Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il va revenir??
5 avril 2015 19:40
bon javais deja poster un msg ici car je kiffer un gars et que jlui et tt avouer et que du coup on est sortit ensemble pendants presque 5 mois en me promettant le mariage mes du jour au lendemain il a commencer a etre bizard quand jlui disait ce quil avait il me disait rien!!! alors un jour il ma dit quil est bizare avec moi pck il est perdu sont ex est venu lui parler du coup jetait tellement en colere que je les tej pck sa voulait tt dire mes bon jai tjr des sentiment pour et je pense toujour a lui vous penser quil reviendra???
L
5 avril 2015 19:43
Citation
anissa.K a écrit:
bon javais deja poster un msg ici car je kiffer un gars et que jlui et tt avouer et que du coup on est sortit ensemble pendants presque 5 mois en me promettant le mariage mes du jour au lendemain il a commencer a etre bizard quand jlui disait ce quil avait il me disait rien!!! alors un jour il ma dit quil est bizare avec moi pck il est perdu sont ex est venu lui parler du coup jetait tellement en colere que je les tej pck sa voulait tt dire mes bon jai tjr des sentiment pour et je pense toujour a lui vous penser quil reviendra???

Voilà LE probléme

de rien. Bye
5 avril 2015 19:46
Salem

Jai rien compris !
L
5 avril 2015 19:49
Anissaj'ai lue ton precedent post toi 19 lui 26 ans en plus un collégue de travail,vraiment ouvre les yeux,il à profité de la midinette qui le kiffais en cachette,et prevoyais de te jetter aussitot.
un conseil focalise plutot sur des plus jeunes hommes,et ne frequente pas à ton age on est encore un peu naive,fleur bleue,attiré par un homme un minimum classe
B
5 avril 2015 19:52
Salam

Ta bien fait de le tej concentre toi sur tes études arrête les fréquentation et si il revient dit lui de te laisser tranquille.
5 avril 2015 20:21
Oui oui il va revenir...
5 avril 2015 21:59
Citation
anissa.K a écrit:
bon javais deja poster un msg ici car je kiffer un gars et que jlui et tt avouer et que du coup on est sortit ensemble pendants presque 5 mois en me promettant le mariage mes du jour au lendemain il a commencer a etre bizard quand jlui disait ce quil avait il me disait rien!!! alors un jour il ma dit quil est bizare avec moi pck il est perdu sont ex est venu lui parler du coup jetait tellement en colere que je les tej pck sa voulait tt dire mes bon jai tjr des sentiment pour et je pense toujour a lui vous penser quil reviendra???




salam
faut attendre qu il fini avec son ex tkt il va revenir
7 avril 2015 23:25
mnt jai 20 ans lol
C
7 avril 2015 23:31
Oui il va revenir , il va meme te dire qu'il t'aime et que t'es la seul femme de sa vie et vous allez ensuite vous marrier , c'est vraiment un bon ce type t'a vraiment de la chance !
7 avril 2015 23:47
ptdr

Ah vous m avez tous tuée de rire
J ai mal au bide ptdr

"Oui oui il va revenir...." ptdrrrrrr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
b
7 avril 2015 23:59
Salam aleykoum,

nan mais serieux keske tu te f chi*er a ouvrir un post pour lui a lheur kil est il en a surement rien a cirer de toi alors f ta vie c pas le seul mek sur terre mince alors
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
a
8 avril 2015 00:02
Fais la prière de consultation et vas voir un Imam.
10 avril 2015 11:25
Un homme de 26 ans qui se dit perdu et parle de son ex en étant avec toi veut tout simplement dire qu'il n'est pas mature donc même s'il revient je pense qu'il faudrait que tu t'en arrête là tout simplement !! S'il voulait quelque chose de sèrieux et s'il avait du plomb dans la tête il n'aurai même pas été question d'ex.

Là c'est ce qu'on appel une "relation pansement" pour lui !!!
t
10 avril 2015 11:49
Citation
anissa.K a écrit:
bon javais deja poster un msg ici car je kiffer un gars et que jlui et tt avouer et que du coup on est sortit ensemble pendants presque 5 mois en me promettant le mariage mes du jour au lendemain il a commencer a etre bizard quand jlui disait ce quil avait il me disait rien!!! alors un jour il ma dit quil est bizare avec moi pck il est perdu sont ex est venu lui parler du coup jetait tellement en colere que je les tej pck sa voulait tt dire mes bon jai tjr des sentiment pour et je pense toujour a lui vous penser quil reviendra???

les hommes sont apthetiques mais vous mesdasmes je vs trouve encore plus pitoyable : vous etes capables de tomber amoureuse de ces choses aussi pathetique que sont les hommes
10 avril 2015 15:53
20 ans et déjà le coeur brisé ... sad smiley
Réveilles toi ma petite soeur et ne te laisses pas amadoué, si tu avais de l'importance aux yeux de cet homme il n'aurait pas supporté de te faire souffrir.
Alors arrêtons de trouvé des excuses et voyons les choses en face, oublies le, tourne la page et surtout restes loin et attends patiemment que Allah t'envoies celui qui t'ai destiné inch'Allah eye rolling smiley
B
10 avril 2015 16:08
oh tkt pas va ils reviennent toujours ses baltringues
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook