Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où revendre ses bijoux?
m
4 mars 2007 23:59
Salam,

Connaissez-vous des bijouteries sur Paris et ses alentours qui rachètent des bijoux en or (d'occasion)?
Ya t'il d'autres endroit à part les bijouteries où on peut revendre ses bijoux?
C'est pour ma mère qui n'est pas du tout bijoux et veut vendre un collier gourmette qu'elle a depuis longtemps (acheté au Maroc) et qu'elle ne porte que très rarement.
Please ne me dites pas de le revendre dans une bijouterie au Maroc, elle a besoin de le vendre maintenant avant d'aller en vacances justement!smiling smiley

Merci d'avance!
s
5 mars 2007 12:46
vas sur ebay c super, j'ai fait l'experience
m
6 mars 2007 23:24
Merci Sawsen pour le conseil mais sincèrement je préfère pas vendre sur le net parsk :
-je ne connais pas la valeur du bijou
-je n'ai pas d'appareil photo numérique pour prendre une photo de l'objet
-je fais pas trop confiance en ce site, g entendu pas mal de choses négatives...

Bref, je préfère le vendre dans une bijouterie..j'ai cherché sur google g rien trouvé!
Faut il que j'aille dans n'importe quelle bijouterie et demander?
Personne n'a une adresse please! Merciiii
o
6 mars 2007 23:26
je suis racheteur de bijoux bèrebères appartenant à vos grands mère ou transmis à votre mère.....s' il y a des candidats.....winking smiley
m
6 mars 2007 23:34
Ahhh c'est dommage ce n'est pas un bijou ancien! il a été acheté dans une bijouterie à alhoceima lol mais ça doit faire 15ans..je c pas exactement faudrait que je demande à ma maman..
Ma grand mère a de beaux bijoux et ceintures berberes trooop beaux mais pour rien au monde elle les vendrait! d'ailleurs même si elle le voulait, je l'en empêcherais! tongue sticking out smiley
o
6 mars 2007 23:40
Citation
missmarocaine a écrit:
Ahhh c'est dommage ce n'est pas un bijou ancien! il a été acheté dans une bijouterie à alhoceima lol mais ça doit faire 15ans..je c pas exactement faudrait que je demande à ma maman..
Ma grand mère a de beaux bijoux et ceintures berberes trooop beaux mais pour rien au monde elle les vendrait! d'ailleurs même si elle le voulait, je l'en empêcherais! tongue sticking out smiley

non, non, ceux que je cherche sont en argents....malheureusement, ma mère n' a pu recuperer de sa mère que 2 ou 3 bijoux,et j' aimerais vraiment agrandir cette minuscule collection.....winking smiley
D
26 février 2009 18:33
Voici une bonne adresse pour revendre de l'or et des bijoux: [www.mikaeldan.com]
s
1 mars 2009 08:42
salam

je pense qu'elle devrais aller le revendre au Maroc, c'est un bijou qu'elle possèdent depuis 15 ans, sa valeur à du doubler, en plus les bijoux anciens sont redevenus à la mode et très demander

ici en france, ils n'y conaissent rien aux bijoux marocain !

bonne recherche
G
13 novembre 2009 08:32
Bonjour,

Le message date de longtemps, mais pour les personnes qui cherchent à vendre leurs vieux bijoux ou leurs anciennes bagues de fiancailles, à la place d'aller chez un bijoutier (qui risque vous donnez moi que ce que vaut votre bague), je vous conseille d'essayer de les vendre sur le net, comme sur le site gold.fr. Vous pourrez peut-etre retirer un peu plus.
a
29 mars 2010 11:44
Bonjour,

Moi j'ai revendu ma dote sur internet pour m'acheter un joli home cinéma avec mon homme!!
J'ai vu sur internet que ça se faisait beaucoup ces temps-ci alors j'ai tenté ça sur le premier site de rachat que j'ai trouvé et ça s'est très bien passé, c'est totalement sécurisé et j'ai même eu la chance qu'on réestime mon or à la hausse!

Si j'ai l'occasion de revendre de l'or je réutiliserai ce site www.cashcontreor.fr qui est vraiment sérieux.

Bonne journée!

ALiss
m
21 janvier 2012 17:29
Avant de se lancer dans la vente de son or, il faut savoir quand même qu’il y a pas mal de pièges dans le secteur. En particulier où se situe la société qui rachète ? Quid des pierres précieuses des bijoux ? Etc. Il y a beaucoup de points à vérifier qui sont abordés dans cet article : guide de la vente d'or. Bonne lecture et bonne vente…
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook