Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réveillez - vous !!!!!!
11 octobre 2011 14:08
En même temps une sieste de tempe en temps ça fait du bien non?

Ok, je sors grinning smiley
s
11 octobre 2011 18:36
Citation
missmarocaine75 a écrit:
Citation
Nimcha a écrit:
il ne sait pas ce que ça fait d'avoir dieu dans le coeur, il ne pourra jamais comprendre, ça sert à rien de lui expliquer encore et encore.....il peut pas comprendre, nous, on est pret à donner notre vie à dieu, à mourrir pour lui, lui, c'est impossible d'imaginer ça 1/300 000 000e de seconde....


notre vie appartient a allah c vrai ma soeur et lui ne respecte pas ca et essaye de nous changer mais jamais il y arrivera !!!

bcps sont mort pour defendre notre livre et pour la gloire de dieu

T'as encore une fois rien compris.

J'essaye pas de vous faire changer, au contraire, j'essaye de vous faire comprendre que chacun vis sa vie et que vous n'avez aucune leçon à donner aux autres.
Personnellement j'en ai strictement rien à foutre de ce que tu fais de ta vie, ça te regarde. Et tu devrais en faire de même pour les autres.
Ne trouves-tu pas ironique de dire que tu ne veuilles pas que quelqu'un te dise quoi croire (alors que ce n'est pas ce que je fais) quand c'est exactement ce que tu fais, en essayant de "remettre les autres dans le droit chemin" ?

Hypocrite.
A
11 octobre 2011 18:42
Citation
boutrioult1 a écrit:
En même temps une sieste de tempe en temps ça fait du bien non?

Ok, je sors grinning smiley

Oui t'as raison, vas dormir ça te fera du bien grinning smiley lool
Sourate 82
m
11 octobre 2011 19:47
Citation
snailou a écrit:
Citation
missmarocaine75 a écrit:
Citation
Nimcha a écrit:
il ne sait pas ce que ça fait d'avoir dieu dans le coeur, il ne pourra jamais comprendre, ça sert à rien de lui expliquer encore et encore.....il peut pas comprendre, nous, on est pret à donner notre vie à dieu, à mourrir pour lui, lui, c'est impossible d'imaginer ça 1/300 000 000e de seconde....


notre vie appartient a allah c vrai ma soeur et lui ne respecte pas ca et essaye de nous changer mais jamais il y arrivera !!!

bcps sont mort pour defendre notre livre et pour la gloire de dieu

T'as encore une fois rien compris.

J'essaye pas de vous faire changer, au contraire, j'essaye de vous faire comprendre que chacun vis sa vie et que vous n'avez aucune leçon à donner aux autres.
Personnellement j'en ai strictement rien à foutre de ce que tu fais de ta vie, ça te regarde. Et tu devrais en faire de même pour les autres.
Ne trouves-tu pas ironique de dire que tu ne veuilles pas que quelqu'un te dise quoi croire (alors que ce n'est pas ce que je fais) quand c'est exactement ce que tu fais, en essayant de "remettre les autres dans le droit chemin" ?

Hypocrite.

et moi tu comprend pas que j en ai rien a foutre de la tienne?? te remettre sur le droit chemin ??? exptdr

mais je me fou de ce que tu fait et en koi tu croit et ca ta pas compris !! oui ALLAH est grand pour nous et on fait des rappel pour ceux qui CROIT et qui ne sont pas athée !! mnt si tu veut pas de rappel ne vient pas sur des post de rappel mince !! va dans deco ou beauté ou jsais pas moi mais pas dans des post de rappel !!

aller va exister ailleurs car la jte donne trop d importance et heureusement qu allah me donne sbar 'patience mr)
s
11 octobre 2011 20:00
Je ne suis pas athée.

Je crois qu'à chaque fois que quelqu'un m'appellera athée je l'appellerais islamiste intégriste ^^
v
12 octobre 2011 11:35
Citation
snailou a écrit:
Je ne suis pas athée.

Je crois qu'à chaque fois que quelqu'un m'appellera athée je l'appellerais islamiste intégriste ^^

Tu n'as pas compris que c'est pas à négocier. On ne va pas discuter avec la culture de comptoir. une personne endoctriné par l'appareil de la propagande.
F
12 octobre 2011 12:43
Mais, Velosolex, t'es fou, Snailou va t'appelé islamiste intégriste maintenant, c'est qu'il est faché le Snailou, attention, faut pas lui cherché des noises.
Non, Snailou, ne nous insulte pas, s'il te plait. Les mots peuvent tuer, tu sais.

"islamiste intégriste". Ce forum devient vulgaire. Il est des mots que l'on ne dit pas.
s
12 octobre 2011 15:04
Lol vous êtes vraiment pathétiques.
Parler d'endoctrinement, c'est un comble venant de vous.

Prétentieux, hypocrites...
Parler de culture de comptoirs parce que ce n'est pas la tienne, je suis sûr que tu peux mieux faire velosolex.

Les gens intelligents savent discuter, vous ne savez que vous renfermer sur vous-mêmes et vos idées préconçues.
F
12 octobre 2011 15:55
Oh, mais c'est un dialogue de sourds ici avec de bonnes illustrations de la technique du "toi même", "c'est toi qui l'est" nanananèreuh.

On a pas la chance d'être intelligents contrairement à toi et à ceux de ta bannière, tu peut nous dire comment ça fait de pas être idiots? Fais nous rêver, stp.

Toussa parce que monsieur s'est mangé un râteau dans les gencives.
Oui, elle t'a remballé, c'est un fait, mais est ce une raison pour nous souler avec ta vision et tes connaissances infinies du monde qui nous entoure, si?

D'ailleurs, expliquer aux autres pourquoi il ne doivent pas être comme si ou comme ça, ce n'est pas un autre manière de les guider peut être ? Tu fais la même chose.

Nous on s'en tape que pour toi Dieu égal père noël, c'est pas le cas des musulmans et de la plupart des intervenants d'ici. Dommage.
s
12 octobre 2011 16:14
Comment ça fait de pas être idiot ?
Je crois que tu ne pourrais pas comprendre.

Ma relation n'a rien à voir avec le fait que vous êtes les gens les plus prétentieux et hypocrites à qui je n'ai jamais eu à faire, mais si c'est ton seul argument ^^
F
12 octobre 2011 16:24
Menteur, ton nez est en train de grandir.
Pas de problème, on est des idiots et toi non. Circulez.
Tu veux, nous faire croire que ça rien à voir? Mais lol, relol, et surlol. Le lien de causalité est vite établi. La quasi totalité de tes interventions (suffit de regarder l'historique de tes messages) sur ce forum (qui te saura à tout jamais étranger) sont relatives à ton amourette de kermesse et par extension aux travers supposés de la religion des intervenants (musulmans donc) de ce forum avec derrière la volonté nous dénigrer.

En fait, t'es juste une victime.
s
12 octobre 2011 16:32
Ah non fraisoo, pour l'idiot je parlais juste de toi et quelques uns de tes amis qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez (bon, j'avoue qu'il y en a un certain nombre sur ce forum), je ne voudrais surtout pas mettre tout le monde dans le même panier. Et peut croire en dieu et être très intelligent, et ne pas croire en dieu et être le plus gros des cons.

Et j'ai été assez surpris de découvrir l’étendu des dégâts en venant sur ce forum, l'esprit ségrégationniste qui règne ici est assez nauséabond.

Mais bon, il faut de tout pour faire un monde.


Edit : je ne suis pas une victimes, toi et tes potes intégristes êtes les victimes de vous-même, et vous tellement aveuglés par votre propre connerie que vous ne vous en rendez pas compte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/11 16:34 par snailou.
F
12 octobre 2011 16:49
Flute, Snailou m'a traité d'idiot, je ne suis plus rien.
Diviser les gens en cons/ pas cons, ça n'est pas une forme de ségrégation?
Toujours le même sample gnagnagna "idiot", la technique du "toi même", mais que vais je faire? O my god, les cassages.
Quant tu seras capable de faire autre chose que du ad personam ou alors au moins d'expliquer pourquoi x, y est idiot ce sera plus intéressant, tu seras peut être capable de tenir une conversation.

En tout cas toi à chaque fois que t'as rappliqué sur ce forum, c'était pour dire ah l'islam ceci, cela je suis discrimné (pauvre chou).... Et ouais, petit yak, on a nos règles et on les changeras pas pour tes beaux yeux.

Condamner la morale d'autrui n'est ce pas une forme de dogmatisme aussi?

Je note juste que lorsque les gens sont d'accord avec toi, t'as tout de suite moins de doute quant à leur niveau intellectuel.

Et ne nous force pas à envisager des hypothèses désobligeantes à ton égard quant aux causes de ta rupture style (lourdeur, mocheté, tocardise...)
s
12 octobre 2011 16:55
Tiens fraisoo, je t'avais posé la question mais tu ne m'avais jamais répondu... tu as quel âge ?

Le fait que tu sois idiot n'a rien à voir avec ta religion si ça peut te rassurer, regarde un peu tes interventions, elles sont hilarantes (et divertissantes).

Et encore une fois, on est pas là pour parler de ma relation, c'est toi qui la mets toujours sur le tapis, on a compris, mon amourette avec ma musulmane de pacotille ne t'intéresse pas, alors arrête donc d'en parler !
F
12 octobre 2011 17:04
Encore du ad personam.
Mon age? Osef. Tu devrais savoir cliquer sur un profil normalement pour l'age, un non idiot en serait capable, je crois en toi, mec.
Hilarantes et divertissantes, c'est peut être le but recherché, en même temps.
Effectivement, je m'en tape à coup de planche à pizza de son cas et du tien qui est profondément sans intérêt. Ta foirade, c'est le moteur de tes interventions et la raison de ta présence ici.
B
12 octobre 2011 17:11
Citation
snailou a écrit:
Tiens fraisoo, je t'avais posé la question mais tu ne m'avais jamais répondu... tu as quel âge ?

Le fait que tu sois idiot n'a rien à voir avec ta religion si ça peut te rassurer, regarde un peu tes interventions, elles sont hilarantes (et divertissantes).

Et encore une fois, on est pas là pour parler de ma relation, c'est toi qui la mets toujours sur le tapis, on a compris, mon amourette avec ma musulmane de pacotille ne t'intéresse pas, alors arrête donc d'en parler !

Moi je te comprend tqt' grinning smiley

Tu n'est pas croyant donc tu peux pas comprendre la lumiere de la Foi qui nousanime dans les epreuves mais aussi dans l'aisance car il faut tjrs etre reconnaissant envers son Createur... Cst pour ca que je comprend ton commentaire je ne te voyais pas repondre "barakallah fik" grinning smiley Et puis ton experience avec ta musulmane (ne la traite pas de pacotille tout etre humain merite du respect Zen ) je comprend ke ca t'es un peu degouter tu t'attendais pas a ca mais si tu veux te consulter sur l'Islam c'est pas ici que tu trouvera tes reponses ptdr
s
12 octobre 2011 17:25
Citation
Black&White a écrit:
Citation
snailou a écrit:
Tiens fraisoo, je t'avais posé la question mais tu ne m'avais jamais répondu... tu as quel âge ?

Le fait que tu sois idiot n'a rien à voir avec ta religion si ça peut te rassurer, regarde un peu tes interventions, elles sont hilarantes (et divertissantes).

Et encore une fois, on est pas là pour parler de ma relation, c'est toi qui la mets toujours sur le tapis, on a compris, mon amourette avec ma musulmane de pacotille ne t'intéresse pas, alors arrête donc d'en parler !

Moi je te comprend tqt' grinning smiley

Tu n'est pas croyant donc tu peux pas comprendre la lumiere de la Foi qui nousanime dans les epreuves mais aussi dans l'aisance car il faut tjrs etre reconnaissant envers son Createur... Cst pour ca que je comprend ton commentaire je ne te voyais pas repondre "barakallah fik" grinning smiley Et puis ton experience avec ta musulmane (ne la traite pas de pacotille tout etre humain merite du respect Zen ) je comprend ke ca t'es un peu degouter tu t'attendais pas a ca mais si tu veux te consulter sur l'Islam c'est pas ici que tu trouvera tes reponses ptdr

T'inquiète, je ne pense pas du tout ça d'elle, j'ai énormément de respect pour elle, ses croyances et ses valeurs. Je ne faisais que reprendre les termes de fraisoo, puisqu'il ne s'est pas gêné pour insulter une femme qu'il ne connait ni d'Eve ni d'Adam.
m
12 octobre 2011 18:56
moi j aime bien les intervention hilarente de fraisoo !!!

VIVE L ISLAM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook