Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est revenu...
2 juin 2019 18:15
Salam,

Alors que je m’y attendais vraiment pas, l’homme avec qui j’étais, est revenu. Enfin, il m’a envoyé un msg et ce, pratiquement un mois et demi après que j’ai mis fin à notre relation. Son message m’a retourné. Il s’est confié à moi et s’est excusé. Mais pour avoir essayé de nombreuses fois d’arranger les choses et que nous deux, ça se passe bien, ajd c’est plus possible. Ça ne fonctionne pas.
Mais à côté je demeure lié à lui. Je suis vraiment attaché à cette personne. Le seul avec qui j’ai été en couple.
J’ai répondu à son msg et clarifié la situation. Non, il faut me laisser avancer mtn.

Mais je ne fais que d’y penser... J’ai peur d’être bloquée et rencontrer personne d’autre...

Qu’en pensez vous ?
2 juin 2019 18:23
Salem

Parle avec lui clairement,

si tu es attaché a lui et prete a te marier avec parle lui cash si ce n'est pas le cas coupe court tous contact avec lui sinon tu n'avancera jamais et tu sera bloqué à toute autres rencontre.

Qu'Allah te facilite
2 juin 2019 18:25
Quand un homme se comporte mauvais ou juste est indecis, disparait et apparait etc cela ne presage rien de bon.

Je crois que tu devrais laisser faire le destin et surtout ne pas accepter les demi-mesures. Car si tu acceptes le manque de respect cela ne fera que s'empirer.

Avant j'etais plus conciliante et pour donner u'e seconde chance. Je me rends compte que c'est une erreur, pas en amour...En autre chose oui mais pas en amour car notre avenir, notre paix et bonheur en depend.
R
2 juin 2019 18:25
Je suis du même avis
L
2 juin 2019 18:30
C'est chaud
2 juin 2019 18:31
garde le sous le coude, on ne sait jamais grinning smiley
L
2 juin 2019 18:31
Ca depend des raisons pour lesquelles ça n'a pas marché entre vous
Toi seule sais si tu peux lui redonner une chance ou non Heu

Et si vraiment il n'y a plus moyen entre vous,biensûr que tu vas rencontrer quelqu'un d'autre
Ne reste jamais bloqué sur une histoire passée
C'est le meilleur moyen de perdre du temps,alors que mieux t'attend

On pense toujours etre folles amoureuses,et que l'on oubliera jamais cette personne
Eh bein non,l'histoire suivante est toujours meilleure que la précédente grinning smiley
En tout cas pour ma part lol
2 juin 2019 18:35
Ouais je sais bien. Mais je me pose des questions quand même. Peut être qu’il a changé. Peut être pas.

Concernant les rencontres, je suis timide. Et j’ai pas trop d’occasion de rencontres de gars de même culture dans mon entourage.

Je trouve que la fin de cette histoire c’est vraiment du gâchis
Citation
LaPaz... a écrit:
Ca depend des raisons pour lesquelles ça n'a pas marché entre vous
Toi seule sais si tu peux lui redonner une chance ou non Heu

Et si vraiment il n'y a plus moyen entre vous,biensûr que tu vas rencontrer quelqu'un d'autre
Ne reste jamais bloqué sur une histoire passée
C'est le meilleur moyen de perdre du temps,alors que mieux t'attend

On pense toujours etre folles amoureuses,et que l'on oubliera jamais cette personne
Eh bein non,l'histoire suivante est toujours meilleure que la précédente grinning smiley
En tout cas pour ma part lol
N
2 juin 2019 18:36
a toi de voir reflechis bien
Citation
Nonamichhh a écrit:
Salam,

Alors que je m’y attendais vraiment pas, l’homme avec qui j’étais, est revenu. Enfin, il m’a envoyé un msg et ce, pratiquement un mois et demi après que j’ai mis fin à notre relation. Son message m’a retourné. Il s’est confié à moi et s’est excusé. Mais pour avoir essayé de nombreuses fois d’arranger les choses et que nous deux, ça se passe bien, ajd c’est plus possible. Ça ne fonctionne pas.
Mais à côté je demeure lié à lui. Je suis vraiment attaché à cette personne. Le seul avec qui j’ai été en couple.
J’ai répondu à son msg et clarifié la situation. Non, il faut me laisser avancer mtn.

Mais je ne fais que d’y penser... J’ai peur d’être bloquée et rencontrer personne d’autre...

Qu’en pensez vous ?
2 juin 2019 18:41
Quand ce n'est pas serieux et carre, rien de bon ne sera.

Il te connait, il aurai pu revenir avec la demande en mariage. Mais non, juste de plates excuses...
Citation
Nonamichhh a écrit:
Ouais je sais bien. Mais je me pose des questions quand même. Peut être qu’il a changé. Peut être pas.

Concernant les rencontres, je suis timide. Et j’ai pas trop d’occasion de rencontres de gars de même culture dans mon entourage.

Je trouve que la fin de cette histoire c’est vraiment du gâchis
2 juin 2019 18:47
A quoi bon perdre une minute de plus avec un mec qui a un comportement vu, revu et re-revu perplexe
Citation
aleema a écrit:
garde le sous le coude, on ne sait jamais grinning smiley
2 juin 2019 18:48
C horrible de dire ça Jsuis pas d accord du tout angry smiley
Citation
aleema a écrit:
garde le sous le coude, on ne sait jamais grinning smiley
2 juin 2019 18:50
ah ouais laisse tomber
Citation
DB & PP a écrit:
A quoi bon perdre une minute de plus avec un mec qui a un comportement vu, revu et re-revu perplexe
2 juin 2019 18:51
Je ne fais que penser à lui
2 juin 2019 18:55
tu as quel age?
2 juin 2019 18:56
Tu merites une vie de couple avec un homme motive pour qu'il soit avec toi. Pas un mec qui te garde sous le coude ou qui n'est pas motive par du serieux.
Citation
Nonamichhh a écrit:
Je ne fais que penser à lui
2 juin 2019 18:56
c'était sur le ton de la plaisanterie
Citation
Galbied a écrit:
C horrible de dire ça Jsuis pas d accord du tout angry smiley
2 juin 2019 18:59
Je suis d’accord mais il est difficile à cerner lui. C'est un solitaire !
Citation
DB & PP a écrit:
Tu merites une vie de couple avec un homme motive pour qu'il soit avec toi. Pas un mec qui te garde sous le coude ou qui n'est pas motive par du serieux.
2 juin 2019 19:02
Tous se disent solitaires, speciaux, ayant je ne sais pas quels problemes ou bonheurs ou trucs en cours...

Vu, revu et re-revu par la gente feminine.
Citation
Nonamichhh a écrit:
Je suis d’accord mais il est difficile à cerner lui. C'est un solitaire !
2 juin 2019 19:03
Ouais je vois
Citation
DB & PP a écrit:
Tous se disent solitaires, speciaux, ayant je ne sais pas quels problemes ou bonheurs ou trucs en cours...

Vu, revu et re-revu par la gente feminine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook