Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se réveiller en panique
17 février 2019 21:24
Il faut dormir en pyjama..spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Petit Trésor a écrit:
Tu as raison sa m'arrive déjà mais quand je fais rokia c'est parti ...et je continue à dormir nue mais j'ai jamais eus rien maintenant hamdollah
P
17 février 2019 21:27
C'est oas obligé
Citation
chrisado a écrit:
Il faut dormir en pyjama..spinning smiley sticking its tongue out
17 février 2019 21:29
Tu n'es pas frileuse..!
Citation
Petit Trésor a écrit:
C'est oas obligé
S
17 février 2019 21:30
Salam

Oui, j'y crois pour l'avoir vécu. J'ai même vu des ombres, des entités à forme humaine chez moi. Et je suis sure de ne pas avoir eu la berlue car je ne suis pas la seule à les avoir vu à la maison.

Des êtres de passage, pas agressifs, juste là, qui t'observent, que tu croises pendant la nuit et qui se figent quand ils te voient, puis disparaissent aussitôt parfois ou restent plantés là jusqu'à ce que tu allumes la lumière, qui essayent de te toucher parfois (mais si tu ne veux pas ou que ça te fait peur, ils n'insistent pas). Tu ne peux pas interagir avec eux mais des choses se passent dans la maison en même temps généralement : ampoules qui claquent, musique qui se met en route tout seul, sensation de froid qui te frôle alors que toutes les fenêtres sont fermées, ou sensation d'être touché quand tu dors ...

Je n'ai pas encore (et j'espère jamais) été en contact avec une entité qui m'attaque, méchante. Quoi que ... si ... une fois j'ai senti une énorme aiguille, comme une aiguille à tricoter qui s'enfonçait dans mon pied et juste avant, j'avais la sensation qu'on soulevait mon pied en tenant mon gros orteil, cette fois-là, j'ai râlé dans la maison et j'ai mis la sourate 2 pour la faire fuir et j'avoue, ça fonctionne, j'ai été tranquille. Mais bon ...

Bref, vous allez me prendre pour une tarée, mais je suis sure d'avoir vu et senti ces choses là. Et elles sont toujours reliées à des événements un peu bouleversants de ma vie. Je rappelle que ma mère a eu un cancer, que mon père est tombé dans le coma pendant deux heures avant qu'on ne parvienne à le réveiller et à le mettre sous oxygène ... et d'autres événements que je ne veux pas raconter ... Bref, c'est des événements importants quoi à chaque fois. Et ça se manifeste chez moi toujours avant que ça ne se produise, genre l'événement se passe dans la semaine, voir le lendemain ...

Pour l'instant, je n'associe pas ces événements-là à des démons ou je ne sais quoi de maléfique. Pour moi, c'est Dieu qui me permet de les voir et donc il me fait passer un message à chaque fois.

Bref ... c'est pas l'exorciste chez moi hein ? Enfin ... pas encore ... mdr.

Quant au fait de voir l'avenir, ben écoute, certaines personnes qui ont fait des EMI (expérience de mort imminente) ont déjà eu l'occasion de voir l'avenir dans leurs expériences. Donc pourquoi pas ? Je ne sais pas ... J'ai déjà fait un rêve prémonitoire, d'autres en font aussi, c'est lire l'avenir ça non ? Après je ne sais pas ... Je ne peux pas te dire ce que je ne sais pas.
Citation
Nycity a écrit:
Salam alaykoum

tu crois vraiment à ça?

mais c'est qui ces gens qui connaissent l'avenir?

parce qu'en islam ça n'existe pas. Personne ne connait l'avenir si ce n'est Allah.
Ils peuvent effectivement connaitre ce qui se passe la maintenant dans un autre endriut, ou ce qui s'est passé...mais pas ce qui va se passer...
17 février 2019 22:01
Ne dors pas nue, dis la chahada et lis le coran tu dormiras en toute sérénité. Dors du côté droit.
17 février 2019 22:40
Salam, évitez de dormir nue car vous ne pouvez imaginer ce qui peut arriver en cas d'évacuation prompte, rapide ou de sauvetage en cas de danger, vous savez il y a eu des maisons où leurs habitants se sont vu réveillés en plein nuit à cause d'une incendie ou autre danger. vous n'aller pas sortir toute nue que je sache ou le temps de prendre un pyjama en 30 secondes...
Citation
Sézane a écrit:
Bonsoir les yabis,

Il m'est arrivé quelque chose d'étonnant et très désagréable pendant 4 jours
Chaque matin pendant 4 jours je me suis réveillée en panique en me demandant où j'étais pourquoi est-ce que j'étais nue et en flippant même du fait que j'étais vivante et existais.
A chaque fois il m'a fallu plusieurs secondes pour remettre les choses en place de ma tête, me dire que j'étais dans mon lit, que je suis nue parce que je dors ainsi et que oui je suis un être humain qui existe.

Cela vous est-il déjà arrivé ?

Très très troublant et flippant comme sensation ! Heureusement qu'au bout de 4 jours cela a cessé. C'est arrivé à partir du moment où mon conjoint est parti en déplacement, pourtant ça n'est pas la première fois que nous sommes séparés, j'ai l'habitude de dormir sans lui.

Aussi, lorsque j'étais j'étais enfant et ado j'évitais de me regarder trop longtemps dans le miroir car le fait d'être un être vivant et d'y penser me faisait terriblement peur tout en me fascinant, c'était une fascination effrayante.
Suis-je la seule ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook