Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est revenu
18 mai 2015 12:25
Salam o aleikoum

Mon ex est revenu sur whatsapp me dire mille et un reproches, je n'ai pas lu ce qu'il racontait juste le début quand ça s'affiche. Il a su que j'étais en contact avec un autre homme et ça l'a mit en rage. Je crains qu'il fasse des problèmes et raconte n'importe quoi sur moi pour se venger, heureusement j'ai rien fais de compromettant Hamdoullah. vous auriez fait quoi à ma place ?
b
18 mai 2015 12:30
Citation
Anita* a écrit:
Salam o aleikoum

Mon ex est revenu sur whatsapp me dire mille et un reproches, je n'ai pas lu ce qu'il racontait juste le début quand ça s'affiche. Il a su que j'étais en contact avec un autre homme et ça l'a mit en rage. Je crains qu'il fasse des problèmes et raconte n'importe quoi sur moi pour se venger, heureusement j'ai rien fais de compromettant Hamdoullah. vous auriez fait quoi à ma place ?
[www.islamsounnah.com]

mon conseil
s
18 mai 2015 12:30
Aleykoum Salam

Surtout L'IGNORER ne lui montres aucun intérêt donc ce que tu as fais et la meilleure des choses.

Par contre pourquoi a t - il accès à ton whatsapp tu peux pas le bloquer?
18 mai 2015 12:37
Citation
simisi a écrit:
Aleykoum Salam

Surtout L'IGNORER ne lui montres aucun intérêt donc ce que tu as fais et la meilleure des choses.

Par contre pourquoi a t - il accès à ton whatsapp tu peux pas le bloquer?

Je devais le faire et j'ai zappé, mais en un click il disparait. Sur facebook j'ai remarqué qu'il me surveillait aussi, parfois je suis co à des heures tardives et il se connecte aussi, quand je pars il part..Merci Simisi winking smiley
s
18 mai 2015 12:44
Citation
Anita* a écrit:
Je devais le faire et j'ai zappé, mais en un click il disparait. Sur facebook j'ai remarqué qu'il me surveillait aussi, parfois je suis co à des heures tardives et il se connecte aussi, quand je pars il part..Merci Simisi winking smiley

derien winking smiley

d'où le problème des réseaux sociaux tout le monde devrait s'en débarrasser.

Effaces le complètement de ta vie numéro whatsapp Facebook et compagnie faut lui bloquer tout les accès possible.

Vous avez décidé de passer à autre chose donc chacun sa vie à présent .
z
18 mai 2015 12:49
Oui efface le de ta vie! Il mérite pas de connaître ta nouvelle vie il veut juste faire la comere pour savoir ce que tu deviens
18 mai 2015 12:51
Citation
Anita* a écrit:
Salam o aleikoum

Mon ex est revenu sur whatsapp me dire mille et un reproches, je n'ai pas lu ce qu'il racontait juste le début quand ça s'affiche. Il a su que j'étais en contact avec un autre homme et ça l'a mit en rage. Je crains qu'il fasse des problèmes et raconte n'importe quoi sur moi pour se venger, heureusement j'ai rien fais de compromettant Hamdoullah. vous auriez fait quoi à ma place ?


Salam

L'OUBLIER . ET CESSER, DÊTRE CURIEUSE .....Grrrr
18 mai 2015 13:01
En deux semaine tu as soldé ton histoire avec ton ex et tu as fait connaissance avec un autre mec ?

Waw, il y'a de quoi avoir le vertige ^^
z
18 mai 2015 13:04
Euh....c'est un jugement ça!!! Laisse la tranquille elle demande des conseils pas des paroles moralisatrices non??
B
18 mai 2015 13:06
Ah ouais t rapide toi en deux semaine ta déjà trouver qqun bref évite de "sortir" avec les mecs c pas sérieux et en dirait l'aime encore ton ex .
s
18 mai 2015 13:09
Septime et Arosa vous êtes trop drôle ptdr

C'est sûr que 2 semaines c'est rapide mais pour d'autres c'est suffisant. Après chacun sa vie Danse
p
18 mai 2015 13:11
Vire le de whatsapp
Tu n'as plus de comptes a lui rendre
Enfin puis que tu l'appelles encore mon homme c'est que tu n'as pas encore tourné la page
B
18 mai 2015 13:13
Citation
simisi a écrit:
Septime et Arosa vous êtes trop drôle ptdr

C'est sûr que 2 semaines c'est rapide mais pour d'autres c'est suffisant. Après chacun sa vie Danse


Oui chacun sa vie mais moi je lui dit ça pour sont bien ils vont lui faire une réputation .......
s
18 mai 2015 13:14
Citation
pretexte a écrit:
Vire le de whatsapp
Tu n'as plus de comptes a lui rendre
Enfin puis que tu l'appelles encore mon homme c'est que tu n'as pas encore tourné la page

Salam aleykoum

Elle a dit "mon ex" à part ça je suis d'accord avec toi.
s
18 mai 2015 13:18
Citation
BellaArosa a écrit:
Oui chacun sa vie mais moi je lui dit ça pour sont bien ils vont lui faire une réputation .......

il n'y avait rien de méchant dans ton commentaire c'est un conseil comme un autre un rappel ne fait aucun mal smiling smiley

La elle parle de son ex et son retour et tu as raison après quand on entre dans les détails bien sûr qu'il y a plus de choses à changer et améliorer .
S
18 mai 2015 13:39
Citation
BellaArosa a écrit:
Oui chacun sa vie mais moi je lui dit ça pour sont bien ils vont lui faire une réputation .......


@♡Arosa♡

Coucou ma p'tite princesse,yawning smiley

La réputation ils ne l a font qu à leur dépend...ils se salissent eux-mêmes.
Donc si ils n ont que ça à faire....smoking smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
B
18 mai 2015 13:43
Citation
Summy a écrit:
@♡Arosa♡

Coucou ma p'tite princesse,yawning smiley

La réputation ils ne l a font qu à leur dépend...ils se salissent eux-mêmes.
Donc si ils n ont que ça à faire....smoking smiley

Coucou ma summy yawning smiley

C'est claire !!
c
18 mai 2015 13:56
Salam

Si "il est revenu" comme le clown, alors Ignores le et c'est tout ou changes tout tes comptes, ou mieux encore annules les
C
18 mai 2015 14:13
Citation
Anita* a écrit:
Salam o aleikoum

Mon ex est revenu sur whatsapp me dire mille et un reproches, je n'ai pas lu ce qu'il racontait juste le début quand ça s'affiche. Il a su que j'étais en contact avec un autre homme et ça l'a mit en rage. Je crains qu'il fasse des problèmes et raconte n'importe quoi sur moi pour se venger, heureusement j'ai rien fais de compromettant Hamdoullah. vous auriez fait quoi à ma place ?

Il a fait mention de ta cambrure exagérée ou non?
T
18 mai 2015 14:50
Ton titre me fait penser au film

Pour ne pas être HS grinning smiley : Tu n'as aucun compte à lui rendre, bloque-le et vis ta vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook