Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Revenir aprés 2ans d'absence?!!!!
S
4 avril 2006 18:27
salem

cela fé deux ans k g coupé lé ponts avec une amie et la je souhaite reprendre contact avec elle.
c pas pr un service ou koike ce soit mé juste des nvelle.

comment vs réagiré si ct vs l'amie en kestion?

barak'allah ou fikoum pour vo réponses.
b
4 avril 2006 18:29
ca dépends ce qui t'a incité à couper les pons???
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
4 avril 2006 18:32
Moi ca m'est arrivée, un ami qui a coupé les ponts comme ça, du jour au lendemain, ca m'avait fait chier, mais bon c'est la vie!
4 ans plus tard, j'apprends qu'il a rencontré mon frère à la fac et qu'il cherche a me contacter, moi je dis rien je le laisse faire, et un jour paf un appel!
Bref, les salutations, prises de nouvelles classiques, mais de ma part, je ne me suis pas vraiment épenché vers lui, car j'avais continuer à faire ma life, lui la sienne.
Bref reprise de contact sans plus, je l'ai recroisé une fois par hasard, et il m'a envoyé un sms pour les fetes, c'est tout, moi je réponds mais rien d'autres!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
4 avril 2006 18:36
Citation
bellafouzia a écrit:
ca dépends ce qui t'a incité à couper les pons???

g rompu a cauuse d'une autre personne avec ki je voulé plus avoir contact.cette derniére été sa meilleur amie.
vous me suivez????
h
4 avril 2006 18:42
donc tu as fais d une pierre deux coupgrinning smileygrinning smiley
c caClapClap
allah y samh lina men wallidine
4 avril 2006 18:42
c'est franchement pas intelligent d'avoir agit ainsi!
Je vois pas ce que cette amie à avoir dans l'affaire, si tu n'aimes pas sa meilleure amie, c'est une chose, pourquoi t'éloigner d'elle à cause?!

franchement dommage comme réaction!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
4 avril 2006 18:51
Citation
shams78 a écrit:
c'est franchement pas intelligent d'avoir agit ainsi!
Je vois pas ce que cette amie à avoir dans l'affaire, si tu n'aimes pas sa meilleure amie, c'est une chose, pourquoi t'éloigner d'elle à cause?!

franchement dommage comme réaction!

la personne ki jvoulé plus avoir contacté est un homme.
vs suivez??????? ou jvous fé un dessin.
4 avril 2006 18:54
homme ou femme, peut importe
la fille n'avait pas a en patir!

personnellement, on me fait ca, c'est meme pas la peine que la personne revienne après!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
4 avril 2006 18:56
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
c'est franchement pas intelligent d'avoir agit ainsi!
Je vois pas ce que cette amie à avoir dans l'affaire, si tu n'aimes pas sa meilleure amie, c'est une chose, pourquoi t'éloigner d'elle à cause?!

franchement dommage comme réaction!

la personne ki jvoulé plus avoir contacté est un homme.
vs suivez??????? ou jvous fé un dessin.
moi en me metttant a la place de la personne je comprendrai pas
2an plus de nouvelle et d un coup tu apparait
elle a pas du t attendre pour continuer sa vie
mais bon je suis pas asa place
allah y samh lina men wallidine
S
4 avril 2006 18:56
Citation
shams78 a écrit:
homme ou femme, peut importe
la fille n'avait pas a en patir!

personnellement, on me fait ca, c'est meme pas la peine que la personne revienne après!

je savais que je joré de nouvelle du mec a travers elle.et ça j'en voulé pas du comprends?
toré fé koi a ma place?
S
4 avril 2006 18:57
Citation
hassan34 a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
c'est franchement pas intelligent d'avoir agit ainsi!
Je vois pas ce que cette amie à avoir dans l'affaire, si tu n'aimes pas sa meilleure amie, c'est une chose, pourquoi t'éloigner d'elle à cause?!

franchement dommage comme réaction!

la personne ki jvoulé plus avoir contacté est un homme.
vs suivez??????? ou jvous fé un dessin.
moi en me metttant a la place de la personne je comprendrai pas
2an plus de nouvelle et d un coup tu apparait
elle a pas du t attendre pour continuer sa vie
mais bon je suis pas asa place

je c el fé sa vie.je reviens ou pas?
m
4 avril 2006 18:58
Salam allaykoum wr wb

C vrais que c'etais pas terrible comme reaction... le pb c pourquoi tu a attendu 2 ans? c bcp enfin soit kheyr incha'Allah moi je te conseil de l'apeller et ne pas faire comme si de rien n'etais ca sert a rien, tu en parle clairement avec elle et si t desoler tu le lui dit... et incha'Allah que ca se reglera mais au moin tu sera fixer...
h
4 avril 2006 19:01
oui je rejoins l avis de missthumbs upthumbs up
soit honnete avec elle , afin quelle ne soit pas etonne de soraya le retourgrinning smileygrinning smiley
allah y samh lina men wallidine
S
4 avril 2006 19:09
Citation
missww a écrit:
Salam allaykoum wr wb

C vrais que c'etais pas terrible comme reaction... le pb c pourquoi tu a attendu 2 ans? c bcp enfin soit kheyr incha'Allah moi je te conseil de l'apeller et ne pas faire comme si de rien n'etais ca sert a rien, tu en parle clairement avec elle et si t desoler tu le lui dit... et incha'Allah que ca se reglera mais au moin tu sera fixer...

elle c pourkoi g coupé les ponts car el c ke ct plus fort que moi.
2ans?? le tps doublier la personne en kestion et encore c pas fait donc je croi kvé lui reparlé et coupé les ponts.
S
4 avril 2006 19:10
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
missww a écrit:
Salam allaykoum wr wb

prkoi el a pa repri contact avec moi?
4 avril 2006 19:12
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
homme ou femme, peut importe
la fille n'avait pas a en patir!

personnellement, on me fait ca, c'est meme pas la peine que la personne revienne après!

je savais que je joré de nouvelle du mec a travers elle.et ça j'en voulé pas du comprends?
toré fé koi a ma place?


ca m'est deja arrivé, ne plus vouloir avoir des news d'une personne qui était amie avec une amie, mais j'ai pas coupé les ponts avec l'amie commune!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
4 avril 2006 19:15
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
homme ou femme, peut importe
la fille n'avait pas a en patir!

personnellement, on me fait ca, c'est meme pas la peine que la personne revienne après!

je savais que je joré de nouvelle du mec a travers elle.et ça j'en voulé pas du comprends?
toré fé koi a ma place?


ca m'est deja arrivé, ne plus vouloir avoir des news d'une personne qui était amie avec une amie, mais j'ai pas coupé les ponts avec l'amie commune!

oui ton amie te parlé pas de ton amie lol tu suit?!
S
4 avril 2006 19:24
vs etes pas interessé par mon pb????????

c tanpis pr moi c ça?

a la place de mon amie vs auré aimé ke je reprenne contact ou pas?

merci pr les réponses sinon tanpis.
4 avril 2006 19:24
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
homme ou femme, peut importe
la fille n'avait pas a en patir!

personnellement, on me fait ca, c'est meme pas la peine que la personne revienne après!

je savais que je joré de nouvelle du mec a travers elle.et ça j'en voulé pas du comprends?
toré fé koi a ma place?


ca m'est deja arrivé, ne plus vouloir avoir des news d'une personne qui était amie avec une amie, mais j'ai pas coupé les ponts avec l'amie commune!

oui ton amie te parlé pas de ton amie lol tu suit?!


oh que si, ce sont des meilleures amies!
Mais avec le temps ca passe, et tu t'en fou
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
4 avril 2006 19:26
Citation
Soraya1313 a écrit:
vs etes pas interessé par mon pb????????

c tanpis pr moi c ça?

a la place de mon amie vs auré aimé ke je reprenne contact ou pas?

merci pr les réponses sinon tanpis.
il faudra etre honnete evec ellesmoking smileysmoking smiley
allah y samh lina men wallidine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook