Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est revenu ...
D
22 avril 2020 07:58
Il me le disait quand on était ensemble
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Y'a des hommes qui ne dit jamais "je t'aime"

Essaye la prochaine fois quand vous etes en face
22 avril 2020 08:00
Si ça t'occupe thumbs up
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Donne, je vais acheter un packet de styloCool
S
22 avril 2020 08:01
Bah tu as la reponse a ton doute.
Citation
DouceEtoile a écrit:
Il me le disait quand on était ensemble
D
22 avril 2020 08:01
C’est moi qui l’a quitter... à l’époque je lui mettait trop la pression pour le mariage alors qu’on était ensemble depuis peu de temps. J’ai été un peu relou avec lui. J’ai pas supporté donc je l’ai quitter après 3 mois de relation. Avec le recule je me dis que j’aurai du moins lui mettre la pression et laisser les choses se faire tranquillement.
Citation
Galbied a écrit:
Tu as quel âge?

Je vais être clair surtout si c’est lui qui avait pris l’initiative de se séparer.

Revenir est une chose faire avancer les choses c’est autre chose.

Autrement dit s’il est venu pour te demander ta main Ok sinon Bye

La vie est trop précieuse pour perdre son temps bêtement

Fais la salât de consultation

Allahi sahel

Salam
S
22 avril 2020 08:02
Tu connais ses sentiments
Citation
DouceEtoile a écrit:
Il a Du mal à m’oublier et il ne veut plus faire de rencontres avec des femmes depuis qu’on est plus ensemble c’est pour ça que je demande les avis s’il m’aime encore.
D
22 avril 2020 08:02
Cet à dire ? T’en penses quoi toi
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Bah tu as la reponse a ton doute.
S
22 avril 2020 08:03
J'pense qu'il faut se mariéCool
Citation
DouceEtoile a écrit:
Cet à dire ? T’en penses quoi toi
D
22 avril 2020 08:07
Si c’était si facile que ça ... je le ferais. Mais avec tout ce qui c’est passé entre nous on en est pas encore à parler mariage... bon heureusement y’a toujours eu du respect entre nous même en temps d’embrouilles entre nous on a jamais dépassé la ligne rouge on va dire. C’est juste qu’il a un fort caractère comme moi sauf que je ne suis pas aussi fière que lui.
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
J'pense qu'il faut se mariéCool
S
22 avril 2020 08:10
À vous de decider comme des grands si vous vous aimez.

Si toi et lui, vous etes toujours dans la seduction.

Faudra changer de discours.
Citation
DouceEtoile a écrit:
Si c’était si facile que ça ... je le ferais. Mais avec tout ce qui c’est passé entre nous on en est pas encore à parler mariage... bon heureusement y’a toujours eu du respect entre nous même en temps d’embrouilles entre nous on a jamais dépassé la ligne rouge on va dire. C’est juste qu’il a un fort caractère comme moi sauf que je ne suis pas aussi fière que lui.
22 avril 2020 08:11
Bah tu as eu raison de lui en parler. Mais bon s il n est pas prêt, pas la peine de perdre ton temps une nouvelle fois.

Faut être clair. Si vous avez fait connaissance et que les choses essentielles ont été abordée et que vous êtes sur la même longueur d onde pourquoi attendre?
Sinon clairement vous êtes dans une relation illicite et cela ne réserve rien de bon

Et encore une fois et j insiste là dessus, la prière de consultation est primordiale dans ce genre de situation.
Citation
DouceEtoile a écrit:
C’est moi qui l’a quitter... à l’époque je lui mettait trop la pression pour le mariage alors qu’on était ensemble depuis peu de temps. J’ai été un peu relou avec lui. J’ai pas supporté donc je l’ai quitter après 3 mois de relation. Avec le recule je me dis que j’aurai du moins lui mettre la pression et laisser les choses se faire tranquillement.
22 avril 2020 08:12
Il n'y a aucun obstacle au mariage dans ce que tu dis.

En pratique c'est très facile. Suffit de déposer le dossier en mairie et vous pouvez vous marier le mois d'après.
Citation
DouceEtoile a écrit:
Si c’était si facile que ça ... je le ferais. Mais avec tout ce qui c’est passé entre nous on en est pas encore à parler mariage... bon heureusement y’a toujours eu du respect entre nous même en temps d’embrouilles entre nous on a jamais dépassé la ligne rouge on va dire. C’est juste qu’il a un fort caractère comme moi sauf que je ne suis pas aussi fière que lui.
22 avril 2020 08:15
Salam posteuse,

On n est pas sans sa tête pour savoir si il t aime...et peut être qu' il est revenu pour ses intérêts personnels ...
Essaie de dialoguer avec lui et propose lui le mariage...

Bonne journée.
Citation
DouceEtoile a écrit:
Il a Du mal à m’oublier et il ne veut plus faire de rencontres avec des femmes depuis qu’on est plus ensemble c’est pour ça que je demande les avis s’il m’aime encore.
L
22 avril 2020 08:21
S'en remettre à un forum pour demander si un homme vous aime encore, ça me scotche.

C'est comme ça que l'on dirige sa vie? moody smiley
Citation
DouceEtoile a écrit:
Il a Du mal à m’oublier et il ne veut plus faire de rencontres avec des femmes depuis qu’on est plus ensemble c’est pour ça que je demande les avis s’il m’aime encore.
D
22 avril 2020 08:31
J’ai le droit de demander des avis c’est pas pour autant que les avis d’autrui dirigent ma vie. Je fais ce que je veux en fait.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
S'en remettre à un forum pour demander si un homme vous aime encore, ça me scotche.

C'est comme ça que l'on dirige sa vie? moody smiley
D
22 avril 2020 08:34
On est pas dans une relation illicite je pense vraiment pas. On a jamais dépasser les limites permises disons.
Oui je veux pas perdre mon temps mais c’est pas la première fois qu’il me fait ça. Il a bcp de mal à faire confiance en une femme à cause d’une grosse déception qu’il a eu dans le passé. Il a perdu totalement confiance. J’ai réussi à lui redonner confiance en l’amour par mon bref passage dans sa vie. Mais quand je l’ai quitter il a pas encaisser et m’en a voulu longtemps.
Citation
Galbied a écrit:
Bah tu as eu raison de lui en parler. Mais bon s il n est pas prêt, pas la peine de perdre ton temps une nouvelle fois.

Faut être clair. Si vous avez fait connaissance et que les choses essentielles ont été abordée et que vous êtes sur la même longueur d onde pourquoi attendre?
Sinon clairement vous êtes dans une relation illicite et cela ne réserve rien de bon

Et encore une fois et j insiste là dessus, la prière de consultation est primordiale dans ce genre de situation.
D
22 avril 2020 08:36
Il n’a aucun intérêt à gratter avec moi loin de là... je voulais juste savoir ce qu’en pensent les yabis d’après leurs expériences en fait.
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

On n est pas sans sa tête pour savoir si il t aime...et peut être qu' il est revenu pour ses intérêts personnels ...
Essaie de dialoguer avec lui et propose lui le mariage...

Bonne journée.
D
22 avril 2020 08:37
Tu lui aurais mis moins la pression, jsuis certain que ton post aujourd'hui n'aurais pas existé.

Si ta changer dit lui il te dira je t'aime

Les filles ne changent jamais
Citation
DouceEtoile a écrit:
C’est moi qui l’a quitter... à l’époque je lui mettait trop la pression pour le mariage alors qu’on était ensemble depuis peu de temps. J’ai été un peu relou avec lui. J’ai pas supporté donc je l’ai quitter après 3 mois de relation. Avec le recule je me dis que j’aurai du moins lui mettre la pression et laisser les choses se faire tranquillement.
22 avril 2020 08:41
Je crois qu'elle a raison. C'est ainsi que je le vois aussi.

Même sans rien faire de sexuel, l'illicite commence après avoir fait connaissance, quand les choses importantes ont été dites ou pas d'ailleurs. Quand on a donné un temps pour faire connaissance. Et si cela n'aboutit pas au mariage, continuer c'est se placer dans l'illicite.

Citation
DouceEtoile a écrit:
On est pas dans une relation illicite je pense vraiment pas. On a jamais dépasser les limites permises disons.
Oui je veux pas perdre mon temps mais c’est pas la première fois qu’il me fait ça. Il a bcp de mal à faire confiance en une femme à cause d’une grosse déception qu’il a eu dans le passé. Il a perdu totalement confiance. J’ai réussi à lui redonner confiance en l’amour par mon bref passage dans sa vie. Mais quand je l’ai quitter il a pas encaisser et m’en a voulu longtemps.
22 avril 2020 08:44
Ton objectif me semble t- il est le mariage.

Si un homme tient a toi et a peur de te perdre, en 3 mois il aurait déjà rencontré ta famille.

Tu dis lui avoir mis la pression, cest a dire ? Tu lui demandais quoi ?

La question est pas de savoir si il t'aime, mais de savoir ce qu'il veut.

Un homme quand il sait ce qu'il veut il ne perd pas son temps.
L
22 avril 2020 08:45
Pour sûr que tu fais ce que tu veux, mais ton questionnement sur notre avis
s'il t'aime encore ou pas est vraiment particulier.

Ca donne une image d'immaturité évidente.
Citation
DouceEtoile a écrit:
J’ai le droit de demander des avis c’est pas pour autant que les avis d’autrui dirigent ma vie. Je fais ce que je veux en fait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook