Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Révélation et dégout
D
11 avril 2021 21:08
Allez Super sauveuse !

Si tu balances cela à ta famille, tu vas exploser ta famille.
Ton cousin va te hair , voir pire ... J'aurai peur de me faire frapper à ta place.
La tu touches à son identité qu'il essaye de dissimuler ... Il n'aura plus rien à perdre.

Lui , qui se présente comme un pieux , sa petite cousine va l'humilier au grand jour et va révéler que c'est un gay.

Ta tante va te haïr jusqu'à la fin de tes jours.



Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Je mérite pas toutes ces remarques hypocrites. Pourtant je suis pas méchante dans la vie.

Et dire que j'ai "violé" son intimité et qu'il m'a dépanné n'excuse en rien sa déviance.

Car déviance ne concerne pas lui et le Dieu mais toute ses relations, sa famille, ses proches, ses amis, voire toute la communauté.
S
11 avril 2021 21:08
Si il y a une hypocrite ici c'est toi.


Sa deviance ne le concerne que lui. C'est lui qui payera pour ses actes. Ça ne sera pas toi, ni ses parents, ni sa communauté. Lui seul sera jugé pour ses agissement. Comme toi seule sera jugé pour tes agissements. Et comme chacun de nous.

Rends lui son ordi. Et si il t'en parle pas alors tais toi.


Mais balance tout à sa famille et il arrivera un jour ou tu subiras la même chose. Une personne prendra connaissance d'un de tes péchés et te balancera aux autres, voir même subir des rumeurs bien humiliantes.

Comme tu fais, on te fera.


Si il vient a t'en parler. Alors conseille le. Si il dit rien alors ferme les yeux. Et implore Dieu qu'il le guide.

Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Je mérite pas toutes ces remarques hypocrites. Pourtant je suis pas méchante dans la vie.

Et dire que j'ai "violé" son intimité et qu'il m'a dépanné n'excuse en rien sa déviance.

Car déviance ne concerne pas lui et le Dieu mais toute ses relations, sa famille, ses proches, ses amis, voire toute la communauté.
K
11 avril 2021 21:10
Tu te prends pour qui a faire la fouine comme ça? C'est vicieux ce que tu as fait, fouiller et aller jusqu'à restaurer les fichiers.
C'est toi qui est à vomir ?
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Salaam alayykoum,

Je suis étudiante. J'avais besoin d'un ordinateur pour mes examens. Mon cousin plus grand que moi m'a prêté le sien.

Bizarrement je suis allée fouiller son historique, vide. J'ai fouillé ses documents, images, vidéos, vides aussi, il n'y avait que des images paysages.

Je suis allée à la corbeille et j'ai restaurer tous, et là je suis tombée de très haut en trouvant des images et des vidéos homosexuelles hachakoum.

Ca ma dégouté. Je savais qu'il était différent comme mec, timide, sans problèmes, toujours poli et très investi dans le dine, mais je ne m'attendais pas à découvrir ca.

Le pire c'est que ce n'est pas ca, il y avait aussi 3 vidéos (ou l'on voyait pas sa tete) entrain de s'adonner au sexe avec un autre mec hachkoum.

Ce monde me dégoute, ca va vraiment de pire en pire, plus d'hommes sur terre....

C'est haram c'est sur, mais est-ce que mon cousin est un kaffir ?
Aussi d'un point de vue de l'islam je suis censée faire quoi ? parler avec lui, en parler à sa mère ? Je veux des CONSEILS,

Barak'Allah o fikouum !!
K
11 avril 2021 21:11
Tu te prends pour qui a faire la fouine comme ça? C'est vicieux ce que tu as fait, fouiller et aller jusqu'à restaurer les fichiers.
C'est toi qui est à vomir ?
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Salaam alayykoum,

Je suis étudiante. J'avais besoin d'un ordinateur pour mes examens. Mon cousin plus grand que moi m'a prêté le sien.

Bizarrement je suis allée fouiller son historique, vide. J'ai fouillé ses documents, images, vidéos, vides aussi, il n'y avait que des images paysages.

Je suis allée à la corbeille et j'ai restaurer tous, et là je suis tombée de très haut en trouvant des images et des vidéos homosexuelles hachakoum.

Ca ma dégouté. Je savais qu'il était différent comme mec, timide, sans problèmes, toujours poli et très investi dans le dine, mais je ne m'attendais pas à découvrir ca.

Le pire c'est que ce n'est pas ca, il y avait aussi 3 vidéos (ou l'on voyait pas sa tete) entrain de s'adonner au sexe avec un autre mec hachkoum.

Ce monde me dégoute, ca va vraiment de pire en pire, plus d'hommes sur terre....

C'est haram c'est sur, mais est-ce que mon cousin est un kaffir ?
Aussi d'un point de vue de l'islam je suis censée faire quoi ? parler avec lui, en parler à sa mère ? Je veux des CONSEILS,

Barak'Allah o fikouum !!
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Salaam alayykoum,

Je suis étudiante. J'avais besoin d'un ordinateur pour mes examens. Mon cousin plus grand que moi m'a prêté le sien.

Bizarrement je suis allée fouiller son historique, vide. J'ai fouillé ses documents, images, vidéos, vides aussi, il n'y avait que des images paysages.

Je suis allée à la corbeille et j'ai restaurer tous, et là je suis tombée de très haut en trouvant des images et des vidéos homosexuelles hachakoum.

Ca ma dégouté. Je savais qu'il était différent comme mec, timide, sans problèmes, toujours poli et très investi dans le dine, mais je ne m'attendais pas à découvrir ca.

Le pire c'est que ce n'est pas ca, il y avait aussi 3 vidéos (ou l'on voyait pas sa tete) entrain de s'adonner au sexe avec un autre mec hachkoum.

Ce monde me dégoute, ca va vraiment de pire en pire, plus d'hommes sur terre....

C'est haram c'est sur, mais est-ce que mon cousin est un kaffir ?
Aussi d'un point de vue de l'islam je suis censée faire quoi ? parler avec lui, en parler à sa mère ? Je veux des CONSEILS,

Barak'Allah o fikouum !!
s
11 avril 2021 21:11
Salem,

On ne fouille pas dans l'ordinateur d'une personne à qui te fais confiance. Sa vie sexuelle et religieuse ne concerne que lui est Allah.

C'est lamentable de ta part
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Salaam alayykoum,

Je suis étudiante. J'avais besoin d'un ordinateur pour mes examens. Mon cousin plus grand que moi m'a prêté le sien.

Bizarrement je suis allée fouiller son historique, vide. J'ai fouillé ses documents, images, vidéos, vides aussi, il n'y avait que des images paysages.

Je suis allée à la corbeille et j'ai restaurer tous, et là je suis tombée de très haut en trouvant des images et des vidéos homosexuelles hachakoum.

Ca ma dégouté. Je savais qu'il était différent comme mec, timide, sans problèmes, toujours poli et très investi dans le dine, mais je ne m'attendais pas à découvrir ca.

Le pire c'est que ce n'est pas ca, il y avait aussi 3 vidéos (ou l'on voyait pas sa tete) entrain de s'adonner au sexe avec un autre mec hachkoum.

Ce monde me dégoute, ca va vraiment de pire en pire, plus d'hommes sur terre....

C'est haram c'est sur, mais est-ce que mon cousin est un kaffir ?
Aussi d'un point de vue de l'islam je suis censée faire quoi ? parler avec lui, en parler à sa mère ? Je veux des CONSEILS,

Barak'Allah o fikouum !!
11 avril 2021 21:11
Et toi dis nois est-ce que tu es musjlmane car sauf si je me trompes fouiller dans les affaires des autres aux points de fouiller dans sa corbeil pour dévoiler ce qu'Allah a voilé, c'est un comportement musulman parlant ?

Vas y rend lui son ordi et laisses le tranquille.
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Juste une question parce que j'avais à la base soumis cette publication à la rubrique sur l'islam.

Eclairez moi vous etes tous musulmans ce qui m'ont laissé un commentaire ou bien vous ne l'etes pas ?

Je vois que ce groupe est multiculturel, donc je peux comprendre que cela choque les occidentaux.
11 avril 2021 21:11
Prend pas ton cas pour une généralité wAllah que ça m'est jamais arrivé de restaurer la corbeille d'un pc !
T'a juste un problème et mauvaise en plus tu ose dit que t'es bouche bé mais tu serais ma soeur j'aurais pas rigoler avec toi.
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Mais wallah je suis bouche bée par cet avalanche de commentaires !

Ecoutez cela va de soi de fouiller. Il m'a donné son ordinateur et je suis rentrée chez moi avec. Je suis certaine que vous aussi vous l'aurez fait si vous seriez toute seule.

Je pense qu'il a supprimé sa corbeille une fois, puis à du supprimer d'autres trucs sans avoir pensé à les supprimer de la corbeille.
B
11 avril 2021 21:13
Merci, je vais fermer les yeux !

... mais ca va me faire bizarre de lui parler comme avant (faire comme si je ne savais pas)

Je le regarderai d'une autre manière.
11 avril 2021 21:15
Salam

Fouiller dans les fichiers et checker les images ok on peut imputer ça à la curiosité, mais de là à restaurer les contenus de la corbeille, ça par contre c'est dingue.

Regarde où tu en es maintenant, tu as des images qui resteront dans ta tête pour bien longtemps, sa vie on s'en fout pas mal.
Finalement, tu t'es faite du mal sciemment.
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Salaam alayykoum,

Je suis étudiante. J'avais besoin d'un ordinateur pour mes examens. Mon cousin plus grand que moi m'a prêté le sien.

Bizarrement je suis allée fouiller son historique, vide. J'ai fouillé ses documents, images, vidéos, vides aussi, il n'y avait que des images paysages.

Je suis allée à la corbeille et j'ai restaurer tous, et là je suis tombée de très haut en trouvant des images et des vidéos homosexuelles hachakoum.

Ca ma dégouté. Je savais qu'il était différent comme mec, timide, sans problèmes, toujours poli et très investi dans le dine, mais je ne m'attendais pas à découvrir ca.

Le pire c'est que ce n'est pas ca, il y avait aussi 3 vidéos (ou l'on voyait pas sa tete) entrain de s'adonner au sexe avec un autre mec hachkoum.

Ce monde me dégoute, ca va vraiment de pire en pire, plus d'hommes sur terre....

C'est haram c'est sur, mais est-ce que mon cousin est un kaffir ?
Aussi d'un point de vue de l'islam je suis censée faire quoi ? parler avec lui, en parler à sa mère ? Je veux des CONSEILS,

Barak'Allah o fikouum !!
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
e
11 avril 2021 21:16
Un conseil repends toi du fait d'espionner les gens car trouver ca normal ben... c'est pas normal!!!!

Avec ton cousin fais comme si de rien était et surtout ne le dis a personne il ne faut jamais dévoiler les péchés des gens et si tu l'aime vraiment fais des duas pour lui.

Ce qu'il a fait c'est répugnant mais c'est lui qui portera ses péchés pas toi, aller en parler à quelqu'un tu crois sincèrement que ça va apporter du bien? Si tu en parle a ses parents que va t il se passer? Si il est homo il va s'arreter tu crois? En parler ca va apporter que des problemes dans ta famille, peut etre meme entre tes parents et les siens.

Je te le répète pour ton bien n'en parle à personne rends lui son ordi et fais comme si de rien était.
11 avril 2021 21:18
Et ta déviance à toi ?
Rien que pour faire ça, ça prouve que t'es mauvaise, y'a juste à voir tes propos! Arrêt de faire la miskina !
D'où c'est normal de fouiller ? T'a vu ça ou ? Y'a que les meufs comme too pour qui c'est normal ! Généralise pas !

En plus vu tes réponses t'a l'air de remettre la faute sur lui miskine, mais c'est toi le problème dans l'histoire. Tu vaut pas plus chère dans tes actes.

Il sali pas toute la communauté, c'est toi qui la sali, lui n'a rien dit à personne contrairement a toi ! Mélange pas tout, avant de faire la belle, balaye devant ta porte.
Lui j'peux le considéré comme un frère, il a peut être pas le fond méchant, par contre toi jamais j'te considérerai , même si t'es maghrébine.

Bref je vais m'arrêter là parce que wAllah que les meufs comme toi c'est à fuir à 200000000 km


Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Je mérite pas toutes ces remarques hypocrites. Pourtant je suis pas méchante dans la vie.

Et dire que j'ai "violé" son intimité et qu'il m'a dépanné n'excuse en rien sa déviance.

Car déviance ne concerne pas lui et le Dieu mais toute ses relations, sa famille, ses proches, ses amis, voire toute la communauté.
11 avril 2021 21:19
Mdrrr tu la sentie arriver ce genre d histoire
Citation
Dz.tlm a écrit:
Voila pk il ne faut jamais fouiller
Cnest tres mauvais ce quie tu as fais il a ete genril de te preter son ordi et tu as fais la comere... c grave
11 avril 2021 21:22
Tu semble penser que nous sommes indifférents. Tu sembles penser que nous approuvons ses penchants.

Je comprends le choc, je comprends le désarroi. Je serais également dégouté OUI. C'est un musulman qui te parle.

Par contre, je condamne la manière dont tu l'as appris, je condamne ton ingratitude. Tu n'avais pas le droit d'abuser de sa gentillesse.

C'est son choix, sa tombe, son fardeau. Ne dévoile pas son secret.





...
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Merci, je vais fermer les yeux !

... mais ca va me faire bizarre de lui parler comme avant (faire comme si je ne savais pas)

Je le regarderai d'une autre manière.
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
11 avril 2021 21:23
Je pense que sois tu dit vrais et tu va quand même le dire à des gens que tu connais vu que ton caractère est comme ça tu ne peut t’empêcher d’être une commère et colporter médire voir calomnier sur des gens

Sois tu est un pur Fake choses que j’en suis presque certains et tu te joue de la polémique que tu viens de lancer et la c’est encore plus grave

Dans les 2 cas tu souffre d’un trouble remet toi en question avant qu’il sois trop tard ou peut être qu’il sois déjà trop tard Allah u harlem Allah est très bon est pardonneur repent toi et arrête de t’amuser dans les chemins que tu á entrepris
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Merci, je vais fermer les yeux !

... mais ca va me faire bizarre de lui parler comme avant (faire comme si je ne savais pas)

Je le regarderai d'une autre manière.
B
11 avril 2021 21:23
Vous me choquez mais wallah ca va très loin. Vous tous me donnez la responsabilité.

A part quelques uns, pour la majorité c'est bien, c'est cool d'etre homo. Certainement parce que c'est pas votre frère ou votre cousin que vous réagissez comme cela.

J'espère que ca vous arrivera pour comprendre et vivre ce que je vis là !!!

Et dire qu'il nuit pas à l'islam mais que moi oui ca me fait bien marrer. D'ou vous me connaissez pour dire que je suis mauvaise. Allah y 3dikoum, vous avez commis une injustice en mon encontre et vous ne vous etes pas excusés.
11 avril 2021 21:23
Pourquoi regarder dans la corbeille. Si il les aïs dedans c'est sûrement pas pour que quelqu'un fouille dedans.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
11 avril 2021 21:24
Oui.

Par cette épreuve , tu apprendras à ne jamais fouiller dans les affaires des autres.
A chaque fois que tu en auras envie , tu penseras aux vidéos de ton cousin.
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Merci, je vais fermer les yeux !

... mais ca va me faire bizarre de lui parler comme avant (faire comme si je ne savais pas)

Je le regarderai d'une autre manière.
M
11 avril 2021 21:25
Justement il a tout nettoyé pour que tu ne découvres PAS ses penchants sexuels. Il a essayé de te préserver mais toi tu as fait tout l'inverse. Tu es une fouine et c'est un vilain défaut imagine toi à sa place. Je suppose qu'il sait que ce qu'il fait est haram puisqu'il a vide son ordi.
Bref il me fait mal au cœur essayé d'être à l'écoute pour lui si jamais un jour il se confie guide le et c'est tout. Nul besoin de l'afficher devant sa famille il risque d'être exclu et de ne pas avoir la chance de se repentir.
Ne sois pas l'instigatrice de a perdition. Bouche cousue.
Et toi ne recommence pas.
B
11 avril 2021 21:27
Je suis venue ici pour recevoir des conseils et résultats : j'ai des remarques agressives et hypocrites à part 2 - 3 messages jutes.

C'est de sa faute s'il a omis de supprimer ce qu'il y avait à sa corbeille. Je suis désolée! Si vous etes chez vous et que des invités s'appretent à venir vous allez faire quoi en premier ? RANGER votre salon, NETTOYER vos toilettes.....

Pour justement éviter que les invités disent des choses.
F
11 avril 2021 21:27
Salam,

Il me semble que l'espionnage fait partis des 70 péchés graves.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook