Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reveiller avec du henna sur la main
H
22 décembre 2017 02:58
Slm,

Je me suis réveiller avec une tache de henna sur la main gauche ce matin après avoir fait un reve que j'avais du henna dans les mains jusqu'au coude.

J'ai un peu regardé sur internet y'en a qui dise que c'est du shor ou une possession, c'est quoi une possession? Svp sa me fait peur.

Yen a ils dise que c'est les anges alors c'est quoi svp bon ou mauvais? Est ce que ya des hadith qui peuvent m'aider. Merci bcp
Ω
22 décembre 2017 05:34
Il me semble qu'il n'y a encore pas d'explication à ce phénomène eye rolling smiley
N'écoute pas ceux qui te parlent de djinns ou de possession, il n'y a pas de texte religieux qui lie djinns et traces de hanna au réveil.
22 décembre 2017 09:02
Salam, ça m est déjà arrivé aussi et ça n est partie qu au bout de quelques jours. C etait pendant ramadan au maroc. J aimerais bien savoir ce que c est?
22 décembre 2017 09:31
y'a un sujet similaire qui a été ouvert hier, un peu d'efforts pour ne pas ouvrir le meme eye rolling smiley
A
22 décembre 2017 11:06
salam aleykoum

le hénné est effectivement utilisé dans la pratique de la sorcellerie un taxi qui dépose des clientes dans un repère de sorcières reviennent avec du hénné.

Là il faut faire une roqya sharya et voir si il y a pas un djinn + sirh mangé car généralement quand vous êtes attaqué et j'ai connu des gens attaqué comme ça.Les personnes ont la "totale".

Il faut avoir les bases de la roqya sharya car il y a peu de raqui sharyas.Mais beaucoup plus de charlatants et sorciers.

Et il n'y a pas de formation sur la roqya sharya donc les imams ne sont pas forcément compétents pour le diagnostique.

Vous êtes obligé de devenir votre propre raqui impossible à l'heure actuelle d'avancer dans ce monde sans connaissances religieuses sur le sujet


Allah Oualem
22 décembre 2017 12:50
salam aleykoum , ça m est arrivé plusieurs fois de me réveillée avec des taches de henné sur les mains , j'en ai été choquée mais apparemment ça a un lien avec des djinns allah oalem

aucun textes Coraniques ou des hadiths ne parlent de ça , donc le mieux est de ne pas se focaliser la dessus et rechercher protection contre le mal
22 décembre 2017 12:55
Cela m'est arrivé à plusieurs reprises..cette tâche et cette odeur de henna...

On m'a toujours dis que c'était les anges...

Vous me faites peur avec vos djinnsperplexe
22 décembre 2017 15:01
Vous n'avez pas de photos?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
A
22 décembre 2017 15:06
salam aleykoum

faut s'en inquiéter au même cas que si vous trouver un talisman chez vous...

Car c'est utilisé dans la sorcellerie qui dit sorcellerie dit personne proche et quand on arrive là.
Généralement le malade a déjà mangé du sirh avec un djinn.

Après j'ai des connaissances poussé dans le domaine car moi même était atteint et j'ai pratiqué la roquya sharya et reprit des mauvais diagnostique.

Je ne donne pas mon avis sans avoirs.

Après faites ce que vous voulez mais dans le cas de sorcellerie les gens qui font ça ne s'arrêtent et remettront des couches et des couches.

Mais bon on est à une époque ou la communauté est dans le déni de la réalité de ces problèmes.C'est s'en remettre à Allah et ça tombera du ciel

Alors que la vraie croyance c'est s'en remettre à Allah Le Très Haut et faire les causes

Allah Oualem

Citation
convertiedu57 a écrit:
salam aleykoum , ça m est arrivé plusieurs fois de me réveillée avec des taches de henné sur les mains , j'en ai été choquée mais apparemment ça a un lien avec des djinns allah oalem

aucun textes Coraniques ou des hadiths ne parlent de ça , donc le mieux est de ne pas se focaliser la dessus et rechercher protection contre le mal
s
24 décembre 2017 23:55
si c'est au milieu de la paume de la main ronde c bien
H
25 décembre 2017 15:54
Comment tu le c ke c bien?
30 décembre 2017 14:48
walikom salam

c les djinns fait rokya
wallah aalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook