Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réveiller Ses Boucles
C
12 février 2008 17:58
Salammmm

voila, j'ai délaissé le gama depuis qques jours, pour passer en mode touffe bouclée lol

alors apres le lavage sava, la mousse pantene pro V elle est magiiiiiiique In love

mais c apres le dodo que sa s'applatit un peu, eye rolling smiley

alors cmt vous faites pr reveiller vos boucles? quels produits surtout?

pke si jremet de la mousse sur cheveux secs ça fait trop cartonné jsupporte pas au toucher angry smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
T
12 février 2008 20:24
perso je mets de la mousse pour cheveux bouclés celle de loréal (bouteille rose) et je seche mes cheveux au diffuseur (c'est pas forcément la marque de la mousse qui change qqc mais le diffuseur c'est indispensableee !!)
c
12 février 2008 20:53
Salam,

Quand je fais mon shampooing, je mets un produit que m'a vendu la coiffeuse.

Et les jours sans shampooing, je les humidifie avec un peu d'eau (ou brumisateur) et je les "travaille" aux doigts.

Evite également de te coiffer le matin : ça détend les boucles.
p
12 février 2008 21:08
salam

dors sur le visage, tes boucles seront intactes au réveil spinning smiley sticking its tongue out


(par contre la figure eeeeuh..grinning smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
12 février 2008 21:10
Citation
petit chat a écrit:
salam

dors sur le visage, tes boucles seront intactes au réveil spinning smiley sticking its tongue out


(par contre la figure eeeeuh..grinning smiley)

mdrrrrrrrr Clap
je vous laisse essayer par contre, comment dire perplexe heuu ça te tente pas trop evil
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
C
12 février 2008 21:16
Citation
Sara l'Fara a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

dors sur le visage, tes boucles seront intactes au réveil spinning smiley sticking its tongue out


(par contre la figure eeeeuh..grinning smiley)

mdrrrrrrrr Clap
je vous laisse essayer par contre, comment dire perplexe heuu ça te tente pas trop evil

Salam

Mdrr siperr conseil grinning smiley

mais jvais tester autre chose si poussible evil

nan sérieux ya pas d produits pr reformer les boucles lmatin qd on a pas ltemps dretaper le shampoing ?

pke aprés le shampoing jai pas de soucis lhamdoullah, c plutot le lendemain perplexe
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
12 février 2008 21:51
il faut dormir avec des couettesgrinning smiley
O
13 février 2008 10:29
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/08 19:07 par OMEYMA.
13 février 2008 15:47
franchement moi c'est ce que je fais aussi! en hiver je délaisse également mon lisseur (enfin ça devient plus rare) mais en fait j'utilise pas de mousse mais juste un sérum, je les laisse sécher à l'air libre (mais j'arrête pas de les toucher, comme si ça pouvait leur donner une "forme" perplexeevil) et avant de dormir je fais des couettes, deux ou trois selon les soirs eye rolling smiley et avec deux élastiques par couette (un en haut mais pas trop serré! l'autre à mi-couette grinning smiley) mais il ne faut surtout pas serrer sinon les élastiques laissent une trace! smoking smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
C
13 février 2008 16:41
Citation
Sara l'Fara a écrit:
franchement moi c'est ce que je fais aussi! en hiver je délaisse également mon lisseur (enfin ça devient plus rare) mais en fait j'utilise pas de mousse mais juste un sérum, je les laisse sécher à l'air libre (mais j'arrête pas de les toucher, comme si ça pouvait leur donner une "forme" perplexeevil) et avant de dormir je fais des couettes, deux ou trois selon les soirs eye rolling smiley et avec deux élastiques par couette (un en haut mais pas trop serré! l'autre à mi-couette grinning smiley) mais il ne faut surtout pas serrer sinon les élastiques laissent une trace! smoking smiley

sara il me manque juste un shema pour pouvoir comprendre evil

pk tu mets 2 elastik par couette t'as peur que tes chveux se sauvent ou quoi mdrrgrinning smiley

mais sa empeche pas les boucles de se former tes elastok la ? perplexe

yawning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
O
13 février 2008 17:48
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/08 19:07 par OMEYMA.
13 février 2008 18:09
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
franchement moi c'est ce que je fais aussi! en hiver je délaisse également mon lisseur (enfin ça devient plus rare) mais en fait j'utilise pas de mousse mais juste un sérum, je les laisse sécher à l'air libre (mais j'arrête pas de les toucher, comme si ça pouvait leur donner une "forme" perplexeevil) et avant de dormir je fais des couettes, deux ou trois selon les soirs eye rolling smiley et avec deux élastiques par couette (un en haut mais pas trop serré! l'autre à mi-couette grinning smiley) mais il ne faut surtout pas serrer sinon les élastiques laissent une trace! smoking smiley

sara il me manque juste un shema pour pouvoir comprendre evil

pk tu mets 2 elastik par couette t'as peur que tes chveux se sauvent ou quoi mdrrgrinning smiley

mais sa empeche pas les boucles de se former tes elastok la ? perplexe

yawning smiley

lol désolée confused smiley je vais tâcher d'être plus explicite : je partage mes cheveux en trois comme avant de faire une natte (sans trop séparer, juste à la main) et j'attache avec un premier élastique sans serrer. ensuite je remets un élastique un peu plus bas! sur chaque couette, couette-couette grinning smiley ça évite que quand je bouge la nuit les cheveux fassent des noeuds, car ils seront bien emmitouflés dans leurs élastiques Cool lol bon et là t'as compris?

je le fais pas tout le temps quand même vu la tête que ça me fait evil quand j'ai pas d'élastique sous la main et que j'ai la flemme un élastique suffit, mes boucles n'en souffrent pas vraiment smiling smiley c'est surtout pour le "volume control" les élastiques en fait eye rolling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
C
13 février 2008 18:50
LoL c tout une teknik enfait grinning smiley

Merci pr ton astuce anti-volume lfara tongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
13 février 2008 21:14
si tu veu reveiller tes boucles achetes leur un reveil de boucle grinning smiley

la vanne du siecle mdrrrrrrrrrr
m
13 février 2008 21:17
non donne leur a boire le café grand mére mdrrrrrrrrrrrrgrinning smiley
C
13 février 2008 21:19
pouahhhhh Clap bandes de oufff

jprefere la vanne tah maklouk ki meme tongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
13 février 2008 21:35
merci Couette-Couette hihihigrinning smiley
13 février 2008 22:13
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
LoL c tout une teknik enfait grinning smiley

Merci pr ton astuce anti-volume lfara tongue sticking out smiley

evil de rien khti, pour te servir Angel
après la cuisine, la coiffure Clap
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
C
13 février 2008 22:40
LoL j'avoue, après la pate feuilletée, c les bouclettes winking smiley

ptetre que jvais te demander autre chose ds une autre partie du forum heindeki grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
C
14 février 2008 17:28
Citation
OMEYMA a écrit:
.

Salam

Pk rééditer tes 2 réponses ? perplexe
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook