Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réveillons nous !!!!!
R
23 mars 2012 18:37
Chers frères, chères soeurs, arabophiles réveillons nous !!!

Nous sommes forts
Nous sommes beaux
Nous sommes des gens de parole et de croyance
Nous sommes généreux
Nous sommes cultivés
Nous sommes extraordinaires, formidables, disons le haut et forts.

Nous aimons créer et non détruire, nous aimons bâtir depuis les premières pyramides.
De qui avons nous peur, des policiers, des politiques, d'être renvoyés, d'être stigmatisés, de passer pour des terroristes, des inassimilables...

Sarkosy avait dit que la peur devait changer de camp, la peur est revenue, les français ont peur des arabes cette peur est devenue latente, sournoise, hypocrite, subie, mais ils ont peur des OGM, du nucléaire, de l'arbitraire, du cancer, des chinois, du sida, des roumains, des putains, des affaires, de la colère, des juifs, des allemands ( mais discrètement), des martiens pour presque rien.

Moi j'ai surtout peur que ma voiture tombe en panne quand l'été je descends en voiture au maroc, je sais c'est cher et pas casher mais j'aime ça, surtout en Espagne et s'il fait trés chaud, et j'ai aussi surtout peur de mon énorme cousijne qui chaque année m'embrasse mille fois en m'étouffant presque, même si je lui tends la main, ah celle là j'aimerai bien qu'elle porte le voile pour ne plus m'embrasser !!!
23 mars 2012 19:07
Lol!

NOUS AUSSI on a PEUR de pleins de choses et personne tente de NOUS rassurez....

Moi j'ai peur : chaque matin: -_d'oublier de me réveiller à l'heure,
_ de louper l'arrêt de bus à chaque fois , même si je connais l'heure exacte à laquelle il passe, en grattant des secondes en plus

_ de me vautrer quand je cours pour attraper toujours ce même satané bus
_ d'oublier de me brosser les dents entre midi et 14h
_ de rater scrubs le samedi soir sur m6

et encore plein de choses...
R
23 mars 2012 19:14
Alors rejoins moi Sheraze !

je te promets que tu ne courras plus derrière le bus, et je t'épargnerai Dr Housesmiling smiley
D
23 mars 2012 19:41
Se réveiller de quoi ? On est deja reveiller.
23 mars 2012 20:30
Salamo3alikoum,
ma peur, la grande de chaque jour c'est qu'un jour je meurs et je découvre Allah ister que toutes mes œuvres n'étaient pas (Allah i7fed) agrées. Que ma vie sur cette terre était vaine.

Pour ce qui est d'ici bas, ma grande peur c'est de voir ma mère souffrir et de ne pas pouvoir la soulager, les autres peurs sont plus au moins gérables et passagères donc on s'y habitue.

Salam
23 mars 2012 21:32
Citation
casarabatanger a écrit:
Chers frères, chères soeurs, arabophiles réveillons nous !!!

Nous sommes forts
Nous sommes beaux
Nous sommes des gens de parole et de croyance
Nous sommes généreux
Nous sommes cultivés
Nous sommes extraordinaires, formidables, disons le haut et forts.

Nous aimons créer et non détruire, nous aimons bâtir depuis les premières pyramides.
De qui avons nous peur, des policiers, des politiques, d'être renvoyés, d'être stigmatisés, de passer pour des terroristes, des inassimilables...

Sarkosy avait dit que la peur devait changer de camp, la peur est revenue, les français ont peur des arabes cette peur est devenue latente, sournoise, hypocrite, subie, mais ils ont peur des OGM, du nucléaire, de l'arbitraire, du cancer, des chinois, du sida, des roumains, des putains, des affaires, de la colère, des juifs, des allemands ( mais discrètement), des martiens pour presque rien.

Moi j'ai surtout peur que ma voiture tombe en panne quand l'été je descends en voiture au maroc, je sais c'est cher et pas casher mais j'aime ça, surtout en Espagne et s'il fait trés chaud, et j'ai aussi surtout peur de mon énorme cousijne qui chaque année m'embrasse mille fois en m'étouffant presque, même si je lui tends la main, ah celle là j'aimerai bien qu'elle porte le voile pour ne plus m'embrasser !!!

moi aussi
et aussi que le bateau coule comme en italie
que mon fils ne passe pas en ce2(pas de vacances pour lui sinon)No nojplaisante tongue sticking out smiley
......smoking smiley
m
24 mars 2012 15:52
VOUS AVEZ PAS PEUR D ALLAH ?

SI VOUS CRAIGNIEZ ALLAH LA TERRE ENTIÈRE VOUS SERA SOUMISE

MAIS TRÈS PEU D ENTRE NOUS LE CRAIGNE(humains et djinns)
R
24 mars 2012 22:05
Non je ne crains pas Allah, pourquoi devrait on le craindre ?

Je suis dans une soumission aux préceptes de bonne grâce et voilà tout In love
15 avril 2012 22:37
Bonsoir,

vous devriez rendre une petite visite à ce site très bien fait . Ils ont très bien compris où va le monde.



[www.partiantisioniste.com]
B
21 avril 2012 23:25
Alerte rouge !
Attention, ceux qui veulent toujours voter pour Sarkozy ou Hollande, ils sont en train d'accepter la proposition de l'Allemagne concernant l'or des français en tant que garantie. De la valeur réelle contre une dette imaginaire en gros.
Pour empêcher ça, il faut éviter de voter pour Sarkozy ou Hollande mais plutôt de voter pour Nicolas Dupont-Aignan, qui est le seul à agir dans l'intérêt du peuple.

Citation
Nicolas Dupont-Aignan a écrit:
« L'Allemagne est en train de demander à la banque centrale de rapatrier l'or des français, des banques nationales vers la banque de Francfort pour servir de garantie... »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook