Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REVENU DU CONJOINT FRANCAIS
l
6 novembre 2006 01:29
bonjour ,
jaimerai savoir lors de la demande de visa il prenne en compte les revenu du conjoint?si oui moi je sui etudiante et je voudrai savoir si on pe refuser a mon mari son visa a cose de sa!merciClap
l
6 novembre 2006 20:17
allo ya personne?perplexe
m
6 novembre 2006 21:26
je pense pas car dans la liste que j'ai recu ya pas question de salair ni fiche de paie ni quoi que ce soit et le visa n'est pas refuser a cose de ça ne t'inquiette pa et dis moi il va la fair quand le visa car moi j'ai recu mon livret ce matin et je vai l'envoyer a mon marie bientot pour le visa!!
s
7 novembre 2006 00:33
moi j'ai regarder beaucoup de poste et il demande pas les revenus du futur conjoint bisou et MABROUK encore....
m
7 novembre 2006 11:45
JE suis tellement heureuse pour vous vous etes enfin à la fin du parcours du combattant!

moi jai déposé ma demande de trancription le 30 octobre (c donc tout récent malheureusement), et là je suis dans lattente de mon livret de famille.

JAIMERAIS bien connaitre les démarches pr demande de visa (notamment quel est le formulaire à remplir et si il y a besoin de demander un rdv?)

merci de me donner ces info

et bon courage pr tous!
m
8 novembre 2006 21:02
a lorientale11,

t'inquiéte pas le jour de la demande de visa ils demande pas ni le fiche de paie ni les revenus car s'ayait t'as le livret de famille ils peuvent rien dire
l
9 novembre 2006 17:57
merci vremen pour tes renseignemen t vremen gentille!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook