Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se réveiller avec du henné sur les mains
2 août 2016 20:56
Salam aleikoum,

Ce matin en me levant je me suis rendue compte que j'avais des traces oranges semblables au henné sur les doigts, les ongles et la paume de mes mains.
Je suis très étonnée, ça m'est déjà arrivé quelques fois y a longtemps, mais c'était pas autant.
Si vous pouviez m'éclairer sur ce phénomène étrange ça m'aiderait beaucoup, car je m'inquiète.

BarakaAllahou fikoum.
2 août 2016 20:59
Salam wa aleykoum; Tu n'a pas utiliser des épices colorantes récemment ? Tu en a seulement sur les mains ?
T
2 août 2016 21:00
Bonsoir,
tu devrais écrire à ce Yabi à qui c'est arrivé récemment (il a carrément posté des photos): [www.yabiladi.com]
P
2 août 2016 21:26
j'ai lu un livre où un homme se réveille avec du henné tous les matins


fais toi une entaille sur la main pour que ça te pique lorsqu'on te met du henné
comme dans le livre


Citation
PrincesseSaharaaaa a écrit:
Salam aleikoum,

Ce matin en me levant je me suis rendue compte que j'avais des traces oranges semblables au henné sur les doigts, les ongles et la paume de mes mains.
Je suis très étonnée, ça m'est déjà arrivé quelques fois y a longtemps, mais c'était pas autant.
Si vous pouviez m'éclairer sur ce phénomène étrange ça m'aiderait beaucoup, car je m'inquiète.

BarakaAllahou fikoum.
2 août 2016 21:28
Un de mes potes s'était fait mettre du rouge à lèvre en plein sommeil au Maroc... Ses cousines lui avaient fait ça pour rire en prenant quelques clichés au passage.

De deux choses l'une. Soit on t'a fait ça alors que tu étais dans un sommeil profond avec je ne sais quelle intention. Soit un djin a voulu faire son "Hlel"... grinning smiley

Sincèrement j'opterais volontiers pour la première...
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
T
2 août 2016 21:31
Tu as vu à quoi ça ressemble ? On ne dirait pas une blague. Regarde les photos ici : [www.yabiladi.com]
Citation
alphavirginis a écrit:
Un de mes potes s'était fait mettre du rouge à lèvre en plein sommeil au Maroc... Ses cousines lui avaient fait ça pour rire en prenant quelques clichés au passage.

De deux choses l'une. Soit on t'a fait ça alors que tu étais dans un sommeil profond avec je ne sais quelle intention. Soit un djin a voulu faire son "Hlel"... grinning smiley

Sincèrement j'opterais volontiers pour la première...
2 août 2016 21:40
Non hier soir avant de dormir je m'étais même coupée les ongles, je suis sûre d'avoir dormi sans ces traces...
2 août 2016 21:43
tarra-DID-dle ====> j'ai vu les photos, moi c'est pas aussi foncé, et c'est pas des traits comme ça mais on voit bien des traces orange surtout sur mes doigts et quelques traces sur mes ongles et la paume de ma main.
2 août 2016 21:55
Non ce n'est pas une blague de mon entourage.

Et je suis sûre ces marques n'étaient pas là avant que je dorme, j'en suis certaine.

Les photos que le yabi à posté ressemblent beaucoup à ça, sauf que sur mes mains c'est plus sur mes doigts et de couleur un peu moins foncée.
2 août 2016 21:59
Oui j'ai vu. Sur la plante du pied ça ressemble bien à du henné. Mais tout est possible. Certains dorment comme dans un coma profond. On peut leur faire n'importe quelle blague. Apparemment on voit bien des résidus irréguliers au niveau des lignes de la main et des ongles. Donc c'est presque évident que ça été appliqué par une tierce personne, à la va vite... Je ne crois pas aux djinns qui laissent des traces visibles de henné. Et puis comment cela pourrait-il arriver? Les djinns ont plutôt tendance à "habiter" la personne ou à la "caresser"... (lams). Qu'Allah nous en préserve!
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
W
2 août 2016 23:07
Et moi je dis que sur ce forum, y a des gens qui fument un peu trop...

Moi hier je me suis rasé et ce matin je comprenais pas, j'avais de la barbe...
T
2 août 2016 23:09
Des Djinns ?! Non, je pensais à un éventuel problème dermatologique.

On voit que tu n'as jamais porté de henné, sinon les ongles du bonhomme t'auraient interpelé.


Citation
alphavirginis a écrit:
Oui j'ai vu. Sur la plante du pied ça ressemble bien à du henné. Mais tout est possible. Certains dorment comme dans un coma profond. On peut leur faire n'importe quelle blague. Apparemment on voit bien des résidus irréguliers au niveau des lignes de la main et des ongles. Donc c'est presque évident que ça été appliqué par une tierce personne, à la va vite... Je ne crois pas aux djinns qui laissent des traces visibles de henné. Et puis comment cela pourrait-il arriver? Les djinns ont plutôt tendance à "habiter" la personne ou à la "caresser"... (lams). Qu'Allah nous en préserve!
2 août 2016 23:50
Relis parce que t'as pas l'air d'avoir compris ce que j'ai écrit. Parce que vois-tu, je ne suis pas du genre à croire aux djinns qui se baladent la nuit avec un bol de henné en terre cuite.


Citation
tarra-DID-dle a écrit:
Des Djinns ?! Non, je pensais à un éventuel problème dermatologique.

On voit que tu n'as jamais porté de henné, sinon les ongles du bonhomme t'auraient interpelé.
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
2 août 2016 23:54
C'est bizarre ca m'est déjà arrivé plusieurs fois, légèrement orangé et avec l'odeur (que j'aime bcp d'ailleurs ) et qui s'en va tres rapidement et pareil je m'en suis rendu compte seulement au reveil....comment cela s'explique???
T
2 août 2016 23:57
Non toi tu es du genre à réinventer l'Histoire et les faits divers et donc à croire à tes propres délires.

Je te retourne le conseil, relis : je ne crois pas aux Djinns, je m'interrogeais sur la possibilité d'un problème dermatologique donc ME DI CAL. C'est pourtant intelligible.

Oublie ma participation à ce poste. Moi, je vais oublier la tienne, vois-tu.
3 août 2016 00:05
Citation
a écrit:
Non toi tu es du genre à réinventer l'Histoire et les faits divers et donc à croire à tes propres délires.

Je te retourne le conseil, relis : je ne crois pas aux Djinns, je m'interrogeais sur la possibilité d'un problème dermatologique donc ME DI CAL. C'est pourtant intelligible.

Oublie ma participation à ce poste. Moi, je vais oublier la tienne, vois-tu.


C'est à se demander quel syndrome ont certains sur ce forum... Je constate que c'est contagieux. Bref, sinon, pour la parie en gras, tu comptes m'attendre à la sortie?

Y a pas d'association qui traite des cas sociaux dans ton coin?
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
M
3 août 2016 00:08
Alors ça c'est un truc qui est arrivé à ma mère. Elle s'est réveillée avec du henné sur les deux mains. Et impossible que quiconque lui ai mis du henné. On a pas trouvé de "causes"
T
4 août 2016 18:35
Salut la posteuse.

Comme j'étais intriguée, j'ai un peu cherché et j'ai trouvé un thread en anglais dans lequel la femme à qui c'est arrivé pense que ça provient de fruits qui avaient rendu de l'eau... tu sais quand tu les négliges parfois qqs jours, qu'ils se gâtent et que ça fermente.

Bref, elle a été en contact avec ce "jus" de fruits pas très frais.... et le lendemain elle avait des taches comme les tiennes. Une ou deux autres personnes interviennent sur son thread pour dire qu'elles ont fait la même expérience.
As-tu eu à nettoyer des boîtes, ton frigo ou autre chose et donc été en contact avec ce genre de liquide ?

Elle est parvenue à s'en débarrasser en appliquant du jus de citron sur les taches (un peu comme on fait pour empêcher l'oxydation des fruits...)

C'est ici, à la page 2 [www.essentialkids.com.au]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/16 18:36 par tarra-DID-dle.
4 août 2016 20:12
Ahhhh, oké, sow naou oui no at list some badi ir kan rid ènd ivn perhapse spik inglich.

Dispaïte aniwane kan faïnde trèds in frènch... az dé are tawzendz ol owveur de plaïce. ptdr
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
T
4 août 2016 22:15
Tu ne voudrais pas aller étaler ta médiocrité dans une réponse à Mohamed1979 qui attend toujours ici : [www.yabiladi.com]
ou dans une réponse à Sunnyway qui t'attend aussi mais ici : [www.yabiladi.com]
Moi, j'ai hâte de te lire sur ces threads-là grinning smiley

Par ailleurs, j'aime les femmes, vois-tu : tu n'as aucune chance avec moi, Phaphaninisse. Plutôt que de chercher des noises à des personnes comme moi qui ne te portent absolument aucun intérêt (ni à toi ni à tes délires psychotiques), réponds aux Yabis qui n'attendent que de te renvoyer en pleurs dans les jupons de ta maman.

Tu seras gentil de me citer dorénavant quand tu t'adresses à moi plutôt que de lâchement pondre 2 lignes de charabia complètement abscons, sans m'en informer, comme le couard que tu es. Mais bon, je crois savoir que les femmes te font très peur alors j'imagine que tu essaies d'avoir le dessus sur elles virtuellement à défaut de l'avoir dans ton quotidien. Zut alors, tu es mal tombé, very sorry.
Je te pardonne cette fois parce que je suis une âme charitable. Allez file, et oublie que j'existe mon ami, tu me portes bien trop d'intérêt.

ps : "sache" s'écrit "sache" et non "sacheS" à l'impératif ;-) Ca te servira, j'en suis sûre.


Citation
alphavirginis a écrit:
Ahhhh, oké, sow naou oui no at list some badi ir kan rid ènd ivn perhapse spik inglich.

Dispaïte aniwane kan faïnde trèds in frènch... az dé are tawzendz ol owveur de plaïce. ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/08/16 22:52 par tarra-DID-dle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook