Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
" Il " est revenu !!!
l
25 avril 2005 11:07
Salam tout le monde!
Pour ceux et celle ki on suivi mes "épisodes", mon EX est revenu il m'a rappellé hier (après 2 mois de silences...)

Je lui ai repondu , calmement et gentillement , lui pensait k jallais mal lui parler ou raccrocher..., jlui ai dit non k sa me faisait plaisir mais k j'etais surprise ...
En gros il m'a dit moi aussi sa me surprend, j'avais envie de te parler mais je sais pas koi te dire, de toute façon j'ai envie de discuter avec toi mais pas au tel, faut kon se voit, mais si tu veux pas c pas grave!

Moi : jme suis deja assuré kil avait pas de soucis (o k ou il me recontact pour sa) il m'a dit non pas dut tout.
Donc jlui est repondu ok mais pour se voir et discuter mais pas pour le moment.
Il m'a demandé si j'etais avec kelk1, jlui ai repondu k non!

et il a insister pour me voir absolument ce soir apres mon taf , kil viendrait pres dchez moi kan meme , jlui ai dit k je le rappellerais avant. Dans la soiré avavnt k jenvoie mon txto il a essayer dme joindre mais jpouvais pas lui repondre et jlui est envoyer un texto lui disant k jai apprecier kil me rappel mais kavant de se voir faut kon fasse le point kon prenne notre temps et k là yaurait pas de soucis, jai ajouter nchallah k le tps soit notre allié.

Sa réponse fut sec : TRES BIEN

Je crois kil l'a mal prit , k pensez vous de tous sa ? et maintenant k devrais je faire????

PS : sachant k je l'avait et l'ai toujours dans mon coeur et k je ne souhaite pas tourner la page mais jespere kil change....
I
25 avril 2005 11:12
En tt cas je suis contente pour toi qu'il appel c'est déjà bon signe, a mon avis tu devrais le faire un peu galerer, c'est facile il claque des doigts et tu reviens en tt cas t'as trés bien répondu.
b
25 avril 2005 11:15
moi aussi chui trop contente maintenant tu n'as rien à faire ma belle...tu connais mon avis...hihihiih
25 avril 2005 11:16
en tout cas cela se vois que ce tu eprouve pour lui est tres present et s'appelle de l'amour.
je pense que tu a été trop gentil et a laissé la porte grande ouverte comparé a ce que tu nous disait de lui dans les precedents episodes.
cela dit tu est la seule juge et toi seule c'est ce qui est bien pour toi.
en tout cas j'espere que c'est le bon choix luna

sincerement moha
l
25 avril 2005 11:21
Merci merci mi aussi jsuis contente et un peu la trouille....(si sa l'a pas fait reflechir sur ces conneries)

Jveux pas non + le voir tout de suite le laisser un peu mariner comme tu dis Llyana , mais jai peur kil prenne la mouche, bien k jreste correcte et kil sait k jsuis ok pour se voir et parlé mais lui veut me mettre la pression et vu sa reponse sec , il a pas l'air content k j'accours pas tout de suite....

A votre avis ,jl'appelle pas jle laisse se remanifester? et combien de tps devrais je repousser la "rencontre" sans kil en ai marre?
C
25 avril 2005 11:22


Salam,

Vient à la rencontre sans carte bleue ni chéquier...on sait jamais eye rolling smiley
25 avril 2005 11:26
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> Salam,
>
> Vient à la rencontre sans carte bleue ni
> chéquier...on sait jamais


mdrrrrrrrrrrrrrr
25 avril 2005 11:27
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> Salam,
>
> Vient à la rencontre sans carte bleue ni
> chéquier...on sait jamais


ui au vu du passé cela serai une sage decision
I
25 avril 2005 11:27
C'est normale qui le prenne mal, il a sa fierte, il a mis de coté pour te rappeler et toi t'es pas tres enthousiaste!!!!!!

Apres pour le temps c'est comme tu le sents, et le fait de le faire attendre c'est qu'un plus pour toi crois moi il va pas se lasser aussi facilement!

qui tu fuis te suis et qui tu suis te fuis!!!!!!!!!!!
b
25 avril 2005 11:30
certes ilyana mais elle peut aussi accepter de le voir et lui parler, lui pardonner sans pour autant qu'elle ne se remette avec lui, qu'elle s'explique tranquillement en face à face, qu'elle lui demande des réponses etc....en tte impunité..
I
25 avril 2005 11:32
Oui mais apres va savoir comment lui va le prendre, il va surement penser que c'est avc des arrieres pensées et il connait les sentiments qu'elle a envers lui!
b
25 avril 2005 11:35
ILYANA93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui mais apres va savoir comment lui va le
> prendre, il va surement penser que c'est avc des
> arrieres pensées et il connait les sentiments
> qu'elle a envers lui!



ouais c vrai j'avais oublié un laps de seconde tt ce qui se tramait dans la tête d'un gars...lol!
I
25 avril 2005 11:37
beba comment t'as pu!!!!!!!!!!!!!

la c'est l eleve qui depasse le maitre lol!
l
25 avril 2005 11:48
Pour cherine : Sans commentaire et d'ayeur jmabstiendrait de tes remark.
de kelk1 d'autre j'en aurais ris mais jai eu l'occassion de discuter avec toi et j'en ai un souvenir amère, vu le discour et la fille Amère et aigrit k tu as l'air d'être!

sinon llyana franchement même mon ton etait "normal" cest a dire jlui ai pas montrer k je sauter de joie et jlai pas décourager o contraire juste du tps pour bien faire les choses .et en + il connait mes sentiments pour lui
Imagine le 1er ou il m'appelle , tout de suite j'accours même si devant lui jfais comme dit beba , dans sa tête le fait de venir direct c'est "trop facile"
et les hommes aiment bien le vieux dictons là...

Mais là ma question selon vous , dans la Logik des choses c'est a lui de me refaire Signe? ou lui pense til k cest a moi ?????
m
25 avril 2005 11:51
beba a écrit:
> ouais c vrai j'avais oublié un laps de seconde tt
> ce qui se tramait dans la tête d'un gars...lol!

c'est bien beba tu fais des progres t'as dis d'un gars et pas de tous les gars winking smiley

s
25 avril 2005 12:00
salut ma petite luna!
d'abord je suis contente pour toi enfin je pense c ce que tu voulais au fond de ton coeur qu'il revienne !!!
oui dans la logique des choses moi je dirai c'est à lui de "refaire signe" en tt cas c lui qui est revenu vers toi et pas toi qui est revenu vers lui!
ta réaction est très normal je trouve au contraire je pense que t'allais pas "sauter de joie au tél" non plus ! surttt que c'est toi qui a subi et qui a été trahiiiiii et ça ne l'oublie pas !!!!!!!!! je dis ne l'oublie pas parceque luna cet homme te dois le respect et le respect total !!!!!!!! n'accepte plus jamais mais plus jamais ce que t'as accepté et je pense que tu l'aime tu veux revenir avec mais sutrrrrrtttt il faut bien que t'eclaircis ce point avec et ne dis surtttt pas que t'as pardonné !!! je pense que c des choses qu'on pardonne pas facilement sinon il risque de te refaire la même chose et je pense que tu mérites pas çela !!!
voilà pour mon avis !
l
25 avril 2005 12:11
Merci salma! et oui tu vois jme suis dis tout arrive et j'ai eu une pensé pour toi....
j'attends kil se remanifeste, j'estime avoir été tres correct avec lui et juste dans ma decision de pas le voir tout de suite.
maintenant sil l'a mal prit et kil decide de pas me rappeller , ben jprendrais son appel pour un caprice! et tanpis en tout cas pas d'appel de ma part car il en profiterais pour "m'assasiner" .
Et comme tu dis bien k je l'aime et tout , j'attend un minimum de lui maintenant
et jesper kil linterpretera comme sale fait k je revienne pas tout de suite et pas comme une vengeance
25 avril 2005 12:13
salam luna,
Et bien j'ai eu l'occasion de lire ton histoire et je me permets de donner mon simple avis.
Comme le disais plus haut (beba je pense) il a remis de côté sa fierté pour t'appeler, même après deux mois , il lui aura fallu du temps mais il l'a fais.
Aujourd'hui je ne pense pas que le fait de parler avec lui ne veuilles dire que voilà tu lui a pardonné, on peut faire table rase et éventuellement repartir ensemble, non loin de là, mettre de côté sa fierté c'est une chose mais adopter une attitude de confiance et respectable envers toi à présent et à l'avenir en est une autre.
Il faut que vous preniez le temps de discuter de ce qui s'est passé, des conditions dans lesquels ça s'est passé, ce que tu as pu ressentir, ce que tu lui reproches et que lui même puisse te dire pourquoi tout ça.
Ainsi vous saurez si ça vaut la peine de reprendre ou pas, le coeur plus léger mais pas vide.
A savoir maintenant qui doit appeler à présent l'autre, même si je dois m'attirer les foudres, je dirai qu'à trop réfléchir tout perd de son naturel et de sa pureté, en gros si tu veux l'appeler fais le mais n'oublie pas de toujours te préserver.

I
25 avril 2005 12:16
A mon avis il doit se dire que tu as surement réfélchis et que tu remets en question votre relation, s'il tien a toi il fera tt pour te recuperer, et la patience est toujours recompensé ma belle!!!!!!!!!!!!
b
25 avril 2005 12:17
mar_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> beba a écrit:
> > ouais c vrai j'avais oublié un laps de
> seconde tt
> > ce qui se tramait dans la tête d'un
> gars...lol!
>
> c'est bien beba tu fais des progres t'as dis d'un
> gars et pas de tous les gars
>
>


merci de me reprendre...WAAHHH tu vas continuer longtemps comme ça! lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook