Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est revenu
a
5 juillet 2005 13:29
Salam,
Je sais pas si vous vous souvenez de mon histoire mon copain m'avait laisser tomber sans m'expliquer le pourquoi du comment aprés 1 an de relation et après 3 mois de silence il est revenu en s'excusant et en me demandant de lui pardonner on a mis les choses au clair il va venir voir ma famille je suis heureuse comme tout grinning smiley
5 juillet 2005 13:30
Mabbroukkesmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
k
5 juillet 2005 13:34
allah yekemel bighir.
l
5 juillet 2005 13:34
voilà une bonne nouvelle , félicitation ma belle , mais t es sur kil va venir??????????????????????? grinning smiley























5 juillet 2005 13:36
Mabrouk alik
allah ikamel bikhir inchallah
b
5 juillet 2005 13:37
Salam
J'epére qu'il es sérieux cet fois
Allah ikamel belkhire
a
5 juillet 2005 13:37
de toute façon je lui ai dit que je refuser de resortir avec lui s'il venait pas c'est juste pour que mes parents et mes frères soit au courant parce pour le mariage on va attendre encore un peu winking smiley
b
5 juillet 2005 13:40
J'espére khire inchaalah.
m
5 juillet 2005 13:42
Ah je suis contente pr toi lala... smiling smiley Enfin une qui est heureuse winking smiley
i
5 juillet 2005 13:44
anissa31 a écrit:
-------------------------------------------------------
> de toute façon je lui ai dit que je refuser de
> resortir avec lui s'il venait pas c'est juste pour
> que mes parents et mes frères soit au courant
> parce pour le mariage on va attendre encore un peu


Salam Alikoum Oukhti

Tu as très bien fais
A moins tu seras sûr que cette fois-ci c'est du sèrieux
et mieux vaut ne rien cacher à ses parents
b
5 juillet 2005 13:49
lorsque tu n'as rien à te reprocher, les "morts" reviennent toujours tôt ou tard...faut juste leur laisser le temps de la réflexion pour ceux qui ont la capacité de réfléchir et de reconnaitre leurs erreurs...

bon courage miss!
a
5 juillet 2005 13:52
oui c'est vrai que je n'avait rien a me reprocher et il a su s'en rendre compte il s'est excuser du mal qu'il m'avait fais ca fait zizir merci a tous en tout cas de m'avoir remonter le morale winking smiley
b
5 juillet 2005 13:54
juste un p'tit bémol : ne laisses plus rien passer et prones le dialogue que ça plaise ou nan miss..reconstruisez vous sur des bases cette fois solides..plein de piou piou dans tes yeux et dans ton coeur..(mais n'oublies pas la raison)..hihiih
B
5 juillet 2005 13:56
Salam aalikoum

il t'a dit pkoi il avait disparu??confused smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
5 juillet 2005 14:32
Félicitations !

Bon, on a échappé au youyouyou là... bizarre grinning smiley

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook