D
8 avril 2008 21:05
Attends Inspiration, elle s'ennuie avec son actuel mec, c'est clair! elle regrette ses délires, ses sorties avec son ex, c'est flagrant...son histoire n'est pas du tout close...ephénea fonce revois le, tu t'enchaînes un vodka et tu foooonces...
e
8 avril 2008 21:05
Citation
Descente_aux_enfers a écrit:
Revois le, prends un verre avec lui, ça se trouve tu es encore amoureuse et que tu ne le sais pas encore...parce que en rêver c'est y penser!

effectivement, tu portes bien ton pseudo...

ben non, je suis vraiment vraiment amoureuse de mon homme!
Mon amour...
D
8 avril 2008 21:07
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Descente_aux_enfers a écrit:
Revois le, prends un verre avec lui, ça se trouve tu es encore amoureuse et que tu ne le sais pas encore...parce que en rêver c'est y penser!

effectivement, tu portes bien ton pseudo...

ben non, je suis vraiment vraiment amoureuse de mon homme!
Jusqu'au jour où tu balanceras l'autre comme une serpillère. Pov mec, je le plains, t'étonnes pas si t cocue après ça...
e
8 avril 2008 21:09
Citation
Inspiration a écrit:
Moi j'aurais une interpretation differente.
C'est p-e faux mais j'aurais pensé à une routine qui s'est installée ds ton couple actuelle et une envie inconsciente de nouveautés (pas d'un nouveau mec mais juste qq détails pour pimenter ton couple actuel), un we, une soirée romantique...
ah! pas vu les choses sous cet angle...

En même temps avec mon chéri, on essaie au max de casser la routine..mais je ferais mieux de creuser de ce côté là!
bien inspirée comme d'hab ma tite inspiration!
Mon amour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook