Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est revenu
'
16 décembre 2020 13:41
« ce delire »

t’es dédaigneux quand meme sans même t’en rendre compte mon ptit chat

allez j’arrête de t’embêter lol
Citation
re.Vooriden a écrit:
pas vraiment

je sais pq tu cherches loiiiin au delà de ce que j'écris

chaque personne est unique et chaque personne à ses délires

perso, m'attacher à quelqu'un que je n'ai jamais rencontré ça me parait absurde, mais je comprends qu'une autre personne puisse adhérer à ce délire.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
16 décembre 2020 13:43
c'est un avis perso, je trouve que c'est un délire ^^
je comprends que quelqu'un d'autre puisse trouver ça autrement, mais comme j'ai dis auparavant

chacun son mode de vie winking smiley
Citation
Sun7 a écrit:
« ce delire »

t’es dédaigneux quand meme sans même t’en rendre compte mon ptit chat

allez j’arrête de t’embêter lol
Y
16 décembre 2020 13:44
Merci beaucoup ???
Citation
**samia** a écrit:
Salam aleykoum tu l'as juste idéalisé il a dû te dire des choses que tu voulais entendre je pense
le virtuel n'a rien à voir avec la réalité
s'il revient tu peux toi aussi jouer à son petit jeu peut-être que ça atténuera ton mal-être et passes à autre chose .. c'est mieux pour te protéger .. faut pas être naïve essaie de renforcer ce côté-là c'est que tu es trop fragile trop fleur bleue je pense et il s'en sert
Tu dis que tu es contente de pas être retombé mais tu as essayé de l'appeler et en plus tu avoues que tu es attachée à lui c'est contradictoire essaie de faire un travail sur toi
16 décembre 2020 16:05
5 ans ??????? cinq ans ?????? sans ce voir ptdr du temps à perdre
16 décembre 2020 16:06
Ça se trouve quil est marié il joue avec toi
D
16 décembre 2020 18:45
Salam

Pourquoi tu n'as pas bloqué son numéro ? ?

5 ans sans se voir c'est trop long, cet homme est vraiment bizarre. Il mène une double vie, tu devrais l'oublier et faire ta vie.
Pourquoi tu t'accroches à lui ?

Certaines Yabies font des rencontres bizarres ou c'est un Fake.

Si vous voyez que le mec est chelou, pourquoi vous restez avec lui.

Si par exemple un homme met du temps à se décider pour une rencontre c'est qu'il n'est pas intéressé ou il est marié.

Il ne faut pas perdre son temps, personnellement moi si on se voit pas dans les mois qui suivent je mets un terme.

Bloques le et fais ta vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook