Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Révélation et dégout
B
11 avril 2021 20:30
Salaam alayykoum,

Je suis étudiante. J'avais besoin d'un ordinateur pour mes examens. Mon cousin plus grand que moi m'a prêté le sien.

Bizarrement je suis allée fouiller son historique, vide. J'ai fouillé ses documents, images, vidéos, vides aussi, il n'y avait que des images paysages.

Je suis allée à la corbeille et j'ai restaurer tous, et là je suis tombée de très haut en trouvant des images et des vidéos homosexuelles hachakoum.

Ca ma dégouté. Je savais qu'il était différent comme mec, timide, sans problèmes, toujours poli et très investi dans le dine, mais je ne m'attendais pas à découvrir ca.

Le pire c'est que ce n'est pas ca, il y avait aussi 3 vidéos (ou l'on voyait pas sa tete) entrain de s'adonner au sexe avec un autre mec hachkoum.

Ce monde me dégoute, ca va vraiment de pire en pire, plus d'hommes sur terre....

C'est haram c'est sur, mais est-ce que mon cousin est un kaffir ?
Aussi d'un point de vue de l'islam je suis censée faire quoi ? parler avec lui, en parler à sa mère ? Je veux des CONSEILS,

Barak'Allah o fikouum !!
.
11 avril 2021 20:31
T une connasse.
11 avril 2021 20:33
POURQUOI. VOUS. FOUILLEZ. DANS. LES AFFAIRES. DES. GENS ?

T’es censée t’occuper de tes oignons.
Je ne réponds pas à tous les MP.
D
11 avril 2021 20:33
Salam,

Prie pour lui et garde ça pour toi .



Bon courage pour tes examens.
11 avril 2021 20:34
Salem,

Ton cousin te prête son ordinateur et toi tu vas restaurer sa corbeille...
Parle avec lui, mais sache qu'il risque de plus te parler
11 avril 2021 20:34
bah t'es clairement pas tombée dessus par hasard, ton cousin est sympa avec toi, il te prête son ordi et toi... que fais tu ? faut en vouloir pour fouiner comme tu l'as fait... histo, docs, photos et aller jusqu'à restaurer les fichiers. t'es hallucinante.

fiche lui la paix et rends lui son pc.. incroyable.
11 avril 2021 20:35
Je rajouterai car c'est plus fort que moi que t'es franchement mauvaise.
11 avril 2021 20:35
Salam ô aleykom,

Tu n'avais pas le droit de fouiller comme tu l'as fait.

C'est sa vie de dépravé pas la tienne.







..
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
B
11 avril 2021 20:36
Pourquoi autant de haine ? l'homosexualité est haram, vous semblez ne pas etre d'accord avec moi sur ce point ?

J'ai vraiment fouillé inconsciemment, c'est venu tout seul. Tout le monde aura fait comme moi. C'est humain d'aller regarder voir ce qu'il y a dans les images et documents etc.
11 avril 2021 20:38
Fouiller nconsciemment ? Restaurer une corbeille n'est pas inconscient.


Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Pourquoi autant de haine ? l'homosexualité est haram, vous semblez ne pas etre d'accord avec moi sur ce point ?

J'ai vraiment fouillé inconsciemment, c'est venu tout seul. Tout le monde aura fait comme moi. C'est humain d'aller regarder voir ce qu'il y a dans les images et documents etc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/21 20:43 par Maghrebiya31-75.
r
11 avril 2021 20:38
navré, c'est toi la plus dégoutante et répugnante dans cette histoire
11 avril 2021 20:39
Euhhh, t´es parties restaurer ce qu´il y avait dans sa corbeille. Tu parles d´Islam et de haram, mais ce que tu as fait est proscrit en Islam. Il t´a aidé, et tu es partie fouiller dans ses affaires.

Ça ne te regarde pas, commence par lui demander pardon, le reste on verra.
11 avril 2021 20:39
Je suis d'accord avec toi. Je serai aussi dégouté que toi, peut-être même plus. Je trouve ça abominable.

Ceci dit, ce que tu as fait est inexcusable. Impardonnable. Inqualifiable. C'est sa vie.

Fouiller inconsciemment ? Menteuse ptdr





...

Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Pourquoi autant de haine ? l'homosexualité est haram, vous semblez ne pas etre d'accord avec moi sur ce point ?

J'ai vraiment fouillé inconsciemment, c'est venu tout seul. Tout le monde aura fait comme moi. C'est humain d'aller regarder voir ce qu'il y a dans les images et documents etc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/21 20:41 par King D'Air D'Hélice.
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
11 avril 2021 20:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Premièrement, il est interdit de fouiller chez les gens, de les espionner. C'est haram.
Deuxièmement, si on a connaissance d'un péché, il faut le cacher. C'est aussi haram de révéler les péchés des gens.
Troisièmement, l'homosexualité ne fait pas sortir de l'Islam.

Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
11 avril 2021 20:43
Ce que tu a fait est très grave et ça risque de retomber contre toi

C’est maladifs d’être au temp fouineuse prend garde à la colère d’Allah et crains Allah demande pardon et n’en parle surtout à personne

Qui te dit qu’il ne sais pas repentis par la suite et que veut dire ton ( plus d’homme)

Tu mais tout les hommes dans le même sac ? Ça veut dire quoi que moi étants réserver c’est forcément que j’ai des attirance pour les hommes ?

Vous les femmes êtes vraiment les pires niveaux mauvais comportement et je ne suis pas le seul à le dire même des femmes peuvent en témoigner ton comportement m’a écœurer ce n’ai pas le comportement de ton cousin bien que je n’adhère absolument pas à ça et au contraire ça me dégoûte mais ton comportement de loins me dégoûte encore plus que ce faisait ton cousin

A l’avenir occupe toi de toi même je pense que tu te regarde pas assez mes paroles sont crue mais c’est pour que ça te serve de leçons dans ton message je n’ai pas vu une seul fois que tu regrette d’avoir fouiller sans le consentement de ton cousin

De plus tu n’a pas le bon opinions qui te dit que ce n’ai pas des pubs ? Etc qu’Allah nous guides et nous protège de cette génération de dingue

Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Salaam alayykoum,

Je suis étudiante. J'avais besoin d'un ordinateur pour mes examens. Mon cousin plus grand que moi m'a prêté le sien.

Bizarrement je suis allée fouiller son historique, vide. J'ai fouillé ses documents, images, vidéos, vides aussi, il n'y avait que des images paysages.

Je suis allée à la corbeille et j'ai restaurer tous, et là je suis tombée de très haut en trouvant des images et des vidéos homosexuelles hachakoum.

Ca ma dégouté. Je savais qu'il était différent comme mec, timide, sans problèmes, toujours poli et très investi dans le dine, mais je ne m'attendais pas à découvrir ca.

Le pire c'est que ce n'est pas ca, il y avait aussi 3 vidéos (ou l'on voyait pas sa tete) entrain de s'adonner au sexe avec un autre mec hachkoum.

Ce monde me dégoute, ca va vraiment de pire en pire, plus d'hommes sur terre....

C'est haram c'est sur, mais est-ce que mon cousin est un kaffir ?
Aussi d'un point de vue de l'islam je suis censée faire quoi ? parler avec lui, en parler à sa mère ? Je veux des CONSEILS,

Barak'Allah o fikouum !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/21 20:49 par صبر.
S
11 avril 2021 20:44
Tu devrais avoir honte d'avoir été fouiller dans son ordinateur.

Non pas que tu as vu l'historique vide, il a fallu que tu ailles encore plus loin.

Ton comportement dégoute vraiment.


Tu n'as pas à en parler à qui que se soit. On ne révèle pas les péchés de son frère ou sa sœur en islam.



Tu devrais avoir honte. Quant à ton cousin, que Dieu le guide.
L
11 avril 2021 20:45
Voila pk il ne faut jamais fouiller
Cnest tres mauvais ce quie tu as fais il a ete genril de te preter son ordi et tu as fais la comere... c grave
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Salaam alayykoum,

Je suis étudiante. J'avais besoin d'un ordinateur pour mes examens. Mon cousin plus grand que moi m'a prêté le sien.

Bizarrement je suis allée fouiller son historique, vide. J'ai fouillé ses documents, images, vidéos, vides aussi, il n'y avait que des images paysages.

Je suis allée à la corbeille et j'ai restaurer tous, et là je suis tombée de très haut en trouvant des images et des vidéos homosexuelles hachakoum.

Ca ma dégouté. Je savais qu'il était différent comme mec, timide, sans problèmes, toujours poli et très investi dans le dine, mais je ne m'attendais pas à découvrir ca.

Le pire c'est que ce n'est pas ca, il y avait aussi 3 vidéos (ou l'on voyait pas sa tete) entrain de s'adonner au sexe avec un autre mec hachkoum.

Ce monde me dégoute, ca va vraiment de pire en pire, plus d'hommes sur terre....

C'est haram c'est sur, mais est-ce que mon cousin est un kaffir ?
Aussi d'un point de vue de l'islam je suis censée faire quoi ? parler avec lui, en parler à sa mère ? Je veux des CONSEILS,

Barak'Allah o fikouum !!
B
11 avril 2021 20:47
Mais ma parole je suis choqué de toutes vos réponses, je pensais pas qu'on m'attaquerai !!!!

Je suis pas une espionne qu'on est d'accord, c'est arrivé contre mon gré !! c'est la destinée je n'y peux rien


Belek ca m'est venue comme ca je peux faire quelque chose pour lui je me suis dit...
D
11 avril 2021 20:48
L'homosexualité est Haram mais c'est son péché pas le tiens, toi tu as fouiller dans son ordi pour savoir si il se masturber etc etc .... (va pas mentir en disant non alors qu'on l'a tous compris), et en plus de ça tu veux le balance miskine, à qui ?! à ses parents ! va étudier ce que t'as à étudier vie ta vie et laisse les gens secret caché leur secret et ALLAH va les guidés et leur pardonner ou les châtiés c tout.... rends lui son ordi sans rien lui dire



Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Pourquoi autant de haine ? l'homosexualité est haram, vous semblez ne pas etre d'accord avec moi sur ce point ?

J'ai vraiment fouillé inconsciemment, c'est venu tout seul. Tout le monde aura fait comme moi. C'est humain d'aller regarder voir ce qu'il y a dans les images et documents etc.
T
11 avril 2021 20:49
En plus tu te fous de notre gueule. Fouillée inconsciemment en restaurant une corbeille, tu crois qu'on sait pas comment faire.
Mon frère est chez moi pour l'instant, il va sur mon ordi, je laisse mon portable sur la table , pas une fois ni l'un ou l'autre on va inconsciemment fouillé chez l'autre. Ca s'apelle le respect de la vie privée de l'autre, au cas où tu sais pas.
Moi a ta place je lui en parlerai pas. Tu n'es pas Dieu pour le juger sur des actes que tu as trouvé ilicitement, en plus tu vas le mettre dans une situation gênante pour lui.
Mais , tu vas quand même lui en parler, ça va trop te faire b***r qu'il sache que tu sais..
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Pourquoi autant de haine ? l'homosexualité est haram, vous semblez ne pas etre d'accord avec moi sur ce point ?

J'ai vraiment fouillé inconsciemment, c'est venu tout seul. Tout le monde aura fait comme moi. C'est humain d'aller regarder voir ce qu'il y a dans les images et documents etc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook