Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La CAF: revenus 2017
N
3 août 2019 23:19
Bonsoir,

J'ai besoin de vos conseils svp.
En fait je me suis installé en France en 2018 et quand je me suis inscrit à la CAF en 2019 on m'a demandé la déclaration des revenus de 2017.

J'ai enseigné 0 vu que je n'étais pas en France mais on m'a redemandé de refaire la déclaration en y incluant les salaires perçus à mon pays d'origine.

Est ce que je suis obligé de renseigner mes salaires alors que j'étais pas en France ? Si oui le problème c'est que la devise n'est pas la même et chez nous on ne connaît que le salaire brut/net et pas le net non imposable. ...

Merci par avance les amis,

Cordialement,
L
3 août 2019 23:43
ils se moquent de toi, ils ne veulent pas de ton dossier
S
4 août 2019 01:02
Ils veulent juste savoir si tu n’as pas d’argent de côté, même dans ton pays d’origine. Soit, tu dis que tu n’as Jamais travaillé, soit tu leur déclares le smic de ton pays et là, risque de te demander tes fiches de paie, relevé de ton compte bancaire etc ..
Tu dis que tu n’as jamais travaillé et aucun compte bancaire, ils ne feront jamais de recherches, trop loin et trop coûteux
Soit tu dis la vérité à condition que tu ń’aies pas de grosse somme sur ton compte, dans ton pays
L
4 août 2019 08:36
pas si sûr, je connais un arménien, il doit rembourser plus de 4000 euros de rsa, car après recherches, ils ont découvert qu'il gagnait bien sa vie en Arménie et donc, avec ce qu'il avait perçu, il fallait attendre 2 ans d'inactivité, d'après ce qu'il m'a dit, pour percevoir le rsa.
Citation
Savondalep a écrit:
Ils veulent juste savoir si tu n’as pas d’argent de côté, même dans ton pays d’origine. Soit, tu dis que tu n’as Jamais travaillé, soit tu leur déclares le smic de ton pays et là, risque de te demander tes fiches de paie, relevé de ton compte bancaire etc ..
Tu dis que tu n’as jamais travaillé et aucun compte bancaire, ils ne feront jamais de recherches, trop loin et trop coûteux
Soit tu dis la vérité à condition que tu ń’aies pas de grosse somme sur ton compte, dans ton pays
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook