Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et si on revenait quelques années en arrière ??
26 mai 2011 20:09
salam


je vois que filles et garçons n'arrive pas a se rencontré tous le monde cherche l'homme cherche et dit ne pas trouvé et la femme cherche et dit il n 'y a pas de sérieux



et si on revenait des années en arrière et passé par la khataba pour trouvé sa moitié ???


sa sera une sorte d'agence matrimonial mobile grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
26 mai 2011 20:21
Tu facture combien ya lmoutour di rechirche dyal zwaj ???

Yak ma chi arnaque hadi ? grinning smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
26 mai 2011 20:25
Citation
khalid2009 a écrit:
Tu facture combien ya lmoutour di rechirche dyal zwaj ???

Yak ma chi arnaque hadi ? grinning smiley

mdrrrrrrrr enta ou wajhek ou wjaha ila 3ajbek


voila un qui c'est dénoncé ptdr


plus sérieusement tu es prêt a demandé l'aide a une khataba pour trouvé ta femme ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
26 mai 2011 20:25
C'est simple, il y a tellement le choix maintenant que personne n'arrive à prendre une décision = un seul choix :Ill

Il faut bien créer un site pour rencontres même s'il y en a déjà, mais celui là doit être original eye rolling smiley

Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/11 20:26 par manoulaA.
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
26 mai 2011 20:27
Citation
manoulaA a écrit:
C'est simple, il y a tellement le coix maintenant que personne n'arrive à prendre une décision = un seul choix :Ill

Il faut bien créer un site pour rencontres même s'il y en a déjà, mais celui là doit être original eye rolling smiley

Clap


sur un site n'import qui peu s'inscrire comme célibataire et donc la fille ou le garçon peu tombé dans un piège alors que avec une khataba sa sera pas le cas
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
26 mai 2011 20:40
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Tu facture combien ya lmoutour di rechirche dyal zwaj ???

Yak ma chi arnaque hadi ? grinning smiley

mdrrrrrrrr enta ou wajhek ou wjaha ila 3ajbek


voila un qui c'est dénoncé ptdr


plus sérieusement tu es prêt a demandé l'aide a une khataba pour trouvé ta femme ??

Khetaba, un nouveau métier qui promet tu vas faire des sous sur le dos des célib comme moi No no

Ah non j'appelle l'URSSAF SOS

T'as des dossiers à me présenter ? grinning smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
26 mai 2011 20:40
Mdrr ça me rappelle un film marocain où la mère allait chaque semaine khteb une nouvelle fille loool elle voulait absolument marier son fils c'était drôle
26 mai 2011 20:42
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Tu facture combien ya lmoutour di rechirche dyal zwaj ???

Yak ma chi arnaque hadi ? grinning smiley

mdrrrrrrrr enta ou wajhek ou wjaha ila 3ajbek


voila un qui c'est dénoncé ptdr


plus sérieusement tu es prêt a demandé l'aide a une khataba pour trouvé ta femme ??

Khetaba, un nouveau métier qui promet tu vas faire des sous sur le dos des célib comme moi No no

Ah non j'appelle l'URSSAF SOS

T'as des dossiers à me présenter ? grinning smiley

pour le moment 1 dossier mais sa va venir inchaalah

envois moi tes critères par MP en sais jamais si ta moitié et pas loin winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 mai 2011 20:43
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Mdrr ça me rappelle un film marocain où la mère allait chaque semaine khteb une nouvelle fille loool elle voulait absolument marier son fils c'était drôle


wallah que la ou je passe tu entends je cherche a me marié que sa sois fille ou garçon rien que les postes sur yabis te donne la confirmation donc si on peu aidé pourquoi pas grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 mai 2011 21:21
plus personne ne veut se mariée moody smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
26 mai 2011 22:59
P
26 mai 2011 23:58
Moi je voulais me marier avec un yabi mais il est partis avant que je lui demande son adresse pour allé le khtebOups
a
27 mai 2011 10:19
Mdrrrr kaoutaar
Da7aktinii
Ma belle mère m'a dit il y a quelques semaines que maintenant pour se marier il faut un smasrii !!
Des fois je me dis qu'elle n'a pas tort !!
:p
k
27 mai 2011 23:05
J'en prend 4, neuves, jamais servies stp! grinning smiley
f
27 mai 2011 23:16
Citation
chabadabada a écrit:
Moi je voulais me marier avec un yabi mais il est partis avant que je lui demande son adresse pour allé le khtebOups

salam

je c qui saitwinking smiley
R
27 mai 2011 23:17
Citation
karimero a écrit:
J'en prend 4, neuves, jamais servies stp! grinning smiley

Salam smiling smiley

Tu parles de quoi? perplexe

Des jantes en alu? grinning smiley
f
27 mai 2011 23:37
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Citation
karimero a écrit:
J'en prend 4, neuves, jamais servies stp! grinning smiley

Salam smiling smiley

Tu parles de quoi? perplexe

Des jantes en alu? grinning smiley

lolptdr

un futur polygame
P
28 mai 2011 00:00
Citation
fatimazahr a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
Moi je voulais me marier avec un yabi mais il est partis avant que je lui demande son adresse pour allé le khtebOups

salam

je c qui saitwinking smiley

ptdr
Mince je suis grillée lol Dis moi par mp pr voir si c'est sa lol.
Non mais je rigole je l'aime bien c'est tout
m
28 mai 2011 19:10
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Mdrr ça me rappelle un film marocain où la mère allait chaque semaine khteb une nouvelle fille loool elle voulait absolument marier son fils c'était drôle

aaaah jlai vu lool mdrr avec ferkous
T
29 mai 2011 16:45
tiens!.....J'ai eu une idée lumineuse.

Si il y'a des mec et des femmes inquietes de leurs avenir marital.Pourquoi ne pas organiser entre Yabi et Yabies de ce site des réunions pour repeupler l'humanitée et renouveler les générations.

Certaines pourraient contribuer aux rayonnements futur des générations en se laissant "courtiser" par les mecs célibataires du site. Il faudrait trouver un lieu. C’est une idée à défendre.

Mdrr.

Allez c’est Kaoutar qui formerait les couples pour pas faire de jaloux......lol
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook