Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BP revend 416 stations-service françaises à … DEVINEZ?
p
28 juillet 2010 15:23
… Israel

Le groupe israélien Delek annonce le rachat des activités de distribution du géant pétrolier BP en France pour 180 millions d’euros. L’opération concerne 416 stations-service et les participations de BP dans trois dépôts de carburants.

Les stations-service devraient conserver l’enseigne BP pendant plusieurs années dans le cadre d’un accord de licence. BP et Delek seront en outre liés par un contrat d’approvisionnement.

Le conglomérat israélien précise que la transaction, réalisée par l’intermédiaire de sa filiale Delek Europe, devrait être menée à bien au second semestre de cette année, sous réserve de l’obtention des autorisations nécessaires.


[www.alterinfo.net]
A
28 juillet 2010 21:06
Bizard, tout le monde s'en fou de se genre d'info...

Pas touche à l'oncle Netanyahou...
p
29 juillet 2010 16:15
Salam!

Mais faut pas baisser les bras. et relayer au mieux ce genre d'info.
29 juillet 2010 18:08
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Salam!

Mais faut pas baisser les bras. et relayer au mieux ce genre d'info.

et pourquoi SVP ??
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
A
30 juillet 2010 00:12
Citation
demha a écrit:
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Salam!

Mais faut pas baisser les bras. et relayer au mieux ce genre d'info.

et pourquoi SVP ??

Ingnorez un massacre ou un crime, c'est collaborer à celui ci!

Voile pourquoi! Au même titre, pourquoi depuis 60 ans ou nous parle de la 'shoah'?

Pourquoi SVP?
a
30 juillet 2010 21:03
salam

ici aussi au canada on en parle de ce rachat.... j'ai jamais fait mon plein chez bp donc heureusement ce ne sera pas une habitude a perdre.

ps: faudrait savoir si bp a d'autres enseignes sous sa coupe??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/10 16:44 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
o
30 juillet 2010 22:32
vive le boycott! merci pour l'info
k
31 juillet 2010 09:48
Si on commence à boycotter les collabos d'Israël bah on boira que de l'eau sans rien manger je crois lol

Les premiers responsables de la misère palestinienne sont les arabes eux même(en premier lieu)...

Sinon boycottez les sionistes!
a
31 juillet 2010 16:46
Citation
karimero a écrit:
Si on commence à boycotter les collabos d'Israël bah on boira que de l'eau sans rien manger je crois lol

Les premiers responsables de la misère palestinienne sont les arabes eux même(en premier lieu)...

Sinon boycottez les sionistes!

salam

là en l'occurence on parle pas de collabo mais de la compagnie de petrole israelienne. c'est une enooooooooorme nuance
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
p
4 août 2010 06:48
merci pour l info
4 août 2010 14:00
Moi j'au une autre question grinning smiley

Jusqu'à quand on sera toujours sous la coupe économique des autres? grinning smiley

C'est quand qu'on aura notre propre compagnie petrolière? Pourtant ce n'est pas le pétrole ni le gaz qui "nous" manque grinning smiley

Je crois que la réponse se trouve dans les comptes suisses, les îles caimans et autres paradis fiscaux grinning smiley
p
4 août 2010 14:07
Salam!

@boutrioult : tant que les dirigeants des pays seront corrompus on sera dépendant des "autres".

j'ai appris récement que l'Arabie Saoudite tenait son nom du nom de famille des Saud. je trouve ça assez arrogant de donner son nom a un pays. mais c'est ce qui les rend plus dociles vis a vis des autres. l'orgueil!

Concernant BP, j'ai vu aussi qu'ils allaient en revendre une partie a une société Akal ou un truc du genre..j'essais de retrouver ça et je vous tiens informé.

sinon ilparait que la fuite est bouchée...enfin....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook