Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Revenue pour lui
L
10 janvier 2015 13:36
Salam Alaikoum,

Je viens poster dans ce forum pour chercher du réconfort, ou me sentir moins seule plutôt...
Je vous explique mon histoire:
Je suis née et j'ai grandi en corse. Puis je suis parti étudier sur le continent... Suite a cela, j'avais trouvé un travail qui me plaisait, un appartement, j'avais des loisirs, une vie sociale. Mais il me manquait un mari. Que j'ai par la suite rencontré, mais il était de corse.

Du coup j'ai tout quitté pour le rejoindre.

Et la vie la bas est... Ennuyante, tout est compliqué.. Pas de travail, pas d'activités, pas de sorties a 2 ( les gens parlent..), plus d'argent, pas de vie sociale a part ma belle famille (heureusement qu'ils sont là).
Souvent, je repense a ce que j'ai laissé derrière moi et je regrette... Bref, comment faire basculer votre vie en quelques mois...
s
10 janvier 2015 13:42
Citation
Larifaine larifia a écrit:
Salam Alaikoum,

Je viens poster dans ce forum pour chercher du réconfort, ou me sentir moins seule plutôt...
Je vous explique mon histoire:
Je suis née et j'ai grandi en corse. Puis je suis parti étudier sur le continent... Suite a cela, j'avais trouvé un travail qui me plaisait, un appartement, j'avais des loisirs, une vie sociale. Mais il me manquait un mari. Que j'ai par la suite rencontré, mais il était de corse.

Du coup j'ai tout quitté pour le rejoindre.

Et la vie la bas est... Ennuyante, tout est compliqué.. Pas de travail, pas d'activités, pas de sorties a 2 ( les gens parlent..), plus d'argent, pas de vie sociale a part ma belle famille (heureusement qu'ils sont là).
Souvent, je repense a ce que j'ai laissé derrière moi et je regrette... Bref, comment faire basculer votre vie en quelques mois...


je ne comprends pas, et ta famille alors ? tu dis etre née et avoir grandi en Corse
L
10 janvier 2015 13:46
Ma famille et mes amis vit a l'autre bout de l'île... Je suis née et j'ai grandi la bas, mais j'ai complètement perdu l'habitude de la vie la bas...
s
10 janvier 2015 15:34
Aleikoum Salam

Sors avec ta belle famille.
Ou alors inscrit toi dans des activité danse sport cuisine
Tu vas rencontrer du monde et reconstruire une vie sociale.

Et parle avec ton mari explique lui qu'il faut trouver une solution pour vaincre la routine.

J'ai l'impression que pour toi quand tu avais "tout" il te manquait un mari et maintenant que tu es mariée ta vie te manques ??
Tu es mariée depuis combien de temps ?
Cette situation dure depuis longtemps?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook