Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Revenir après la mort ?
H
11 septembre 2021 13:41
Salam Aylekom
Je vais poster ce message de la part de ma maman …
Elle a subit un infarctus d’après les médecins entre le dimanche 29 août 2021 et le 30 août, elle a été hospitalisé à partir du 4 septembre suite à une visite chez son médecin car elle subissait des maux de ventre et des vomissements (nous ne doutions pas de son infarctus, on l’a su quand elle est rentrée a l’hôpital)… le 6 septembre et le 8 septembre elle a subit une opération de pose de 5 stent dans ces artères et coronaires, elle est pour moi miraculée d’avoir survécu malgré les séquelles (elle vit à présent avec un cœur d’un côté nécrosé à 40%, et sur l’autre ventricule 60%)
Bref, lors de son séjour à l’hôpital elle fit un rêve plutôt étrange, pendant la nuit du 7 septembre au 8 septembre, la veille de sa deuxième intervention …
Elle a rêver de sa mère (qui est décédé en juillet 2020, m’a grand mère était une femme très pieuse 2 pèlerinage à la Mecque ? et une très grande foi en Allah, ce qui n’est pas le cas de ma mère qui elle est, athée) elle me l’a décrit comme une guerrière sans armes dans l’haut-delà, il y a beaucoup de personnes, elle me parle d’une grande lumière avec eux, elle me parle d’Allah, qu’elle l’aurait vu qu’il été cette lumière, elle a eu comme des épreuves elle a défendu un petit garçon, elle a défendu ma grand mère par rapport à sa religion « elle croit en ce qu’elle veut, sa foi est importante pour elle laissez la tranquille ».. cette lumière s’adresse à ma mère et lui demande en quoi elle croit, elle réponds qu’elle est athée …
Quand elle est sorti de l’hôpital elle m’a raconté son rêve, elle m’a dit quelque chose s’est passé en moi quand j’ai fais ce rêve, j’ai vu Allah, je vais me convertir, je l’ai vu, il m’a montré la voie à suivre ..
Je ne sais pas quoi penser de ce rêve .. est-elle vraiment parti de l’autre côté ? Ma mère été une fêtarde, alcool, cigarettes, elle est revenu changée, a-t-elle vu l’ange de la mort ? Ma grand mère s’est elle vraiment adressé à elle ?

Merci de vos réponses …
M
11 septembre 2021 14:17
Salam,

Va voire mon poste '' apparition divine'' et fait pas gaffe en certain commentaire
11 septembre 2021 15:07
Elle a fait une NDE apparemment.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook