Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est revenu me voir pour me parler de sa nouvelle copine
s
17 mars 2012 20:09
selem ahleiykoum

Voila je me permet de lâcher ce que j'ai sur le coeur..et j'ai vraiment besoin de conseil
Je suis rester 8ans avec un garçon avec qui sa na pas marcher.. il ma fait beaucoup de mal toute ces années et fait espérer en jouant avec mes sentiments... bref
En mai dernier j'ai décider de le quitter, en espérant qu'il réfléchisse et qu'il se bouge pour qu'ont fasse notre vie ensemble mais malheureusement il a préférer refaire sa vie... Sa fait 11mois que je suis seule (peut être parce que j’espère qu'il revienne!!) Y'a 3semaine il ma appeler et ma demander de le voir, je suis sorti le voir mais la seule discussion qu'ont a eu c'été sa copine, il a oser venir me voir et se confier sur ses problèmes avec elle!! je ne l'avais pas vu ni parler depuis notre rupture et je ne savais pas kil avais refais sa vie, ce qui m'aider a l'oublier c'été le fait de rien savoir de lui.. mais la j'avoue que sa ma trop détruite.. je ne sort plus, je déprime chez moi tout les jours, je fait que de dormir la journée, insomniaque la nuit jusqu’ à 7h du mat, je fais que de réfléchir.. il ma pas rappeler depuis, donc forcement je me suis dit kil c'été rendu compte qu'il ne m'aimai plus et sa me tue! je sais pas quoi faire , je suis devenu bizarre, renfermé sur moi même, j'ai l'impression que je suis en train de péter un plomb et ma sante commence a entrer en scène.. bref je sais plus quoi penser j'en peut plus...
s
17 mars 2012 20:39
Citation
soraya75018 a écrit:
selem ahleiykoum

Voila je me permet de lâcher ce que j'ai sur le coeur..et j'ai vraiment besoin de conseil
Je suis rester 8ans avec un garçon avec qui sa na pas marcher.. il ma fait beaucoup de mal toute ces années et fait espérer en jouant avec mes sentiments... bref
En mai dernier j'ai décider de le quitter, en espérant qu'il réfléchisse et qu'il se bouge pour qu'ont fasse notre vie ensemble mais malheureusement il a préférer refaire sa vie... Sa fait 11mois que je suis seule (peut être parce que j’espère qu'il revienne!!) Y'a 3semaine il ma appeler et ma demander de le voir, je suis sorti le voir mais la seule discussion qu'ont a eu c'été sa copine, il a oser venir me voir et se confier sur ses problèmes avec elle!! je ne l'avais pas vu ni parler depuis notre rupture et je ne savais pas kil avais refais sa vie, ce qui m'aider a l'oublier c'été le fait de rien savoir de lui.. mais la j'avoue que sa ma trop détruite.. je ne sort plus, je déprime chez moi tout les jours, je fait que de dormir la journée, insomniaque la nuit jusqu’ à 7h du mat, je fais que de réfléchir.. il ma pas rappeler depuis, donc forcement je me suis dit kil c'été rendu compte qu'il ne m'aimai plus et sa me tue! je sais pas quoi faire , je suis devenu bizarre, renfermé sur moi même, j'ai l'impression que je suis en train de péter un plomb et ma sante commence a entrer en scène.. bref je sais plus quoi penser j'en peut plus...

salam ma soeur

dejà tu as attendu 8ans c'est trop à mon avis il n'a jamais voulu s'engage si un type ne t'épouse pas apres un an max apres la rencontre c'est qu'il va se jouer de toi il n'a jamais voulu faire sa vie avec toi

la seule chose a faire est d'oublier tourner la page et n'attend pas autant de temps la prochaine fois met un homme face ses responsabilités sinon tu lui dis next!!!!

qu'allah te vienne aide amin!!
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
s
17 mars 2012 20:46
Oui je pense aussi pareil
Tout sa ete premedité, il savait kil naller pas faire sa vie avec moi!
Mais il été bien content chaque fois ke je le sortai de ces galeres, et ke jai ete la kan il ete deriere les barreaux. mais je me dit qu'un jour il payera .. ce kil ma fait c trop.. il ma fait trop de mal.. c facile apres daller refaire sa vie avec une gamine de 20ans et en plus ki savere etre une gawriya!!!!! franchement c ma fierter ki en a prit un coup!!
s
17 mars 2012 21:00
salam tu devrai respirer un peu, le terre na pas cessé de tourner!!
gache pas ta vie comme ça, surtout pour quelqun qui mérite pas!!

des hommes yen a donc Reprend confiance en toi!!

je comprend c triste, surtout quand tu es attaché, mais crois moi tu peu vite t'en détacer si tu lveux, et meme en cet instant, juste fau le vouloir et nchaallah i koun ghir!!

et le meilleur des remèdes pour moi, je sais pas si c le cas, mais fais tes 5 prières jte jure que ça te fais du bien et ça te fais reflechir à t actes!! et surtout tu n'y pensera plus, du moins plus de la meme façon.

et surtout change de numéro, et supprime le sien!! tu zapperas tres vite!!!
17 mars 2012 21:38


Sa va passer, tu es entrain de guérir !
Ne perd pas Espoire, tu trouveras la Bonne personne

Good Luck
http://www.yabiladi.com/forum/sauve-7-4203166.html http://www.yabiladi.com/forum/destin-mehdi-7-4303250.html [i][color=#003399]DG, Jeune-Auteure[/color][/i]
s
18 mars 2012 00:53
Citation
soraya75018 a écrit:
Oui je pense aussi pareil
Tout sa ete premedité, il savait kil naller pas faire sa vie avec moi!
Mais il été bien content chaque fois ke je le sortai de ces galeres, et ke jai ete la kan il ete deriere les barreaux. mais je me dit qu'un jour il payera .. ce kil ma fait c trop.. il ma fait trop de mal.. c facile apres daller refaire sa vie avec une gamine de 20ans et en plus ki savere etre une gawriya!!!!! franchement c ma fierter ki en a prit un coup!!

courage courage ma soeur tu es bientot au bout de ce cauchemar t'en fais pas la roue tourne tu n'as rien perdu un ex taulard en plus tu mérites mieux smiling smiley

lkheir nch'allah ma soeur


wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
d
18 mars 2012 01:00
8Ans oh lala bezzef

Jai limpression que jevis ds un autre monde
M
18 mars 2012 01:10
Il a pas de coeur cet hommeeye popping smiley t'as rien perdu
B
18 mars 2012 01:37
Citation
sunzi a écrit:
Citation
soraya75018 a écrit:
Oui je pense aussi pareil
Tout sa ete premedité, il savait kil naller pas faire sa vie avec moi!
Mais il été bien content chaque fois ke je le sortai de ces galeres, et ke jai ete la kan il ete deriere les barreaux. mais je me dit qu'un jour il payera .. ce kil ma fait c trop.. il ma fait trop de mal.. c facile apres daller refaire sa vie avec une gamine de 20ans et en plus ki savere etre une gawriya!!!!! franchement c ma fierter ki en a prit un coup!!

courage courage ma soeur tu es bientot au bout de ce cauchemar t'en fais pas la roue tourne tu n'as rien perdu un ex taulard en plus tu mérites mieux smiling smiley

lkheir nch'allah ma soeur


wasalam

Salam

nana désolé je peux pas rester neutre face à ses propos ! comment tu te permet de dire que les ex taulard ne valent pas els autres, tout le monde fais des erreurs dans sa vie et la prison n'a rien à voir surtout que tu peux etre en prison aujourdh'ui pour des actes anodin , Allah te pardonne quand tu pèche et personne ne te juge alors ne juge pas les personne que tu ne connais pas merci !

Par contre je suis d'accord tu vaux mieux que ce type, qu'il fasse sa vie il le regrettera ne t'inquiète pas va et la roue tourne c'est qu'un salaud
J
18 mars 2012 03:08
Citation
Madame Coquette a écrit:
Il a pas de coeur cet hommeeye popping smiley t'as rien perdu

Il n' a surtout pas d'amis pour appeler son ex après 11 mois de silence radio et cela juste pour parler de son actuelle donzelle....

L'humain m’étonnera toujours par sa connerie .
s
18 mars 2012 03:19
Franchement j'ai tout fait pour essayer de le zaper..
11 mois de silence comme tu dit jasmine et hop il reviens me troubler !!!!
c'est un homme a qui j'ai vraiment tout donner.. je lui faisait confiance grave!!!
mais la il revient , me parle de sa gamine, il ma grave manker de respect!! tu reviens pas 11mois apres, et en plus pour venir te confier a la femme qui ta aimer comme une folle!!!!!!!!!!!!!! SURTOUT POUR RACONTER QUE TU VIS AVEC UNE AUTRE , QUE ELLE EST GENTIL ECT MAIS TU SAIS PAS OU TU EN AI, QUE TU VIT CHEZ ELLE ET TU PEUT PAS PARTIR PARCE QUE SINON T A LA RUE..
c pas un bonhomme!!!! je le deteste !! il a detruit ma vie!! meme un ans apres fo kil revienne foutre sa merde!!
tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
m
18 mars 2012 06:28
Peut être il bloeuf ?
m
18 mars 2012 08:06
Citation
mobidick a écrit:
Peut être il bloeuf ?

Salam, j'ai pensé la meme chose!!!!! mais bon il n'empeche pas qi'il est tres mauvais, et qu'il te faissouffrir!!!! donc oublie le tu perd rien!!!!winking smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
b
18 mars 2012 12:39
quel enfoirée ce fils de caca
l
18 mars 2012 12:44
Salam
fallait changer de numero de mobile comme ça tu n'aurais pas eu de news de sa part
allez d'ici quelques semaine tu t'en remettra inchallah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
18 mars 2012 12:56
Citation
bismileh88 a écrit:
quel enfoirée ce fils de caca

lol, je vois qu'on est du meme niveau et qu'on aime le caca toute les deux, lol

enfin bref

la posteuse franchement déjà attendre 8 ans c'est pas normal, tu t'es jamais posé de question?

c'est LOOOOONNNNGGGG 8 ans, moi je l'aurais envoyé ballader depuis perpette, je lui aurais mis la pression dès le début, mariage ou dégage, plus me mec attend plus ca veut dire qu'il veut pas se marier, ça se voit qu'il se moque de toi,

bref laisse le tomber, pense plus a lui, tu vas te faire des cheveux blancs et des rides juste pour un vaut rien

te tracasse pas, demande a allah de t'aider a l'oublier

tfou ce type de mecs, on devrait leur enfoncer des aiguilles sous les ongles
18 mars 2012 12:57
Citation
soraya75018 a écrit:
selem ahleiykoum

Voila je me permet de lâcher ce que j'ai sur le coeur..et j'ai vraiment besoin de conseil
Je suis rester 8ans avec un garçon avec qui sa na pas marcher.. il ma fait beaucoup de mal toute ces années et fait espérer en jouant avec mes sentiments... bref
En mai dernier j'ai décider de le quitter, en espérant qu'il réfléchisse et qu'il se bouge pour qu'ont fasse notre vie ensemble mais malheureusement il a préférer refaire sa vie... Sa fait 11mois que je suis seule (peut être parce que j’espère qu'il revienne!!) Y'a 3semaine il ma appeler et ma demander de le voir, je suis sorti le voir mais la seule discussion qu'ont a eu c'été sa copine, il a oser venir me voir et se confier sur ses problèmes avec elle!! je ne l'avais pas vu ni parler depuis notre rupture et je ne savais pas kil avais refais sa vie, ce qui m'aider a l'oublier c'été le fait de rien savoir de lui.. mais la j'avoue que sa ma trop détruite.. je ne sort plus, je déprime chez moi tout les jours, je fait que de dormir la journée, insomniaque la nuit jusqu’ à 7h du mat, je fais que de réfléchir.. il ma pas rappeler depuis, donc forcement je me suis dit kil c'été rendu compte qu'il ne m'aimai plus et sa me tue! je sais pas quoi faire , je suis devenu bizarre, renfermé sur moi même, j'ai l'impression que je suis en train de péter un plomb et ma sante commence a entrer en scène.. bref je sais plus quoi penser j'en peut plus...

Salam,
pour te connaitre il te connait ,je veux dire qu'il connait les sentiments, attachement et disons le : la dépendance
que tu manifestes pour lui , alors il invente une histoire ou il s'est fait jeter pour retrouver (dslé :la bonne poire) tu
as perdu 8 ans de ta vie avec un mec qui te considerait comme une (maitresse) il faisait ce qu'il voulait et obtenait
de même, pourquoi gâches-tu ta vie de cette manière sans issue ? Mais telle que tu te décris tu n'es pas en état
d'agir ,oui tu présentes une symptomatologie dépressive et si tu la laisses installer elle te coutera chère décides- toi à consulter un psy ou CMP de ton secteur tu n'es pas folle mais tu as besoin d'un soutien seule,cela sera
difficile de t'en sortir, il arrive avec une excuse (bidon) et voilà que tes résolutons prises il y a 11 mois tombent
à l'eau tu vas droit dans le mur avec ce genre de profiteur ressaisis toi et un peu de dignité ,un de perdu,et dix de
retrouvés ,ta vie n'est pas quand même suspendue a la sienne ,un peu de bon sens voyons, 3lach tat kbro chane
al merchane ?? Mais apparemment vous aimez ceux qui vous font souffrir !!!
s
18 mars 2012 14:33
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
soraya75018 a écrit:
selem ahleiykoum

Voila je me permet de lâcher ce que j'ai sur le coeur..et j'ai vraiment besoin de conseil
Je suis rester 8ans avec un garçon avec qui sa na pas marcher.. il ma fait beaucoup de mal toute ces années et fait espérer en jouant avec mes sentiments... bref
En mai dernier j'ai décider de le quitter, en espérant qu'il réfléchisse et qu'il se bouge pour qu'ont fasse notre vie ensemble mais malheureusement il a préférer refaire sa vie... Sa fait 11mois que je suis seule (peut être parce que j’espère qu'il revienne!!) Y'a 3semaine il ma appeler et ma demander de le voir, je suis sorti le voir mais la seule discussion qu'ont a eu c'été sa copine, il a oser venir me voir et se confier sur ses problèmes avec elle!! je ne l'avais pas vu ni parler depuis notre rupture et je ne savais pas kil avais refais sa vie, ce qui m'aider a l'oublier c'été le fait de rien savoir de lui.. mais la j'avoue que sa ma trop détruite.. je ne sort plus, je déprime chez moi tout les jours, je fait que de dormir la journée, insomniaque la nuit jusqu’ à 7h du mat, je fais que de réfléchir.. il ma pas rappeler depuis, donc forcement je me suis dit kil c'été rendu compte qu'il ne m'aimai plus et sa me tue! je sais pas quoi faire , je suis devenu bizarre, renfermé sur moi même, j'ai l'impression que je suis en train de péter un plomb et ma sante commence a entrer en scène.. bref je sais plus quoi penser j'en peut plus...

Salam,
pour te connaitre il te connait ,je veux dire qu'il connait les sentiments, attachement et disons le : la dépendance
que tu manifestes pour lui , alors il invente une histoire ou il s'est fait jeter pour retrouver (dslé :la bonne poire) tu
as perdu 8 ans de ta vie avec un mec qui te considerait comme une (maitresse) il faisait ce qu'il voulait et obtenait
de même, pourquoi gâches-tu ta vie de cette manière sans issue ? Mais telle que tu te décris tu n'es pas en état
d'agir ,oui tu présentes une symptomatologie dépressive et si tu la laisses installer elle te coutera chère décides- toi à consulter un psy ou CMP de ton secteur tu n'es pas folle mais tu as besoin d'un soutien seule,cela sera
difficile de t'en sortir, il arrive avec une excuse (bidon) et voilà que tes résolutons prises il y a 11 mois tombent
à l'eau tu vas droit dans le mur avec ce genre de profiteur ressaisis toi et un peu de dignité ,un de perdu,et dix de
retrouvés ,ta vie n'est pas quand même suspendue a la sienne ,un peu de bon sens voyons, 3lach tat kbro chane
al merchane ?? Mais apparemment vous aimez ceux qui vous font souffrir !!!

salam,

c'est une excellente analyse thumbs up j'aime et j'adhère dans tout ce qui a été écrit

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
s
18 mars 2012 15:00
passer 8 ans avec quelqu' un qui te fais mal ;t as pu supporter chapeau
a quoi sert ce désespoir tant que lui a oser chercher une autre
mets le passé dans un sachet noir et jet tous dans la mer et ne regarde pas derrière toi aie confiance en toi tu vas y arriver sois sure que il y a un homme qui te mérite et tu vas l avoir un jour inchallah juste question de temps
bon courage
18 mars 2012 15:54


Desole j ai lu que le titre et si tu permets: s il te parle d elle :

- il ne t aime plus
ou
- il veut te rend jalouse
http://www.yabiladi.com/forum/sauve-7-4203166.html http://www.yabiladi.com/forum/destin-mehdi-7-4303250.html [i][color=#003399]DG, Jeune-Auteure[/color][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook