Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réveillons nous.
11 avril 2020 20:50
Salam l’équipe.


Petite mise au point de ce qui se passe ET ce qu’on dois normalement tous mettre en place si ce n’est pas le cas.

On est tous ou du moins la grande majorité désorienté au niveau du confinement...
ET sah J ai jamais lu autant de personnes désirant en profiter pour trouver la femme ou l’homme avec qui se poser. Vous me direz Pk pas étant donné que nous avons le temps.. LE problème C est que ses mêmes personnes s’oublient eux mêmes, ou essaye du moins de mettre une carotte au confinement pour faire passer le temps. ET Ne sont absolument pas sérieux avec eux mêmes, et ON aura encore ses sempiternels posts larmoyant le désespoir et les regrets. Ceci est un exemple parmi tant d’autre, JAI pris le plus récurrent pour imager mes propos..

wAllah Je vous propose mieux.

Pourquoi pas profiter du temps que nous accorde Allah à travers se confinement, Pour écraser son smartphone le plus possible et se rapprocher de Lui, par la méditation, l’introspection, le dhkir aussi, car faut dire qu’on évoque + dans nos paroles les réseaux sociaux ET ce qui s’y passe, ainsi que l‘indétrônable Corona virus que Dieu Lui même.

Ou tient, ou même faire du sport.. IL n’y a pas seulement L’ âme don il faut se soucier, le corps aussi, Allah nous a rappeler qu’il fallait le fortifier ET le renforcer pour aussi se rapprocher de Lui, car l’âme et le corps ne font qu’un.
De + Le sport renforce le cœur les muscles ET l’esprit, IL fructifie même le système immunitaire en éliminant les toxines, Donc pourquoi rester affaler sur le sofa ??
Le sport offre le beurre l’argent du beurre ET la crémière.

Le monde est en panique depuis la venue de se virus, Qu Allah ou non l’ai envoyé n’est pas le soucis, IL a permis sa venue, sa propagation pour nous rapprocher de Lui et non le contraire, Car c’est Ça que je constate malheureusement au sein de notre communauté, on se laisse distraire, on déconnecte notre esprit pour fuir la réalité.

Le ramadan approche IN sha Allah l’équipe, faisons les choses biens... ET non servir la paresse, la distraction ET la mélancolie qui sont les fléaux du Diable.

SP : Pour les personnes averties, qui sont déjà dans cette dynamique, Vous êtes dans le Haq ne lâché rien, ET force à vous .

SP RIP : D’ailleurs à l’occasion avant le ramadan ou même pendant, Je prendrais 2 3 soldats pour help les gens ET ratisser un peu le forum EN MP Fissabillilah, car en public on a pas les tenants ET les aboutissants, les gens ne développe pas par peur du jugement ou autre. Je vous redirais In sha Allah.

Force à nous.
S
11 avril 2020 21:00
Je te rejoins sur toutes les lignes.
Tu as parfaitement raison et qu'Allah puisse te récompenser pour ce merveilleux rappelle

Si tu peux ne pas oublier de me helper à l'occasion,je t'en serais très reconnaissant?
11 avril 2020 21:12
Amin, IN sha Allah avec plaisir frère, Reste pas loin.
Citation
Santa muerte a écrit:
Je te rejoins sur toutes les lignes.
Tu as parfaitement raison et qu'Allah puisse te récompenser pour ce merveilleux rappelle

Si tu peux ne pas oublier de me helper à l'occasion,je t'en serais très reconnaissant?
11 avril 2020 21:42
Très bon post et rappel si en cette période on peut se rendre utile par n'importe quel manière que ce soit il faut pas hésité aidé des gens sur le forum je trouve que c'est une bonne idée j'adhère a ton mouvement
Citation
Εurêka a écrit:
Amin, IN sha Allah avec plaisir frère, Reste pas loin.
11 avril 2020 21:47
Exactement, Marahbebik akhi.
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Très bon post et rappel si en cette période on peut se rendre utile par n'importe quel manière que ce soit il faut pas hésité aidé des gens sur le forum je trouve que c'est une bonne idée j'adhère a ton mouvement
S
14 avril 2020 08:44
Y'a personne de réveiller.

Faut encore de l'argentCool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook