Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
revendre son desktop
m
1 août 2009 16:01
Salam,
Alors voilà, j'aimerais revendre mon pc qui est assez ancien, c est un gros pc avec la tour, l'écran large derrière, vous voyez?
Mais je sais pas trop comment fixer un prix.Il est en bon état, mais j'aurais voulu savoir si y'avait un logiciel pour effacer les données confidentielles?
et est ce que qqun a déjà réussi à revendre son vieux pc?
Sinon, je suis vraiment novice mais mon modem est relié et vissé à ma tourZen alors si je réussissais à le vendre, je sais pas trop comment je dois faire!confused smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/09 16:02 par mimina.
h
2 août 2009 01:16
Citation
mimina a écrit:
Salam,
Alors voilà, j'aimerais revendre mon pc qui est assez ancien, c est un gros pc avec la tour, l'écran large derrière, vous voyez?
Mais je sais pas trop comment fixer un prix.Il est en bon état, mais j'aurais voulu savoir si y'avait un logiciel pour effacer les données confidentielles?
et est ce que qqun a déjà réussi à revendre son vieux pc?
Sinon, je suis vraiment novice mais mon modem est relié et vissé à ma tourZen alors si je réussissais à le vendre, je sais pas trop comment je dois faire!confused smiley

Salamoualeykoum,

Le mieux serait de formater ton pc et de le remettre comme s'il était d'origine... Si tu peux le faire... Sinon tu as la possibilité d'effacer par un siple supprime installe un soft cleanup il est très simple d'utilisation et est gartuit. Pour la vente mets nous les caracteristique et aussi si c un xp ou 2000 ou encore 98, mais s'il est trop vieux tu nen tirera pas un grand prix. Regarde sur leboncoin.com tu peux evauer ton pc en fonction des autres offres
3 août 2009 10:49
salam,

comme l'a dit hninatude, tu peux faire le nettoyage avec un outil comme CCleaner, avoir une idée des ventes sur Ebay ou Kijiji.fr

un vieux PC en moyenne pourrait être vendu entre 60 et 150 euros, il dépend de ses performances et de l'argumentation de vente.
m
3 août 2009 13:35
Salam

Merci pour vos réponses.
Cest un windows xp 2000
sinon pour le modem??




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/09 13:35 par mimina.
O
15 août 2009 11:31
Citation
mimina a écrit:
Salam

Merci pour vos réponses.
Cest un windows xp 2000
sinon pour le modem??

Windows Xp 2000 ? Ce système d'exploitation n'existe pas, c'est soit XP soit windows 2000.
h
15 août 2009 13:18
Salamoualeykoum,

Mets tous en vente, tout est tjrs prenable même les vieux modem, mais ne compte pas en tirer un grand prix... Après essai de donner plus de precision ton systeme d'exploitation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook