Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Revenir après avoir éconduit un homme
S
10 novembre 2016 21:44
J'aimerais avoir le témoignage de filles qui ont gentiment éconduit un homme pour X raisons (physique, embrouilles, pas la tête à ça...) et qui l'ont regretté plus tard.

Êtes-vous revenues ? A-t-il accepté?
A-t-il joué à un jeu d'ignorance pour vous faire revenir ?

Gracias
10 novembre 2016 21:45
Prière de la consultation avant de faire quoi que ce soit
a
10 novembre 2016 21:56
Salam,

si une fille éconduit un homme sur la base du physique, quel intérêt de revenir, il ne va pas se transformer en mannequin dans les 48 heures qui suivent moody smiley
On est pas dans un conte de fée.

Si le motif repose sur une dispute, là en l'occurrence, il y a une possibilité de se rabibocher. Chacun fait amende honorable et on en parle plus.

En revanche, s'il s'agit de grands désaccords qui ne pourront jamais être résolus comme l'incompatibilité de caractère, une vision de la vie clairement divergente etc, bah là, je ne vois pas l'utilité de revenir si chacun campe sur ses positions.

Encore une fois, c'est relatif et dépend de la source de la rupture.
10 novembre 2016 21:56
Si un homme te veut il fera ce qu'il faut pour t'avoir.
Ne regarde pas dans le rétroviseur et va de l'avant, s'il n'est pas revenu à la charge c'est que ton mektoub est certainement ailleurs.


Salam
b
10 novembre 2016 22:40
Tu m'as appris le mot éconduire aujourd'hui ptdr
T
10 novembre 2016 22:47
Des phrases en français et je n'ai pas trouvé une seule faute Oh

Il y a des gens normaux sur ce site alors moody smiley


...
10 novembre 2016 23:14
Oui, avec certains hommes, c'est si évident que ça risque de faire peur...parfois.

Mais quand c'est le destin rien ne peut l'arrêter.
Citation
soleil999 a écrit:
Si un homme te veut il fera ce qu'il faut pour t'avoir.
Ne regarde pas dans le rétroviseur et va de l'avant, s'il n'est pas revenu à la charge c'est que ton mektoub est certainement ailleurs.


Salam
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
10 novembre 2016 23:49
Wesh t'est allé gratter ailleurs et comme t'as trouvé personne, tu lorgne maintenant sur celui que t'as recalé avant grinning smiley
R
11 novembre 2016 01:15
ben non !

Gracias c pô françois
Citation
IbnArabi a écrit:
Des phrases en français et je n'ai pas trouvé une seule faute Oh

Il y a des gens normaux sur ce site alors moody smiley


...
s
11 novembre 2016 06:39
Salam,

Wech? coumence pas a nous rabaicer lol...
Citation
IbnArabi a écrit:
Des phrases en français et je n'ai pas trouvé une seule faute Oh

Il y a des gens normaux sur ce site alors moody smiley


...
T
11 novembre 2016 08:36
Salam Sakina,

Pour commencer, je t'ai déjà dit 100 fois d'arrêter les "weshs" No no

Et je suis conscient que tous le monde n'est pas débile mais il y a de sacrés cas.


...
Citation
sakina57 a écrit:
Salam,

Wech? coumence pas a nous rabaicer lol...
T
11 novembre 2016 08:48
Hello Red,

Passons l'éponge pour cette fois.

À la prochaine récidive, tu auras le droit de te servir de ta cave.

Passe un coup d'éponge sur le canapé et graisse tes chaînes, je t'amène de la chair fraîche evil
Citation
ReddIblis a écrit:
ben non !

Gracias c pô françois
s
11 novembre 2016 09:59
''touS le monde''??? G mal o yeux!!! Aaaaahhhh
Citation
IbnArabi a écrit:
Salam Sakina,

Pour commencer, je t'ai déjà dit 100 fois d'arrêter les "weshs" No no

Et je suis conscient que tous le monde n'est pas débile mais il y a de sacrés cas.


...
T
11 novembre 2016 10:10
Lol, j'en fais des tas mais je me soigne ptdr

Le pire, c'est que celle-là n'est pas de moi Oups

Tu ne me crois pas ? Il se nomme Samsung ptdr

Le correcteur a bon dos ? Mais c'est vrai crying(


...
Citation
sakina57 a écrit:
''touS le monde''??? G mal o yeux!!! Aaaaahhhh
11 novembre 2016 10:19
Faut répondre au sujet ou cliquer sur message privé si vous voulez discuter entre vous. Ibn arabi and co tjr les mêmes
S
11 novembre 2016 10:35
Je suis un homme et c'est moi qui ai été éconduit par une femme.
Elle n'a rien à redire sur moi, c'est juste qu'elle ne peut pas passer à autre chose actuellement (grosse déception amoureuse).

Y a-t-il des filles ayant vécu ce cas-là ?
a
11 novembre 2016 11:09
Cette femme n'est pas prete a s'engager pour le moment.

Je pense que cela ne sert a rien d'attendre pour toi...

Il faut te prendre en main, tu sais, personne n'aime etre la ''roue de secours''...

Mene ta vie comme tu l'entends, car c'est quand les personnes sont ''actives'' avec plein de projets qu'elles attirent justement les autres.
Les personnes ''dans l'attente'' font plus pitie qu'autre chose.

Il se peut qu'en voyant que tu arrives a depasser cette situation, elle soit attiree par toi.
Apres a toi de reflechir, si tu es capable de faire table rase du passe et de lui laisser une ''chance''...
Si vous avez ete toujours respectueux l'un envers l'autre, tout est toujours possible.



Citation
SundaeDouaize a écrit:
Je suis un homme et c'est moi qui ai été éconduit par une femme.
Elle n'a rien à redire sur moi, c'est juste qu'elle ne peut pas passer à autre chose actuellement (grosse déception amoureuse).

Y a-t-il des filles ayant vécu ce cas-là ?
m
11 novembre 2016 16:15
ça m'est déjà arrivé
j'ai regretté mais en fait j'avais regretté parce que c t un moment où je galérais un peu dans ma vie, où je me sentais super seule, que je m'ennuyai un peu et je me suis dis que je devais peut être essayer avec lui alors je l'ai recontacté et on a commencé à se reparler mais aussitôt je me suis souvenue qu'en fait ça pourrait pas coller entre nous parce qu'on est trop différents.
Aujourd'hui, ben il va bientôt se marier avec quelqu'un qui lui correspond et je suis contente pour lui.
Citation
SundaeDouaize a écrit:
J'aimerais avoir le témoignage de filles qui ont gentiment éconduit un homme pour X raisons (physique, embrouilles, pas la tête à ça...) et qui l'ont regretté plus tard.

Êtes-vous revenues ? A-t-il accepté?
A-t-il joué à un jeu d'ignorance pour vous faire revenir ?

Gracias
m
11 novembre 2016 16:18
Si je peux te donner un conseil, si une fille qui t"as éconduit pour ton physique revient vers toi au bout de X temps, ne fais pas l'erreur d'accepter son retour.
Parce que dans ce cas de figure généralement, c'est qu'elle cogite dans sa tête, et se dit qu'elle ne trouvera peut être pas de mari et préfère revenir vers ceu qu'elle a éconduit, même si tu n'es pas à son goût
et j'estime qu'un homme sérieux dans sa démarche mérite une femme qui soit sincère et à qui il plait, c'est important.
S
11 novembre 2016 16:25
Movember,
Non ça n'a rien à voir avec le physique smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook