Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est revenu pour l'Aid
4 mai 2022 16:30
Compliquée la vie......
Citation
Amelamina a écrit:
Justement j etais vraiment receptive donc je le cherche en quelque sorte.
4 mai 2022 18:47
Parce qu'Il te sondait ?

Arrête d'attendre un misérable message.
A
4 mai 2022 19:52
Non elle n est pas compliquée. C est le controle de nos emotions qui l'est et tout ce qui en decoule.
Citation
Itachi95 a écrit:
Compliquée la vie......
l
4 mai 2022 22:46
Salam ,

Donnez le temps au temps chère lectrice , attendez quelques jours pour être fixée .
A
4 mai 2022 23:03
Alikoum salam
Attendre quoi? Il n aura plus l occasion de revenir je pense car aucun evenement prevu. Mon anniversaire est dans trés longtemps. S il avait voulu parlé de nous deux, il l aurait fait le jour ou il m a contacté. Et ik aurait pas pris de nouveau le risque de revenir vers moi.
Merci ?
Citation
l'artiste . a écrit:
Salam ,

Donnez le temps au temps chère lectrice , attendez quelques jours pour être fixée .
l
4 mai 2022 23:38
Salam ,

Peut être que c'était l'occasion pour lui de jauger l'atmosphère entre vous et lui pour ensuite réfléchir à la suite ?

Inchallah kheir.
4 mai 2022 23:43
Qu'Allah te facilite le kheyr et la patience mdr....??
Citation
Amelamina a écrit:
Non elle n est pas compliquée. C est le controle de nos emotions qui l'est et tout ce qui en decoule.
5 mai 2022 00:24
salam
ne perds pas espoir car il y aura bientôt la fete de laid lekbir incha allah
courage
Citation
Amelamina a écrit:
Alikoum salam
Attendre quoi? Il n aura plus l occasion de revenir je pense car aucun evenement prevu. Mon anniversaire est dans trés longtemps. S il avait voulu parlé de nous deux, il l aurait fait le jour ou il m a contacté. Et ik aurait pas pris de nouveau le risque de revenir vers moi.
Merci ?
A
5 mai 2022 00:56
Surement. Mais justement si en face tu as une personne receptive, tu te dis c est maintenant ou jamais non? Tu prends pas le risque d attendre encore des semaines pour relancer en plus cette fois pour aucune raison tu vois?

InchAllah ?
Citation
l'artiste . a écrit:
Salam ,

Peut être que c'était l'occasion pour lui de jauger l'atmosphère entre vous et lui pour ensuite réfléchir à la suite ?

Inchallah kheir.
A
5 mai 2022 01:00
Amine ?

A vrai dire, je ne patiente pas. Je laisse aller et si je n ai plus aucunes nvls d ici qlq tps, je tirerai un trait definitif dessus meme si a contre coeur. Je ne vais pas attendre eternellement qu ii se manifeste. J aurai l impression de rester a sa disposition
Citation
Itachi95 a écrit:
Qu'Allah te facilite le kheyr et la patience mdr....??
A
5 mai 2022 01:02
Tu m as fais rire j ignore pourquoi ? (ne le prends pas mal ?)

Impossible c est beaucoup trop long. Si ns avons aucun echange d ici la je considerais la relation enterré. Ca fait deja quelque temps que ca traine
Citation
maghribien a écrit:
salam
ne perds pas espoir car il y aura bientôt la fete de laid lekbir incha allah
courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook