Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Revenir à Allah
21 juillet 2016 22:39
As Salem Ahleykoum,
J'ai besoin de conseils...
Je veux oublier un homme que j'aime éperdument depuis 3 ans ,nous étions à l'école ensemble maintenant je suis en BTS et lui est encore en terminale (il n'a pas eut son bac). Il ne souhaite pas se marier tous du moins avoir une relation sérieuse car selon lui il a peur de me faire du mal car il en fait à tous et qu'il gâcherai tous.Il m'a dit au téléphone qu'il ne souhaitait pas me voir et qu'il ne voulait plus des blabla avec moi.Après avoir clarifier la situation ,je lui ai dit que je ne souhaitais pas continuer à parler à un homme qui ne voit aucun avenir et qui vis sur l'instant présent sans savoir se qu'il veut avec un coup oui et un coup non.Nous ne sommes pas en couple.Il s'énervait beaucoup contre moi je lui envoyait souvent les premiers messages il me disait toujours que lui n'envoie jamais de message et qu'il n'aime pas parler au téléphone.
Or j’ai craquer après 1 mois sans lui parler il me manquait... .Je l'ai appel en inconnue car il m'avait auparavant bloquer il m'a dit des choses horribles insultes humiliations ect il a dit que c'était de ma faute et me fessait culpabilisé j'ai beaucoup pleurer mais même après sa je l'aime encore et je souffre énormément de son absences.
Le Ramadan à été pour moi un retour vers Allah Azzawejel j'ai beaucoup prier pour aller de l'avant oublier mes passions et ne pas perdre mon temps pour des futilités sans avenir .El Hamdoulillah sa va beaucoup mieux .Mais il est toujours dans ma tête ,,je pense souvent à lui et je retranscrit tous se qui se passe en fonction de lui...c'est horrible...
J'aimerai avoir des conseils islamiques ,expériences ou autres pour l'oublier définitivement...Je suis musulmane mes prières sont devenus mon seuls refuge...veuillez prendre le temps de me repondre Barak'Allah Ufikoum ...dsl si le contenus est confus j'ai retranscrit se que je pensais....
Merci d'avance pour les conseils ils me seront sans aucun doute utile...En effet ;"Le Rappel profite au croyant " InshAllah
a
21 juillet 2016 22:43
Des soeurs t'ont données des conseils avisés.....suit les, Notre Dine, tes études....le reste arrivera en temps et en heures inch'Allah
Citation
Assya5 a écrit:
As Salem Ahleykoum,
J'ai besoin de conseils...
Je veux oublier un homme que j'aime éperdument depuis 3 ans ,nous étions à l'école ensemble maintenant je suis en BTS et lui est encore en terminale (il n'a pas eut son bac). Il ne souhaite pas se marier tous du moins avoir une relation sérieuse car selon lui il a peur de me faire du mal car il en fait à tous et qu'il gâcherai tous.Il m'a dit au téléphone qu'il ne souhaitait pas me voir et qu'il ne voulait plus des blabla avec moi.Après avoir clarifier la situation ,je lui ai dit que je ne souhaitais pas continuer à parler à un homme qui ne voit aucun avenir et qui vis sur l'instant présent sans savoir se qu'il veut avec un coup oui et un coup non.Nous ne sommes pas en couple.Il s'énervait beaucoup contre moi je lui envoyait souvent les premiers messages il me disait toujours que lui n'envoie jamais de message et qu'il n'aime pas parler au téléphone.
Or j’ai craquer après 1 mois sans lui parler il me manquait... .Je l'ai appel en inconnue car il m'avait auparavant bloquer il m'a dit des choses horribles insultes humiliations ect il a dit que c'était de ma faute et me fessait culpabilisé j'ai beaucoup pleurer mais même après sa je l'aime encore et je souffre énormément de son absences.
Le Ramadan à été pour moi un retour vers Allah Azzawejel j'ai beaucoup prier pour aller de l'avant oublier mes passions et ne pas perdre mon temps pour des futilités sans avenir .El Hamdoulillah sa va beaucoup mieux .Mais il est toujours dans ma tête ,,je pense souvent à lui et je retranscrit tous se qui se passe en fonction de lui...c'est horrible...
J'aimerai avoir des conseils islamiques ,expériences ou autres pour l'oublier définitivement...Je suis musulmane mes prières sont devenus mon seuls refuge...veuillez prendre le temps de me repondre Barak'Allah Ufikoum ...dsl si le contenus est confus j'ai retranscrit se que je pensais....
Merci d'avance pour les conseils ils me seront sans aucun doute utile...En effet ;"Le Rappel profite au croyant " InshAllah
21 juillet 2016 22:47
Salam aleykoum,

qu'Allah te bénisse,

par expérience, se remettre de son 1er amour est très dur. Mais en réalité dès que tu vis un 2ème, tu te rends compte que personne n'est irremplaçable yawning smiley

Continues de faire des douas pour que Allah te facilite. Allah est omnipotent.


Citation
Assya5 a écrit:
As Salem Ahleykoum,
J'ai besoin de conseils...
Je veux oublier un homme que j'aime éperdument depuis 3 ans ,nous étions à l'école ensemble maintenant je suis en BTS et lui est encore en terminale (il n'a pas eut son bac). Il ne souhaite pas se marier tous du moins avoir une relation sérieuse car selon lui il a peur de me faire du mal car il en fait à tous et qu'il gâcherai tous.Il m'a dit au téléphone qu'il ne souhaitait pas me voir et qu'il ne voulait plus des blabla avec moi.Après avoir clarifier la situation ,je lui ai dit que je ne souhaitais pas continuer à parler à un homme qui ne voit aucun avenir et qui vis sur l'instant présent sans savoir se qu'il veut avec un coup oui et un coup non.Nous ne sommes pas en couple.Il s'énervait beaucoup contre moi je lui envoyait souvent les premiers messages il me disait toujours que lui n'envoie jamais de message et qu'il n'aime pas parler au téléphone.
Or j’ai craquer après 1 mois sans lui parler il me manquait... .Je l'ai appel en inconnue car il m'avait auparavant bloquer il m'a dit des choses horribles insultes humiliations ect il a dit que c'était de ma faute et me fessait culpabilisé j'ai beaucoup pleurer mais même après sa je l'aime encore et je souffre énormément de son absences.
Le Ramadan à été pour moi un retour vers Allah Azzawejel j'ai beaucoup prier pour aller de l'avant oublier mes passions et ne pas perdre mon temps pour des futilités sans avenir .El Hamdoulillah sa va beaucoup mieux .Mais il est toujours dans ma tête ,,je pense souvent à lui et je retranscrit tous se qui se passe en fonction de lui...c'est horrible...
J'aimerai avoir des conseils islamiques ,expériences ou autres pour l'oublier définitivement...Je suis musulmane mes prières sont devenus mon seuls refuge...veuillez prendre le temps de me repondre Barak'Allah Ufikoum ...dsl si le contenus est confus j'ai retranscrit se que je pensais....
Merci d'avance pour les conseils ils me seront sans aucun doute utile...En effet ;"Le Rappel profite au croyant " InshAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/16 22:52 par Al Mawt.
f
21 juillet 2016 22:49
L'Homme=l'eau sacré de Allah=le bleu
f
21 juillet 2016 22:53
Suiver le bleu le bleu va vous suivre car c'est l'eau sakré d'Allah
21 juillet 2016 23:40
Barak'Allah Oufikoum...
Amin InshAllah ..
oui je prend tous les conseils et rappels en compte ..Elles sont de bons conseils je pense exactement pareil mettre en application définitivement c'est sa le plus dur..
21 juillet 2016 23:50
Je me rend compte que aller jusqu’à envoyer un morceau de ma vie sur un forum est insensé ...excusez moi du terme...encore une fois il faut que je me réveille ....je voulais en parler pour ne pas gardé ses pensée pour moi ...vite les évacués...ne plus jamais en parler....merci d'avoir écouter sa compte beaucoup pour moi qui n'ai fait que donner sans avoir en retour...voila voila je me met a pleurer alors que je dois être forte ...en se moment je vous parle et je me parle à moi même ..El Hamdulillah si sa me permet d'avantage de réalisé...
22 juillet 2016 00:00
excuse moi je ne comprend pas très bien se que tu veux dire...confused smiley
Citation
fanmanga a écrit:
L'Homme=l'eau sacré de Allah=le bleu
f
22 juillet 2016 00:47
Tu comprend pas est ta 73 d'eau dans ton corps c'est debile.
Citation
Assya5 a écrit:
excuse moi je ne comprend pas très bien se que tu veux dire...confused smiley
22 juillet 2016 01:00
Dsl je ne voulais pas te contredire ..
Citation
fanmanga a écrit:
Tu comprend pas est ta 73 d'eau dans ton corps c'est debile.
22 juillet 2016 18:45
Je souhaite vous remercier pour vos conseils et votre écoute Allah Y Djezikoum InshAllah Amin...Je les prendrais tous en compte ...n'hessiter pas à me conseiller en m'envoyant un message je ne sais pas trop comment marche le forum pour être hônnete je ne pensais pas le garder m
22 juillet 2016 18:52
SUITE
Je ne pensais pas garder le forum aprés cette publication... je voulais seulement avoir des conseils et des oreilles attentives à mon épreuve...encore merci ...je pense que je vais garder mon compte pendant quelques temps avant de le supprimer .. en effet des rappels et des conseils intéressant y sont délivrés...du coup si vous avez d'autre conseils ou autres nécessiter pas ..en PV peut être j'ai peur de m'avancer mais je crois que l'on peut donc n’hésiter pas Barak'Allah Oufikoum Je vous souhaite du plus profond de mon coeur d'avoir la meilleure des personnes auprès de vous et Qu'Allah mettes la Baraka dans tous se que vous entreprendrez Amin Amin Amin
22 juillet 2016 21:25
salam

regarde sur youtube y'a des rappels de bons chouyoukhs sur ça
car ça touche beaucoup de jeunes dans la communauté,
il faut que tu sois forte pendant les 1ers mois (voire années parfois mais j'espere pas dans ton cas) pour penser à autre chose, ensuite tu verras que le temps efface tout
rencontre d'autres personnes aussi, élargis ton cercle social, tu verras que le monde est vaste winking smiley
22 juillet 2016 21:48
Ahleykoum Salem merci pour ton conseil,
Oui j'écoute des conférences sur youtube cela m'aide en effet je me déplace également dans les mosquées pour aller écouter des Shikh sur le Rappel d'Allah...
merci encore de m'avoir lus et conseiller
Citation
Yoona a écrit:
salam

regarde sur youtube y'a des rappels de bons chouyoukhs sur ça
car ça touche beaucoup de jeunes dans la communauté,
il faut que tu sois forte pendant les 1ers mois (voire années parfois mais j'espere pas dans ton cas) pour penser à autre chose, ensuite tu verras que le temps efface tout
rencontre d'autres personnes aussi, élargis ton cercle social, tu verras que le monde est vaste winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook