Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Révélation et dégout
11 avril 2021 22:05
Ptddrrr

Non c'est bon t'es un fake ptdr

Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Bram's94 tu es prosélyte en venant parler d'islam comme si tu étais un chef redevable de cette religion. Alors que tu as été injuste avec moi et tu m'as mal parlé.... parce que je suis une femme. Et comme vous n'aimez pas les femmes, vous voulez prendre le controle sur elles, bah Allah vous a rendu homo... regarde autour de toi, tous les hommes deviennent un par un homo... meme chez les rebeus c'est devenu culturel que tu as des rebeux qui se déclarent gay et qui forniquent ouvertement.

Ce problème qui touche à la religion ne te préoccupe pas plus que cela, ma foi, je pense sérieusement que tu dois y trouver un réel réconfort à cela.
11 avril 2021 22:05
Tu ne veux décidément pas te remettre en question ???

C’est fou ça !!!

Si nous recevons des inviter, je nettoierai en effet les espaces où ils pourront circuler : salon, cuisine, salle de bain, toilettes, chambre éventuellement ... et en nettoyant, je JÈTERAI À LA POUBELLE LES CHOSES QUE JE NE VOUDRAI PAS QUILS DÉCOUVRENT CAR UN ÊTRE NORMALEMENT CONSTITUÉ ET NON VICIEUX ... N’IRA PAS FOUILLER MA POUBELLE !!!

Ton cousin a pris soin de nettoyer justement ses documents, fichiers et même l’historique ... et à tout supprimé ... donc il a bien pensé à tout nettoyer ... mais malheureusement, il n’a pas pensé à la corbeille

Car seul un esprit malveillant et vicieux, fouillerait dans la corbeille !!!

Allah ihdik sérieux !
Remets-toi en question au lieu de défendre l’indéfendable !!!


Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Je suis venue ici pour recevoir des conseils et résultats : j'ai des remarques agressives et hypocrites à part 2 - 3 messages jutes.

C'est de sa faute s'il a omis de supprimer ce qu'il y avait à sa corbeille. Je suis désolée! Si vous etes chez vous et que des invités s'appretent à venir vous allez faire quoi en premier ? RANGER votre salon, NETTOYER vos toilettes.....

Pour justement éviter que les invités disent des choses.
11 avril 2021 22:07
Manquerait plus que ça !

Le fait que tu aies pensé à cette éventualité fait peur
Ill

Ton cousin n’aurait jamais dû te rendre service !



Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Vous pensez que je dois supprimer les images et vidéos de la corbeille ?

Messages aux grosses langues qui ne me connaissent pas et qui osent m'accuser d'etre mauvaise : Rassurez vous je n'ai rien enregistré ces vidéos dans mon téléphone.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/21 22:12 par dulcinée.
11 avril 2021 22:11
Salam,
Tu me rappelles une cousine. Elle est exactement comme toi, mauvaise et commère. Une fois elle est venue à la maison ( j’habitais encore chez mes parents ), elle m’a demandé l’ordi pour soit disant faire un exposé et imprimer des documents. Naïf que j’étais, je lui ai confié. Pour moi il est inconcevable de fouiller dans les affaires des autres donc, je lui ai donné sans me poser de questions.

Je m’en vais et la laisse dans le salon. Quelques temps plus tard je passe près du salon, elle m’entend pas, je m’arrête et lui demande si ça va. Vous savez ce qu’elle fait ? Elle sursaute et panique.

Je m’approche alors et essaie de comprendre sa réaction et je m’aperçois qu’elle était en train de fouiller dans mes documents et mon historique.

Je suis désolé mais c’est un comportement de grosses degeulasses et je lui ai bien fait comprendre à ma cousine. Depuis, à chaque fois qu’elle me croise, elle baisse le regard et change de direction.

Tu devrais avoir honte posteuse. Demande pardon à Allah pour ce que tu as fait car L’espionnage comme tout le monde te l’as rappelé est interdit en islam.
11 avril 2021 22:12
Je suis une femme et je te le dis sans la moindre animosité :
Tu as un sérieux problème
Tu fais peur sérieux
Regarde comment tu parles maintenant
À vomir ?
Ill

Allah ihdik


Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Bram's94 tu es prosélyte en venant parler d'islam comme si tu étais un chef redevable de cette religion. Alors que tu as été injuste avec moi et tu m'as mal parlé.... parce que je suis une femme. Et comme vous n'aimez pas les femmes, vous voulez prendre le controle sur elles, bah Allah vous a rendu homo... regarde autour de toi, tous les hommes deviennent un par un homo... meme chez les rebeus c'est devenu culturel que tu as des rebeux qui se déclarent gay et qui forniquent ouvertement.

Ce problème qui touche à la religion ne te préoccupe pas plus que cela, ma foi, je pense sérieusement que tu dois y trouver un réel réconfort à cela.
a
11 avril 2021 22:34
Tu es degueulasse
Beurk
11 avril 2021 22:41
Pour une fois que tous les yabis sont d’accord !

C’est beau In love
Je ne réponds pas à tous les MP.
a
11 avril 2021 22:42
non personne ne fait ça
ca s appelle le respect
ce que tu as fait n est pas permis en islam
tu es dégoûtante

Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Pourquoi autant de haine ? l'homosexualité est haram, vous semblez ne pas etre d'accord avec moi sur ce point ?

J'ai vraiment fouillé inconsciemment, c'est venu tout seul. Tout le monde aura fait comme moi. C'est humain d'aller regarder voir ce qu'il y a dans les images et documents etc.
11 avril 2021 22:44
La question est : pourquoi tu fouille dans sa vie privée ?
Je pense que tu as été punie de ta curiosité, que ça te serve de leçon
Ton cousin a été gentil avec toi en te prêtant son ordinateur et en te faisant confiance, ne le trahi pas et garde ça pour toi
P
11 avril 2021 22:59
Ne dis rien et surtout demande à Allah de te pardonner, car fouiller à ce point c est plus que haram, tu es allée loin quand même et surtout tu n as pas l air de réaliser ton erreur sous prétexte que ton cousin a commis des péchés. Mais il faut d abord s occuper de ses proposes pêchés c est aussi ça l islam, pas d être choquée des péchés des autres. Son pêche ne concerne que lui, il ne t a pas atteint toi, mais toi tu l as atteint.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/21 23:00 par Pata1.
12 avril 2021 00:14
Faire du chantage ???? Tu as vraiment de ces idées qui dépassent le vice que je peux connaître.
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Comme j'ai dit je vais fermer les yeux et faire comme si je n'avais rien vu.

Si je serai mauvaise comme vous le dites si bien, je lui aurai fait du chantage pour qu'il me paie sinon je divulgerai ses vidéos.

Mais je sais qui je suis, et vous pouvez gardez vos remarques PERSONNELLES pour vous.

Un merci à ceux et celles qui m'ont répondu justement, comme l'a fait Mohamed dernièrement...

Barak Allah o fikouum
V
12 avril 2021 07:12
Salam
Désolé je vais rajouter une petite couche : ce qui est frappant c’est que tu raisonnes davantage comme un enfant que comme un adulte.
Les autres ont tout dit. Je dirais donc juste : réfléchi bien avant de faire quoi que ce soit à ne pas donner un coup de main à Sheytan.
Lui aime semer la zizanie et créer des problèmes. Si tu parles, tu penses que tu vas résoudre quoi que ce soit ou tu vas aggraver la situation?
L
12 avril 2021 08:09
Mdrrr nn mais quelle idée serieux ??‍♀️Du chantage contre de largent, juste dy avoir penser sa montre qu'il y a un gros pb ds ta tete et qu'au fond tu ne lui veut pas du kheir... pourtant il a lair detre qqun de bien de te preter son ordi pr tes etudes..

Si cette histoire me serai arriver, tres peu de chance car je naurais jamais fouiller la vie privee de mon cousin... j'aurais ressentie une grande peine pour mon cousin et je l'aurais stor, jamais je ne l'aurais dis a kkun meme a lui.

Fais des duas pour lui et tais toi a tout jamais!!!
Allah guide qui IL veut.
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Faire du chantage ???? Tu as vraiment de ces idées qui dépassent le vice que je peux connaître.
B
12 avril 2021 21:03
Ca ne sert à rien de vous répéter les derniers. J'ai compris la leçon.

Mtn si vous le voulez bien, je veux être en paix.

Merci !
K
12 avril 2021 21:15
Finalement le post a servi à quelque chose, tu as compris ton erreur thumbs up
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Ca ne sert à rien de vous répéter les derniers. J'ai compris la leçon.

Mtn si vous le voulez bien, je veux être en paix.

Merci !
13 avril 2021 14:48
Tu es un rat d'égout.
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Bon si vous pouviez de dire quoi faire au lieu de s'en prendre à moi...

Dois-je en parler avec lui personnellement ???
R
14 avril 2021 00:17
Salam oulaykom

Non tout le monde n’aurait pas fait comme toi .
Ça ne se fait pas . Il t’a accordé ta confiance et tu l’as rompue .
Garde ce que tu as vu pour toi , Allah cachera tes péchés quand tu en auras besoin.
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Pourquoi autant de haine ? l'homosexualité est haram, vous semblez ne pas etre d'accord avec moi sur ce point ?

J'ai vraiment fouillé inconsciemment, c'est venu tout seul. Tout le monde aura fait comme moi. C'est humain d'aller regarder voir ce qu'il y a dans les images et documents etc.
14 avril 2021 00:25
l'espionnage c'est pas bien je pense que qqn a utilisé son ordi Allahou allem
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Pourquoi autant de haine ? l'homosexualité est haram, vous semblez ne pas etre d'accord avec moi sur ce point ?

J'ai vraiment fouillé inconsciemment, c'est venu tout seul. Tout le monde aura fait comme moi. C'est humain d'aller regarder voir ce qu'il y a dans les images et documents etc.
14 avril 2021 00:31
FAKE
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Bram's94 tu es prosélyte en venant parler d'islam comme si tu étais un chef redevable de cette religion. Alors que tu as été injuste avec moi et tu m'as mal parlé.... parce que je suis une femme. Et comme vous n'aimez pas les femmes, vous voulez prendre le controle sur elles, bah Allah vous a rendu homo... regarde autour de toi, tous les hommes deviennent un par un homo... meme chez les rebeus c'est devenu culturel que tu as des rebeux qui se déclarent gay et qui forniquent ouvertement.

Ce problème qui touche à la religion ne te préoccupe pas plus que cela, ma foi, je pense sérieusement que tu dois y trouver un réel réconfort à cela.
K
18 avril 2021 08:59
ptdr
Citation
chrisado a écrit:
Tu es un rat d'égout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook