Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réveilloner sans danseuse orientale ...
B
31 décembre 2009 18:26
Ils me narguent ! Comme si l'année était facile. Même dans mon petit bled ils organisent un réveillon aux couleurs du maroc et avec danseuse orientale ( une vraie si si , pas une gauloise brune ).

Au diable l'identité nationale !
Ma femme à préter tous ces Kaftans avant de partir au bled.

Je ne suis pas parti , alors je me suis mis à rêver :

Je me suis dit je vais me connecter sur msn peut être l'une de mes nombreuses ex sera connectées ... un réveillon sous le signe de la nostalgie.

Mais voilà je n'ai pas d'ex alors je vais me faire des pâtes ce soir et regarder scooby doo.

Bonne santé à tous
------------------------------------------------
31 décembre 2009 18:33
Wawwwww BlueBlue,j'ai le même programme pâtes, net (mon msn beugGrrrr) et en ce moment hyper nostalgique de mes années passées.

Je viens de me rendre compte avoir passée de bons moments dans le passée...

Et aujourd'hui, bof bof ma vie.


PS : Mes pâtes sont à la bolognese et toi?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
B
31 décembre 2009 18:45
Citation
ba_ssma a écrit:
Wawwwww BlueBlue,j'ai le même programme pâtes, net (mon msn beugGrrrr) et en ce moment hyper nostalgique de mes années passées.

Je viens de me rendre compte avoir passée de bons moments dans le passée...

Et aujourd'hui, bof bof ma vie.


PS : Mes pâtes sont à la bolognese et toi?

moi ça va être pâte au fromage et un peu d'huile d'olive ... 2009 ne mérite pas plus !

Quant à msn elles m'ont toutes bloquées . Les vilaines Grrrr et dire que je leur ai porté toutes chance .
------------------------------------------------
31 décembre 2009 19:02
Si tu leur avait portait chance,tu les aurait toutes épousésgrinning smiley


Idem,2009 ne merite pas plus mais mon estomac merite chwiya de kéftagrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
31 décembre 2009 19:03
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Wawwwww BlueBlue,j'ai le même programme pâtes, net (mon msn beugGrrrr) et en ce moment hyper nostalgique de mes années passées.

Je viens de me rendre compte avoir passée de bons moments dans le passée...

Et aujourd'hui, bof bof ma vie.


PS : Mes pâtes sont à la bolognese et toi?

moi ça va être pâte au fromage et un peu d'huile d'olive ... 2009 ne mérite pas plus !

Quant à msn elles m'ont toutes bloquées . Les vilaines Grrrr et dire que je leur ai porté toutes chance .

Meskin grinning smiley, on se demande ce que tu as pu leur faire....tongue sticking out smiley
h
31 décembre 2009 19:07
tu dois rajouter une sauce tomate a tes pates,

ne te punie pas ... tu merite un vrai réveillon comme tout le monde ..
assalam o alykoum
31 décembre 2009 19:14
Citation
BleuBlue a écrit:
Ils me narguent ! Comme si l'année était facile. Même dans mon petit bled ils organisent un réveillon aux couleurs du maroc et avec danseuse orientale ( une vraie si si , pas une gauloise brune ).

Au diable l'identité nationale !
Ma femme à préter tous ces Kaftans avant de partir au bled.

Je ne suis pas parti , alors je me suis mis à rêver :

Je me suis dit je vais me connecter sur msn peut être l'une de mes nombreuses ex sera connectées ... un réveillon sous le signe de la nostalgie.

Mais voilà je n'ai pas d'ex alors je vais me faire des pâtes ce soir et regarder scooby doo.

Bonne santé à tous

connecte toi sur moi, moi je suis toute seule aussi
mon mari travaille toute la nuit on tchat ensemble ptdrptdr
R
31 décembre 2009 19:16
habib t'aurais pu faire moderateur , une chose est sur c'est que t'es plus fidele a ce site que les modérateurs eux même ,

c'est l'heur de la prière , faut pas rester trainer longtemps sur le forum , prend 10 min puis tu peux revenir après. tkt je tiens la garde , et personne te prendra ta place lol




Citation
habib75 a écrit:
tu dois rajouter une sauce tomate a tes pates,

ne te punie pas ... tu merite un vrai réveillon comme tout le monde ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook