Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est 'il revenu après une séparation pour se marier avec vous?
r
29 avril 2011 12:46
Salam alaycom tout est dans le titre.


J'aimerais des témoignages.Si oui au bout de combien de temps, comment vous l'avez vécu etc.
b
29 avril 2011 13:18
ca me fait pensé a un petit proverbe..lespoire fait vivre!!
p
29 avril 2011 14:21
Citation
samo94 a écrit:
ca me fait pensé a un petit proverbe..lespoire fait vivre!!

pas malgrinning smileygrinning smiley.

Ma belle tu peux décrire un peu plus... en fait tu as le sentiment qu 'il va revenir mais tu sais pas quand c est sa?

sa s'appelle mettre quelqu'un dans sa poche
r
29 avril 2011 15:24
oui g cette impression et pourtant il n'y a aucune chance , et je c sais que seul le temps me donnera ma réponse à tout ça ...

IL n'est ni question que j'espère son retour ni question d'envisager d'autres projets de mariage pour moi pour l'instant avec lui ou kelkun d'autre c'est vraiment une sensation bizarre, je sui ni apaisée ni déprimée...

Et pourtant au fond de moi je doute quand même , je crois que c lui Seul ALLAH Sait, c'est troublant comme sensation, des signes me l'ont montré mais c'est comme si ce n'était pas écrit pour le moment et donc couper tout contact, se séparer pour mieux se retrouver.

Me dites pas tu rêves, tu espère qu'il revienne etc, j'ai toute ma raison al hamdullilah mais c bizarre comme sensation..petr je me trompe totalement jen sais rien lol

Je voulais avoir des avis .
a
29 avril 2011 18:35
arrete de te poser ces question sa ne fais que te pourrir et te faire perdre ton temp je suis pac par la et j'en suis toujours au meme point mais enleve tes idée de la tete et fais la priere de consultation ya que allah qui peut te guider et ne tinkiet pas si il te veux il sauras ou te trouver alrs avance mais ne freine femme salam
c
29 avril 2011 20:46
Citation
samo94 a écrit:
ca me fait pensé a un petit proverbe..lespoire fait vivre!!

l'espoire fait vivre mais vivre d'espoir fait mourrir de faim winking smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
l
30 avril 2011 01:34
salamm

Oui , cest arriver la même chose avec une de mes copines

elle est algérienne , et elle sortait avec un mec pendant quelque année , mais il on fini par se séparé puisqu'il allait déménagé au Canada. deux ans plu tard il la recontacte et lui fait signe qu'il allait revenir en Algérie pour quelque mois. Et des qu'il est revenu , il se sont vue et il lui a proposé au mariage. In love
a
30 avril 2011 15:23
et ben comme la patience payewinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook