Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Revenir au Maroc après ses études
m
22 septembre 2017 19:05
Bonjour,

je suis un étudiant en réseaux et systèmes d'information dans une école d'ingénieur en France, je veux renter au Maroc vu que j'ai déprimé et mon état psychique est très détériorée je veux savoir est ce que je peux trouver un emploi au Maroc facilement ou j'aurai à galérer pendant des années pour le trouver sachant que je n'est pas effectué de stage ici en France.

Cordialement,
22 septembre 2017 19:14
Bien-sûr,

De plus tu as un diplôme très intéressant. Tu trouveras du boulot sans problème inch'Allah. Va dans les grandes villes genre Casablanca et Tanger. Ils sont très demandeur de profils comme le tien.

Après c'est à à toi de bien te vendre. Mais pour avoir testé une fois j'ai trouvé du boulot au premier entretien et pourtant je n'ai pas un diplôme aussi intéressant que le tiens.
Citation
midokate a écrit:
Bonjour,

je suis un étudiant en réseaux et systèmes d'information dans une école d'ingénieur en France, je veux renter au Maroc vu que j'ai déprimé et mon état psychique est très détériorée je veux savoir est ce que je peux trouver un emploi au Maroc facilement ou j'aurai à galérer pendant des années pour le trouver sachant que je n'est pas effectué de stage ici en France.

Cordialement,
G
22 septembre 2017 19:43
Bonjour,

Je te conseil de revenir au maroc , faire une pause et trouver un stage à l'étranger.

Si tu dis etre déprime vaut mieux éviter le burnout lie au stress du travail

Sinnon oui tu trouveras un travail sans probleme.
m
23 septembre 2017 13:15
merci pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook