Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
révélation
s
15 avril 2010 18:13
saviez vous que patrick bruel était juif?????

ce n'est pas tout figurez vous que cet chose soutient fondamentalement l'armée israelien et ses action teroriste
il est dans un esprit de superiorité moi je dirais de bêtise surtout
alors s'il vous plait frere et soeur musulman boycoton le

vous pourrais retrouver une vidéo de dieudonné sur youtube.com qui en parle mieux que moi
c'est a vous degouter la video s'appel dieudonné bruel antisemitisme.
a
15 avril 2010 19:52
moi je savais grinning smiley
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
v
15 avril 2010 20:36
on dirait que tu viens de débarquer .. mais ne savais tu pas qu'ils sont tous ou presques juifs? et tous sans exception soutiennent Israel?
tu sais je vais te dire, pleures sur notre peuple, nous qui avons du mal a nous organiser... Ne plerds pas ton temps sur des fourmis pareilles.
Et en meme temps Bruel, je sais pas mais il casse pas la voix je ne le regardais déjà pas a la télé, ni achete ses albums ni rien, donc le boycott c est juste car il est mauvais grinning smiley y a pas d'effort particulier...
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
15 avril 2010 22:29
Je m'attendais à un truc sensationnel!!!tongue sticking out smiley

Oui je savais et comme le dit Voldemodo ils le sont quasiment tousIll
16 avril 2010 10:06
ça se voit, il a une grosse tete de juif, Oups

presque toutes les personnes qu'il y a à la télé sont juives
l
16 avril 2010 14:46
Sahra tu vis sur quel panéte! winking smiley
Tout le monde le savais sauf toi je crois en plus Bruel ne le cache pas!!grinning smiley
16 avril 2010 16:25
c'es pas son vrai nom patrick bruel, en fait il a un gros nom de juif Benguigui Patrick Maurice
Y
16 avril 2010 22:20
Mais a la télé ils sont tous juifs, que ce soit devant ou dérrière la caméra
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook