Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex est revenu.. comme tous
a
10 septembre 2017 02:58
salam

c'est bien connu .. les exs reviennent tjrs
une fois n'est pas coutume !Zen

apres 2 mois de silence le voila qui revient
je vous resitue lhistoire ?
oui allezgrinning smiley

apres 1 an et demi de relation je le quitte car
- on fornique
- il fume
- il sort en boite
- il ne travaille pas
- pas d'avenir
- pas d'argent

ok jai maintenu mon silence radio ( j'ai un coeur de pierre c'est facile )whistling smiley

TOC TOC TOC ! qui est la ? TON EX evil

que faire maintenant ? ............nous sommes a l'heure des reglements de compte donc c'est froid entre nous mais surtout je veux qu'il prenne conscience de ses erreurs ( nous nous sommes vu 2 fois mr pretend avoir change ) Clap

OKKKKKKK JE NE DEMANDE QU'A VOIR !
alors je prend le temps de repondre au sms et appel et surtout je ne propose JAMAIS de le voir Are you crazy

jai fait bcp de chose pr lui , LUI ? RIEN NADA PEANUTS!

chacun son tour
j'attend QUIL ME FORMULE CLAIREMENT SES INTENTIONSsmoking smiley

ALors les amis une idee de comment reagir au retour de lex?
je ne ferme aucune porte il semble avoir ressenti un electrochoc...

que dois je faire? que dois je entreprendre ? dois je le laisse venir a moi?Ill

a vos stylo bic ! Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/17 03:01 par Ninimamalola.
s
10 septembre 2017 03:06
J'aime pas ton pseudo....
Tu la trouvé où?
Un ex dois rester aux oubliettes
Ils sont très bien ou ils sont et on s'en porte que mieuxwinking smiley
b
10 septembre 2017 03:06
a mon avis donne lui une chance.mon marii il etais comme ca.mais il a fait beaucoup d'effore pour moi et pour notre couple méme avant le mariage....donc si tu vois quil essaye de changer qu'il cherche vraiment du boulot et qu'il eut bien arrété de fumer et faire de sorti en boites ect laisse le une chance...khir pour toi inchallah
oublie jamais que le mariage est quelque chose de principe qui a duré et pas pour quelque jour.donc les deux parti doivent etre conscient de ca..de ma part j'ai accepté car j'ai vue son changement et j'ai commencer avec lui a zéro vraiment.et hamdoulilah maintenat on est bien tranquille grace a dieu.bon courage a toi
S
10 septembre 2017 03:08
bah c'est clair! il revient pour que vous forniquer à nouveau!!
vous avez l'air d'y prendre goût!!

Citation
Ninimamalola a écrit:
salam

c'est bien connu .. les exs reviennent tjrs
une fois n'est pas coutume !Zen

apres 2 mois de silence le voila qui revient
je vous resitue lhistoire ?
oui allezgrinning smiley

apres 1 an et demi de relation je le quitte car
- on fornique
- il fume
- il sort en boite
- il ne travaille pas
- pas d'avenir
- pas d'argent

ok jai maintenu mon silence radio ( j'ai un coeur de pierre c'est facile )whistling smiley

TOC TOC TOC ! qui est la ? TON EX evil

que faire maintenant ? ............nous sommes a l'heure des reglements de compte donc c'est froid entre nous mais surtout je veux qu'il prenne conscience de ses erreurs ( nous nous sommes vu 2 fois mr pretend avoir change ) Clap

OKKKKKKK JE NE DEMANDE QU'A VOIR !
alors je prend le temps de repondre au sms et appel et surtout je ne propose JAMAIS de le voir Are you crazy

jai fait bcp de chose pr lui , LUI ? RIEN NADA PEANUTS!

chacun son tour
j'attend QUIL ME FORMULE CLAIREMENT SES INTENTIONSsmoking smiley

ALors les amis une idee de comment reagir au retour de lex?
je ne ferme aucune porte il semble avoir ressenti un electrochoc...

que dois je faire? que dois je entreprendre ? dois je le laisse venir a moi?Ill

a vos stylo bic ! Bye
l
10 septembre 2017 03:09
Salam nini,

Apprends de tes erreurs et ne le calcule plus une bonne fois pour toute.

A moins que tu veuilles lui dire ses 4 vérités avant (pour te soulager) et ensuite lui dire byebye mais c'est meme inutile.

Dis lui juste bye bye sans prévenir. Ne réponds plus, bloque le meme.
Passe à autre chose.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
10 septembre 2017 03:09
Donc tu cherches un mari qui sort en boite, ne travailles et n'as pas d'argent ?

T'es vraiment pas difficile lol.
a
10 septembre 2017 03:28
est ce que j'ai dis ca ?

tu juges quelqun qui dit vouloir changerjnattend juste les actes
tu connais pas " la deuxieme chance " ?
t'es si parfait c vrai pardon
Citation
Soutt a écrit:
Donc tu cherches un mari qui sort en boite, ne travailles et n'as pas d'argent ?

T'es vraiment pas difficile lol.
a
10 septembre 2017 03:29
je lui ai dis ses 4 verites
et malgre cela il refuse de lacher laffaire comme il dit
il dit que je dois lui donner le temps de changer
que je lui manque quil veut faire sa vie avec moi

maintenant jattend les actes
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam nini,

Apprends de tes erreurs et ne le calcule plus une bonne fois pour toute.

A moins que tu veuilles lui dire ses 4 vérités avant (pour te soulager) et ensuite lui dire byebye mais c'est meme inutile.

Dis lui juste bye bye sans prévenir. Ne réponds plus, bloque le meme.
Passe à autre chose.
a
10 septembre 2017 03:30
passe nous ton num on t'envoi des photos !

reaction debile de ta part.. pas besoin que mr revienne vers moi pr forniquer croisnmoi!
Citation
Sanji93 a écrit:
bah c'est clair! il revient pour que vous forniquer à nouveau!!
vous avez l'air d'y prendre goût!!
l
10 septembre 2017 03:38
Mais pk t'attends .......

Passe à autre chose tu mérites mieux quand meme.

Reprends-toi tu trouveras un meilleur mec c'est sur à 100% tu peux pas trouver pire.. il t'a pris ton argent, ton temps, il sortait, buvait, fumait etc...
De toute facon quoi que tu fasses s'il t'est destiné vous serez ensemble alors laisse ce gentil personnage reprendre sa route et toi occupe toi de choses plus sérieuses.

Tu vas le regretter dans quelques temps sinon crois-moi..
Citation
Ninimamalola a écrit:
je lui ai dis ses 4 verites
et malgre cela il refuse de lacher laffaire comme il dit
il dit que je dois lui donner le temps de changer
que je lui manque quil veut faire sa vie avec moi

maintenant jattend les actes
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
10 septembre 2017 04:44
Pff l'ex revient et toi tu tombes dans le piège..
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
G
10 septembre 2017 05:21
Demande à ton coeur de belin car tu m as l air très lucide et n avoir aucun regret ... donc cool ! smoking smiley

Continue de laisser la porte bien ouverte !
10 septembre 2017 06:23
"il dit que je dois lui donner le temps de changer "

Donc il n'a pas encore changé. Il est encore dans l'intention, la promesse.
Il est comme qui dirait en campagne électorale et tu es l'électrice à convaincre.

Tu devrais organiser des "primaires" avec d'autres gars comme prétendants comme ça tu pourrais comparer.

Citation
Ninimamalola a écrit:
je lui ai dis ses 4 verites
et malgre cela il refuse de lacher laffaire comme il dit
il dit que je dois lui donner le temps de changer
que je lui manque quil veut faire sa vie avec moi

maintenant jattend les actes
A
10 septembre 2017 07:35
Alors ça c est la technique traditionnel d'un ex loser ,tu crois vraiment qu il changera,non!!!!!!! Et non!!!!!!
Il revient juste pour t amadouer avec des bonnes intentions,mais tu verras avec le temps qu il reviendra comme tu L as connu avant,il trouvera toujours une excuse
Il a compris que tu etais une bonne poire donc il revient ,il en trouvera pas facilement une comme toi,ç est sure
10 septembre 2017 07:42
Alors si tu veux vraiment lui laisser une chance mets le devant ses responsabilités: -laisse lui un mois pour trouver du taf
- demande lui d'arrêter directement les sorties en boîte
- entre temps et le voit pas et quand il aura trouvé un boulot dit lui de venir demander ta main avec sa famille.

La tu saura si oui ou non il te vends du rêve ou s'il t'aime autant qu'il le dis.
Citation
Ninimamalola a écrit:
je lui ai dis ses 4 verites
et malgre cela il refuse de lacher laffaire comme il dit
il dit que je dois lui donner le temps de changer
que je lui manque quil veut faire sa vie avec moi

maintenant jattend les actes
S
10 septembre 2017 08:10
Salam alykoum
Mon histoire ressemble un peu à la tienne. J'étais à l'époque avec une personne toxique et lorsque je me suis séparée de lui, il est revenu à la charge avec plein de bonnes intentions. J'ai été naïve de croire qu'une personne pouvait changer. Je lui ai donnée une seconde chance nous nous sommes mariés et 2ans plus tard je suis en instance de divorce car ça a été pire rien à changer. Aujourd'hui je n'ai que des regrets et ça ne me mènera nul part. Ce n'est qu'un conseil et le dernier mot te revient mais lâche l'affaire si ça ne le fait pas dès le début ça ne le fera pas plus tard car deja quand tout se passe bien les choses se compliquent avec le mariage et les enfants mais quand dès le départ ça ne le fait pas c'est un cauchemard plus tard.
a
10 septembre 2017 08:40
Ya pas assez d hommes sur terre pour revenir avec un ex qui t as decu ?
Franchement
Y
10 septembre 2017 08:41
Aaleykoum Salam,

Cet homme fume, sort en boîte, semble fainéant et tu espérais depuis ce temps qu'il te recontacte ? Je ne te comprends pas Heu

Tu devrais l'envoyer balader, changer de numéro et te trouver un homme pieux pour le mariage qui t'aidera et que tu aideras à aller encore plus vers le haut , et pas l'inverse winking smiley

Ne te fie pas à ses belles paroles . Le naturel revient vite au galop et tu te retrouveras dans la même situation qu'avant , et peut être même pire, tu tomberas enceinte et devras affronter ta famille, la sienne et subvenir seule à tes besoins et ceux de ton enfant .... ce que je ne te souhaite pas ..

Ouvre les yeux et réforme toi. La fin du monde semble proche. A toi de voir si tu veux continuer dans la même voie . Ou tenter d'obtenir le salut de ton âme.

Kheir inchaallah.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/09/17 08:44 par Yabi Woman.
10 septembre 2017 08:53
Tu perds ton temps
Tu dois te sentir seule
Tu te dis que personne ne t'acceptera avec ton passé hormis celui avec qui tu as fauté
Mais c'est mal réfléchir
Dommage que tu n'aies pas un peu plus de fierté car tu ne l'avais même pas bloqué de partout...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
f
10 septembre 2017 09:07
c'est la meme chose, encore et toujours.. On voit ça partout, l'ex qui resurgit de nulle part meme des années plus tard.. evil
ne le laisse pas revenir ! il est toujours le meme au fond il n'a pas changé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook