Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est revenu
Y
16 décembre 2020 13:12
Salam à tous j’espère que vous allez bien

Dans un précédent poste j’avais raconter que j’étais en contact avec un homme pendant 5 ans sans jamais l’avoir vue ni même parler au téléphone, suite a mon post nous avons couper contact, il y a un mois et demi, je ne suis pas retourner vers lui mais avant hier il essaye de m’appeler puis m’envoie des messages en me disant ça va c’est moi, est ce que tu m’as oublier tu as quelqu’un dans ta vie, j’ai choisie de pas répondre a ses messages, et j’ai essayer d’appeler pour voir s’il m’avait de nouveau bloquer numéro plus attribuer Bye

Je pensais être guérie de cette « relation » parce que je ne pensais plus a lui et j’étais passer à autre chose mais ça ma fait un petit pincement au cœur sad smiley je n’ai jamais vue cet homme peu être que c’était un fake mais j’ai peur de ne jamais vraiment oublier..
W
16 décembre 2020 13:16
Lool

No comment
Y
16 décembre 2020 13:17
Pourquoi commente tu alors thumbs up
Citation
Wouldnass44 a écrit:
Lool

No comment
r
16 décembre 2020 13:17
tu tiens à un gars que tu n'as jamais vu de ta vie ?
P
16 décembre 2020 13:18
16 décembre 2020 13:18
Bonjour, je me souviens de ton post.

Tu as eu toutes les réponses sensé sur ta grande perte de temps et de l'attachement que tu as
éprouvé pour un homme que tu n'as jamais vu, ni rentrer en contact avec lui.

Il doit s'ennuyer c'est pour cette raison qu'il rentre à nouveau en contacte avec toi.
Si tu veux reperdre ton temps avec lui, vas y, c'est ta life.
Citation
S_D93 a écrit:
Salam à tous j’espère que vous allez bien

Dans un précédent poste j’avais raconter que j’étais en contact avec un homme pendant 5 ans sans jamais l’avoir vue ni même parler au téléphone, suite a mon post nous avons couper contact, il y a un mois et demi, je ne suis pas retourner vers lui mais avant hier il essaye de m’appeler puis m’envoie des messages en me disant ça va c’est moi, est ce que tu m’as oublier tu as quelqu’un dans ta vie, j’ai choisie de pas répondre a ses messages, et j’ai essayer d’appeler pour voir s’il m’avait de nouveau bloquer numéro plus attribuer Bye

Je pensais être guérie de cette « relation » parce que je ne pensais plus a lui et j’étais passer à autre chose mais ça ma fait un petit pincement au cœur sad smiley je n’ai jamais vue cet homme peu être que c’était un fake mais j’ai peur de ne jamais vraiment oublier..
'
16 décembre 2020 13:18
Oui c’est possible.

pas besoin de voir la personne pour être attaché.
Citation
re.Vooriden a écrit:
tu tiens à un gars que tu n'as jamais vu de ta vie ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
W
16 décembre 2020 13:19
La c'est trop la follie la vie c'est les feux de l'amour pauvre de nos esprit

INA LILAHI WA INA ILAYHI RAJI3OUN
16 décembre 2020 13:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Y
16 décembre 2020 13:20
Malheureusement
Citation
re.Vooriden a écrit:
tu tiens à un gars que tu n'as jamais vu de ta vie ?
Y
16 décembre 2020 13:21
Impossible lol j’ai appris la leçon cette fois je suis contente de pas être retomber !
Citation
Temporelle a écrit:
Bonjour, je me souviens de ton post.

Tu as eu toutes les réponses sensé sur ta grande perte de temps et de l'attachement que tu as
éprouvé pour un homme que tu n'as jamais vu, ni rentrer en contact avec lui.

Il doit s'ennuyer c'est pour cette raison qu'il rentre à nouveau en contacte avec toi.
Si tu veux reperdre ton temps avec lui, vas y, c'est ta life.
r
16 décembre 2020 13:22
on ne fonctionne pas de la même façon dans ce cas grinning smiley
Citation
Sun7 a écrit:
Oui c’est possible.

pas besoin de voir la personne pour être attaché.
'
16 décembre 2020 13:27
et alors ?

c’est pas parce que toi ca ne t’est jamais arrivé et te semble impossible que ça ne l’est pas.

Peut être même que tu n’as jamais essayé et grand bien t’en fasse

mais les relations épistolaires par exemple, ca ne date pas d’hier winking smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
on ne fonctionne pas de la même façon dans ce cas grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 décembre 2020 13:27
Not good miss S_D93, not good ! No no

S'il tenait à ne pas être oublié, il aurait dû se pointer bien avant tout ce temps, et puis c'est quoi ton problème anyway?
Il te doit un sacré paquet de temps quand-même, on va dire plusieurs sacs.
Ça suffit les plaisanteries maintenant, il faut passer au choses sérieuses là, allez!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/20 13:38 par Plouc.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
*
16 décembre 2020 13:29
Salam aleykoum tu l'as juste idéalisé il a dû te dire des choses que tu voulais entendre je pense
le virtuel n'a rien à voir avec la réalité
s'il revient tu peux toi aussi jouer à son petit jeu peut-être que ça atténuera ton mal-être et passes à autre chose .. c'est mieux pour te protéger .. faut pas être naïve essaie de renforcer ce côté-là c'est que tu es trop fragile trop fleur bleue je pense et il s'en sert
Tu dis que tu es contente de pas être retombé mais tu as essayé de l'appeler et en plus tu avoues que tu es attachée à lui c'est contradictoire essaie de faire un travail sur toi
Citation
S_D93 a écrit:
Malheureusement
r
16 décembre 2020 13:29
alors rien

on ne fonctionne pas de la même façon puis c'est tout hein

chacun son délire chacun son mode de vie grinning smiley

Citation
Sun7 a écrit:
et alors ?

c’est pas parce que toi ca ne t’est jamais arrivé et te semble impossible que ça ne l’est pas.

Peut être même que tu n’as jamais essayé et grand bien t’en fasse

mais les relations épistolaires par exemple, ca ne date pas d’hier winking smiley
Y
16 décembre 2020 13:29
Mercii !! Je suis passer a autre choses j’ai pas envie de perdre plus de temps ! In love
Citation
Plouc a écrit:
Not good miss S_D93, not good ! No no

S'il tenait à ne pas être oublié, il aurait dû se pointer bien avant tout ce temps, et puis c'est quoi ton problème anyway?
Il te doit un sacré paquet de temps quand-même, on va dire plusieurs sacs.
Ça suffit les plaisanteries maintenant, faut passer au sérieuses là, allez!
'
16 décembre 2020 13:34
mdr je sens une pointe d’ironie et limite moquerie mais bon

winking smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
alors rien

on ne fonctionne pas de la même façon puis c'est tout hein

chacun son délire chacun son mode de vie grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 décembre 2020 13:38
Espérons
Citation
S_D93 a écrit:
Mercii !! Je suis passer a autre choses j’ai pas envie de perdre plus de temps ! In love
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
r
16 décembre 2020 13:38
pas vraiment

je sais pq tu cherches loiiiin au delà de ce que j'écris

chaque personne est unique et chaque personne à ses délires

perso, m'attacher à quelqu'un que je n'ai jamais rencontré ça me parait absurde, mais je comprends qu'une autre personne puisse adhérer à ce délire.
Citation
Sun7 a écrit:
mdr je sens une pointe d’ironie et limite moquerie mais bon

winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook