Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est revenu !!!
s
29 décembre 2009 22:09
you you youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu psahtek psahtek contente pour toi ma poule inchallah mon tour lol mdrrrr alé bisous salem
y
29 décembre 2009 22:33
hooo merciiii fo y croire , Oui incha Allah bientot ton tour ma belle grinning smiley
T
29 décembre 2009 23:05
mabrouk ma chere k allah vs unises pr le meilleur et le bien incha allahyawning smiley
s
29 décembre 2009 23:07
comme on dit FAUT Y CROIRE
y
29 décembre 2009 23:51
mercii aminn tendresslho . faut y croire tout a fait winking smiley
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
m
30 décembre 2009 00:40
Il repartira.....
y
30 décembre 2009 00:54
hmmmmmmmmmmmmiss.rifia jesper ktu na pas raison lol. la tu vien dme faire réfléchir !!hoo pu.... jsui perduuesad smiley la !!!
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
m
30 décembre 2009 00:57
Yara je veu pa faire la méchante ! J'ai suivi ton hist des le début!
Mais reste sur tes gardes!!en tt cas je ne souhaite vraiment pas kil repart!
Mais vous êtes jeunes et les mecs a cet âge la ne pense pas vraiment a se poser!

Inchalah kheir
y
30 décembre 2009 01:23
ne généralise pas miss.rifia. Il cherche a se posé, jsui la 1er fille il n'est jamais sorti avc une autre fille , c un mec serieu , franchement c la 1er fois de ma vie que jvoi un garcon comme sa . Il est droit . c juste je fait mes etudes et lui est en plein gradua . C pas kelk1 ki parle au filles ect je comprend meme pas pk il ma parlé . fin c'est tres dificile a expliké. Et il ma beaucoup appris sur la religions . Il veu du serieu et moi aussi . C pour sa qu'on réfléchis encore prcke il ma dit, jveu du serieu , et pas kon se remete ensemble et ke apres c encore fini !! Jsui pas un ange non plus jlai jeté 2 fois !! et il est revenu vers moi . et il ma di ken jtai dit j'arrive pas ya trop de dispute , apres jtai attendu j'etait mal pendant 2semaine ect . Enfin jsai je l'aime et jveu personne d'autre que lui . J'ai regardé les autre garcons par rapport a lui !!! yen a pas qui lui arrive a la chevilles. confused smiley

Il ma di serieu jusque la fin .
s
30 décembre 2009 09:42
parfois les conseil nous serre ne te prend pas la tete surtout ken ce moment tu é en pleine refléxion dé

fois sa fé du bien kon te remonte un peu le m orale mtn kil é revenu é kil ta di kil voulai du sérieu c kil

c rendu compte a mon avis kil a pas trouvé une fille come toi donc fonce kheir inchalah fait salat istikhara

tu verra mé tu é encore jeune priorité les etude c trés important san sa tu a pa un bon travail tu riskerai

de regretter si tu ne te concentre pas ds t etude dc voila mtn sil le mec ta parlé corectement come un homme

ne te met pas des film ds ta tete ds le sens si il repartira écoute coulchi bal maktoube vie le moment

présent é regarde pas plus loin ke ton nez sinn tu riskerai davoir ds migraine tou les jour tu riskerai

delui bouzillé la tete é c la kil partira un mec fo pas lui prendre la tete lui posé ds kestion pk et etc

aléééééééééé vie le moment présent dés ke tu fini t étude concrétisé votre relation é resté pas ds le haram c

pa bon sa.
f
30 décembre 2009 11:58
coucou miss!!

il t'a demandé en mariage jspr si il revient juste pr sortir ac toi sans engagement faut que tu sois irreprochable ac lui que vs vs prenez plus la tête et vite concretisez au lieu de rester ds le haram!! faut y croire à 100% raison et miss.rifia aussi elle est de bon conseil ma chère j'aime bien ton pseudo yara c'est ma chanteuse préférée In love

biz
y
31 décembre 2009 02:45
alors , Oui on doit concrétisé tout saIn love . Deja les fiancailles c un bon debut . Moi non plus et lui non plus veu plu une relation ds le hram . Alors oui il me parle de sa , et sa grande me conait smiling smiley et sa niece aussi . Mtn esperon que sa se fera. Mais les études en 1er ! . Merci a tte bsx . yawning smiley
ps: moi ossi jlaime bien yara smiling smiley
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
s
31 décembre 2009 10:39
J EN AI MARREEEEEEEEEEEEEEEEEE
y
1 janvier 2010 19:29
POURKOIII Oh
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
n
2 janvier 2010 12:41
MOI je saiiis pourquoi elle en a marre enfin je suppose... elle aimerai pouvoir en dire autant pour son fiancé ecoute ma belle faut pas en avoir marre la patience est reine des vertus!!

Sa veut pas dire que tu crois en quelque chose qui n'existe plus, mais si il ta aimé il reviendra jai lu des tas dhistoires sur ce forum, yen a qui reviennent au bout d'une semaine puis d'autre un mois trois mois un an, etc... sa veut pas dire que tu dois atendre un an mais dis toi sa et avance peut etre qu'entre temps tu rencontrera quelqu'un d'autre qui te conviendra aussi sinon dis toi que la patience s apaye je te le dis...je suis dans la meme situation que toi sauf que moi je le vois se detruire il ma quitté il a peter les plombs un peu, il fais une depression et voila jattend qu'il revient a la normale par moment j'en ai marre je craque mais fais des invocation demande a Allah swt il t'exaucera en contre parti ne demande pas le haram demande le hallal mariage plus de relation hors mariage plus de frequentation etc... sur ce jespere que je t pas cassé le moral mdr cetait pas le but bisoux a vous les filles
s
2 janvier 2010 17:32
salem les fille voila nour133 tu es dans ma tete lol sérieu jen é mare mé hamdoulah jarete pas de faire ds dépression g esayé d avancer rien ny faire ya ke lui ds ma tete jy arive vou pouvez tou me dir jy arive pas jusko jour il ma aplé mé simplement come sa pour prendre ds news sa ma fé plaisir mé bon g trop beosin de parlé avc mais g peur ché pa c bizare coulchi bal maktoube les fille vou me comprenez voir son 1 er amour avc une otre filel ché pa jmimagine les pire chose et jem fé soufrir alor o poin ou jen sui jdor plu jmange plu je sor plu jvé plu travailé jvé plu voir ma famille rien du tou ke ds mon lit ds mon lit a pleuré é pleuré é voila 10 kilo en un mois g perdu c cho croyé jresenble a rien c dur a le dir mé bon g plu de vie sociale tu doi me compremdre yara on verra bien jesere men sortir pour linstan je ny arive pas ... peut etre je vais bientot mourir de chagrin ché pa tous é bizare je voi ke lui c tropppppppppppp bizare crying(
n
2 janvier 2010 18:57
heeey ma belle arrete tkt wollah jsuis dans la meme situation que toi moi si tu savais, le jr ou jalé lui dire ok tu peux venir me demander la main, il a tout arrété, il pete un cable il va voir d folle hachak il fait que sa et il me dit eloigne toi de moi, paske jé tro d movez pensée é moi jpeu pa le laisser komsa c lui ki ma apporté dans la religion machaALLLAH le comportement kil avait ct incroyable je te jure!!

je suis pas debile , é non c pas lamour ki e fé dire sa Sheytan est vicieux et peux toucher tout lmonde faut pas l oublier...donc jessai de tout fair epour kil retrouve le droit chemin c grave mais bon je le conné mieux ke personne je c skil vaut , et pour toi patiente vous vous parler un peu??? pask jconé pa ro tn histoire si tu peu mrapeler en gros, moi honnement le fé qu'on se parle genre un texto par jr ou d soir on pass d nuit a textoter mem si c pr se disputer sa fé du bien d eparler ak lui donc je c pa si t com moi mé on vis un peu la mee chose a toi de trouver ce ki peut taider
s
2 janvier 2010 19:35
nour133 jtenvoi mon msn en privé ok ma soeur la jpourai texpliké bien keski ce pase merci jespere ke tu te coenctera soir lol
P
2 janvier 2010 19:40
ça craint vos histoires, elles font flipper....

Vous mettre dans un état pareil pour un mec?????

Je ne me moque pas c'est juste que c'est grave, pour vous et surtout votre santé...

Allez de l'avant
n
2 janvier 2010 19:48
pika ne tinkiete pas el hemdoulilleh la santé va bien lecole aussi on se vide de tout nos sentiments ici c fait pour sa , rien de plus enfin jparle pr moi ya d moment de deprime maa je vis el hemdoulilleh je fais mes prieres, je mange peu mai je mange je regarde la tv je rigole jvois mes amies etc ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook