Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Revenir sur ses pas
r
1 mars 2017 23:52
Salam,

Question adressée aux hommes:
Qu'est ce qui peut vous faire revenir vers une femme que vous avez laissé ou sur laquelle vous doutez sur vos sentiments ?
M
1 mars 2017 23:55
Rien.

Si je quittais une femme ça serait pour de bonnes raisons, je vois pas pourquoi je reviendrais vers elle.

Et si c'est elle qui m'a quittée alors là c'est encore pire, faudrait que je sois un bon toutou pour retourner vers elle.
U
1 mars 2017 23:55
Wa alaykoum asslam

Ce qui peut les faire revenir ? Le fait d'avoir été ailleurs mais insatisfaits mdr

Plus sérieusement, un homme qui n'est pas sur de lui est à fuir !
l
1 mars 2017 23:55
Alaykoum Salam,

J'suis une femme mais j'vais rep.

1/ pas d'autres opportunités a l'horizon
2/ c'est une hlel elle est sérieuse donc je vivrais en paix avec elle, l'amour vient apres le mariage, elle m'aime c'est le principal se dit il.
3/ ca peut etre les deux options précédentes en même temps
4/ wa nhel chetane j'ai 84 ans il faut que j'me marie du moment qu'elle est du genre féminin ca passe (lire l'option 3)
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
1 mars 2017 23:58
Sérieux un homme qui te laisse ne le considère même pas owwwwwww
a
2 mars 2017 00:00
Salam,

olala mais un homme qui te laisse et qui revient, tu l'accepterais aussi facilement dans ta vie?

Les hommes agissent en général différemment de la femme.

S'il revient:

soit il n'a pas trouvé mieux (50% de proba)

soit il a réalisé que tu correspondais à ce qu'il cherchait (5% )

soit il n'a pas envie de se prendre la tête à chercher ailleurs vu que tu es déjà là à attendre (45%)

Sauf une raison légitime est valable, je pense qu'une histoire qui s'achève doit rester telle quelle, si l'un ou l'autre a décidé d'y mettre un terme, c'est sûrement qu'il avait ses raisons.

Avance, regarde l'avenir qui s'offre à toi et ne cherches plus derrière le passé Angel
r
2 mars 2017 10:35
Oui mais dans certains cas, il ya des raisons légitimes sur le fait que l'homme soit parti ou qu'il doute
N
2 mars 2017 10:47
Je ! TE repose la question inverse pour les femmes qu'est ce qui lui fais revenir sur ses pas ?
Citation
rifiaa333 a écrit:
Salam,

Question adressée aux hommes:
Qu'est ce qui peut vous faire revenir vers une femme que vous avez laissé ou sur laquelle vous doutez sur vos sentiments ?
M
2 mars 2017 13:18
Ah mon avis rifia333 tu dois te poser cette question en rapport avec ton précédent poste.... ma question est la suivante: cela fait combien de temps que tu n as plus de ces nouvelles? Donne nous plus de précisions de façon à ce que l on puisse mieux te répondre.....
M
2 mars 2017 13:43
Un homme qui me quitte alors que je n'ai rien à me reprocher peut toujours attendre pour revenir dans ma vie
3 mars 2017 17:06
Cela dépend pourquoi cet homme a mis fin à votre relation. Sois plus précise pour avoir plus de retours.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook