Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le réveille de vos enfants
N
28 janvier 2018 19:19
Salam alykoum

J'entends souvent les mamans dire que leurs enfants se réveillent tôt le matin et même pendant' les vacances moi j'ai toujours eu du mal avec mes enfants (5 ans ,3 ans) elles ont du mal a se lever vacances ou pas ..
J'ai la grande même si elle dort a 20h du soir même plutôt elle a toujours du mal le matin..
A qu'elle heure dorment vos enfants
C
28 janvier 2018 19:40
Mes enfants pareil mais ça m'arrange mercredi et weekend c'est grasse mat grinning smiley
28 janvier 2018 19:50
Moi c simple quand ya ecole ils veulent pas se réveillés
Mais les weekend ils sont debout avant 8h.Ill
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
M
28 janvier 2018 20:08
Salam aalikom

Mon fils est très matinal le week-end (6h) alors qu'en semaine je peine à le tirer du lit alors qu'il s'endort à 20h,
K
28 janvier 2018 20:12
Je les envoie au lit à 21:00.
Opérationnel le matin à 7:30.
28 janvier 2018 20:12
Un sceau d'eau sur la tête et ça devrait aller grinning smiley
c
28 janvier 2018 23:52
Salam
Tant mieux c'est que ce st de gros dormeurs.
Moi j'ai le dernier c'est un gros dormeur il est peu éveillé ds la journee il dort jusqu'à 15/16h par jour elhamdulillah je n'ai pas à me plaindre. Il se couche à 20h ts les soirs.
Mais les grands (8/10 ans)depuis qu'ils étaient petits ils dormaient peu et meme les weekend ils se lèvent tôt. En semaine depuis cette année ils dorment à 21h30 et le weekend 23h grd max.
Citation
Nourachocolat a écrit:
Salam alykoum

J'entends souvent les mamans dire que leurs enfants se réveillent tôt le matin et même pendant' les vacances moi j'ai toujours eu du mal avec mes enfants (5 ans ,3 ans) elles ont du mal a se lever vacances ou pas ..
J'ai la grande même si elle dort a 20h du soir même plutôt elle a toujours du mal le matin..
A qu'elle heure dorment vos enfants
o
1 février 2018 13:23
Salam

Que jles couche a 20h ou minuit c est pareil 7h graaaaand max deboutIll vacances ou pas

Grass mat chez nous c est jusqu a 8h30 ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook