Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est revenu
S
16 juin 2015 21:55
Salam tout le monde ! Alors voila suite a mes nombreux post, je vous annonce aujourd'hui qu'il est revenu. J'aimerais vos avis. Il est venu seulement pour me demander si il devait me rendre mes affaires ou pas alors que lorsqu'il m'a quitter je lui avait dit de les garder. Qu'est ce qu'il cherche ?!!!
16 juin 2015 22:01
Wa 'Aleiki Salam

Qui est revenu ? Lui ?

 
il est revenu 0
S
16 juin 2015 22:01
Tu m'a tué de rire ! Non mon ex
16 juin 2015 22:05
Citation
Sassou02 a écrit:
Salam tout le monde ! Alors voila suite a mes nombreux post, je vous annonce aujourd'hui qu'il est revenu. J'aimerais vos avis. Il est venu seulement pour me demander si il devait me rendre mes affaires ou pas alors que lorsqu'il m'a quitter je lui avait dit de les garder. Qu'est ce qu'il cherche ?!!!

Il cherche une porte d'entrée .
16 juin 2015 22:12
Citation
Sassou02 a écrit:
Tu m'a tué de rire ! Non mon ex

Ton post m'a directement fait penser à ça winking smiley

Concernant ton ex je ne connais pas vraiment l'histoire...
B
16 juin 2015 22:16
Citation
Gozen a écrit:
Wa 'Aleiki Salam

Qui est revenu ? Lui ?

 
il est revenu 0

Salam,

Ah comment il m'a traumatisé ce clown, sérieux il est flippant quand il dit "tu veux un ballon" avec un regard de psychopathe lol...

Euh sinon pour la porteuse, je pense que tu devrais rester sur tes gardes et pas t'emballer car certains reviennent juste pour voir ce qui ce passe dans notre Life et faire en sorte de nous éviter d'avancer...

Oui oui certains ne veulent pas être avec nous mais refusent de nous voir faire notre vie et surtout les oublier... Des maladesGrrrr
L
16 juin 2015 22:25
Citation
Gozen a écrit:
Ton post m'a directement fait penser à ça winking smiley

Concernant ton ex je ne connais pas vraiment l'histoire...

Mais tu sais qu'il est reviendu ? Bah c'est le plus important dans l'histoire: il est reviendu !!
16 juin 2015 22:25
Salam

Voilà la réponse : Tu lui diras "j'aimerai bien que tu me ramène mes affaires et toi avec" In love
t
16 juin 2015 22:29
Un jour une posteuse a écrié


Les ex c'est comme la prison si tu y retournes c'est que tu n'as rien compris !!
S
16 juin 2015 22:31
Citation
Jennett a écrit:
Il cherche une porte d'entrée .


Tu penses qu il cherche à s inviter ....? perplexe
C
16 juin 2015 22:32
ton ex c'est quoi un ex ? un exemple ? perplexe


si c'est un ex ce n'est pas un ex-emple à mon avis tu te fais des films ?

ben oui il ta dit tes trop belle t'es la femme de ma vie on sort ensemble après on fait un halal tkt il t'a sortit sa et t'es tombé sous le charme alala les femmes elles me font pitié ptdr
16 juin 2015 22:40
Citation
Summy♡ a écrit:
Tu penses qu il cherche à s inviter ....? perplexe

Oui, je pense .
Il tâte le terrain .
Voir s'il y'a possibilité de s'introduire par la petite porte .
S
16 juin 2015 22:45
Peut-être le fera t elle rentrer par la grande porte qui sait whistling smiley ....il connaît déjà les lieux ....eye rolling smiley
À suivre .....smoking smiley
16 juin 2015 23:26
Citation
BlaChichi a écrit:
Salam,

Ah comment il m'a traumatisé ce clown, sérieux il est flippant quand il dit "tu veux un ballon" avec un regard de psychopathe lol...

Euh sinon pour la porteuse, je pense que tu devrais rester sur tes gardes et pas t'emballer car certains reviennent juste pour voir ce qui ce passe dans notre Life et faire en sorte de nous éviter d'avancer...

Oui oui certains ne veulent pas être avec nous mais refusent de nous voir faire notre vie et surtout les oublier... Des maladesGrrrr

Wa 'Aleiki Salam

Purée j'en ai fait des cauchemars. Est-ce que toi aussi tu flippais d'aller te laver les mains de peur qu'une boule de sang n'apparaisse ?
16 juin 2015 23:49
Citation
Loneliness a écrit:
Mais tu sais qu'il est reviendu ? Bah c'est le plus important dans l'histoire: il est reviendu !!

Il est reviendu beaucoup trop souvent quand même winking smiley

Si toi aussi tu as été traumatisé par ce clown alors cette vidéo te parlera :
L
17 juin 2015 00:02
Citation
Gozen a écrit:
Il est reviendu beaucoup trop souvent quand même winking smiley

Si toi aussi tu as été traumatisé par ce clown alors cette vidéo te parlera :


Je connais mdr. J'en avais vu des dizaines de videos. N'empêche ça fait drôlement peur.
17 juin 2015 00:04
Citation
Loneliness a écrit:
Je connais mdr. J'en avais vu des dizaines de videos. N'empêche ça fait drôlement peur.

C'est clair ! Perso j'aurai fait une attaque cardiaque... ^^"
L
17 juin 2015 00:06
Citation
Gozen a écrit:
C'est clair ! Perso j'aurai fait une attaque cardiaque... ^^"
Pas un n'ose le frapper, tout le monde fuit comme un lapin.
17 juin 2015 00:08
Citation
Loneliness a écrit:
Pas un n'ose le frapper, tout le monde fuit comme un lapin.

Il y a quand même un bonhomme dans cette vidéo et c'est celui qui se trouve à la pompe à essence.
L
17 juin 2015 00:09
Citation
Gozen a écrit:
Il y a quand même un bonhomme dans cette vidéo et c'est celui qui se trouve à la pompe à essence.

Oui, j'ai vu who the hell are you...

Regarde




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/15 00:21 par Loneliness.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook